Steckdream Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : aix en provence Profession : chomage Zik preférée : acid core frenchcore technocore Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Petit nouveau Mer 15 Oct 2014, 11:32 | |
| Hey population teufeur & teufeuse :p je me présente vite fais, Dylan 19 ans résidant à Aix nouveau sur ce forum et sur aix, sa fais maintenant 1 ans que je fais les tawa et que je me prend des perches de ouf et j'adore voyager dans autre univers ! Tout en écoutant du son qui déchire acid core hardcore etc... je suis ici pour me fais des nouveaux amigos sur aix pour faire de nouvelles tawa plus on es plus on s'éclate !! Voilà je vous es à peut prêt tout dis si vous êtes daix envoyer un petit message sa serais tellement cool !! A très vite les gens peace et RAVE ON !!! ( on arrête pas un peuple qui danse ) !! | |
|
Khova Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Avignon Profession : Etudiant Date d'inscription : 01/07/2014
| Sujet: Re: Petit nouveau Mer 15 Oct 2014, 12:43 | |
| Bienvenue a toi sudiste ! j'suis d'Avignon ! | |
|
Steckdream Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : aix en provence Profession : chomage Zik preférée : acid core frenchcore technocore Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: Petit nouveau Mer 15 Oct 2014, 13:28 | |
| Ah yes carrément ! Enchanté khova | |
|
l'éccorché Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : marseille Profession : opticien Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 05 Déc 2014, 15:56 | |
| oh putain un aixois
yo t as le bonjour de la citée phocéenne je partage mes mixs vynilles avec l'enssemble de la communautée si ca te dit d'aller y jetter un œil va sur soundcloud
l'éccorché vif
merci de laisser tes impressions . ca motive toujours un peu plus :-)
| |
|