premier report de soirée pour ma part , allez je me lance!
LE VOYAGE ALLER: sympa bonne ambiance dans le bus, bon les pauses pour moi pas de problème je bois pas de bière et je fume pas, ma vessie supporte bien la vodka alors ....
coordinateur Trip & Teuf François, génial !
vente de flugel ! distribution de sauciflar ! que demande le peuple ?? !! ?? Bah je vais vous le dire: seul point ou ça pêchait un peu la chaleur dans le bus . la clim fonctionnait presque pas . a l'aller ca peut aller mais au retour avec les vapeurs de la soirée ...
LA SOIRÉE : On arrive, on se promène entre les rue et le square et on trouve une des entrée de la salle . pas d'attente pour ma part , passé en 5 min chrono! NICE
petit tour dans le couloir autour du Main. on regarde on fouine sur les stands, de la bouffe correct pour éponger nos foies visiblement ( pour le moment) ... J'aurais bien pris une fringue histoire de dire J 'Y ETAIS !!
Mais bon je garde mes sousous ! Petit point Positif y'avais même un DAB pour tirer du liquide! vite pris d’assaut je pense. des gars de l entretien partout pour éviter de tordre 18 fois ta foutu cheville sur une btl de plastoque ou une daube dans le même genre .
Ensuite je suis aller vite fais dans les deux autres salle voir ce qui se passait de beau ! le son était sympa . C'était pas blindé de monde on circulait bien. j'ai croisé Fatima Hajji qui fendait la foule.
DIRECTION LE MAIN : Comme je le disais première édition pour moi. Et là mes enfants quelle claque dans ma gueule !!! le décor était sympa mais QUEL SON !! cette puissance !! j'en ai perdu mon slip je crois .
J'ai vu quasi tous les set de près ou de loin. J'ai bien kiffé NOIZE SUPPRESSOR, ( toujours aussi déjanté même en solo) dans la foule avec des italiens bien énervés.
The supreme teamj'ai bien aimer aussi, Nosferatu => anthem qui déboite ! moins que celle de 2013 à mon gôut mais quand même...
Petite pause bouffe quand même histoire de regagner une vie au moins. Mes chevilles et mes genoux commencent à moisir au passage...
Et là je prend un truc a bouffer qui avait l'air pas mal dans la vitrine. du pain de la salade des crudité avec un truc de viande au milieux... mais froid...
j'aurais tuer la hollande entière pour ce truc là .
Mais bon ! t'as faim alors tu manges! (me suis rattraper avec des frites et un hotdog)
retour au Main, Toujours aussi détonant l'ambiance . petit tour dans les tribunes pour les vidéos de la salle en plan large. superbe salle au passage . acoustique géniale!
Le restant de la soirée était d'la balle aussi! Je partage ce qui est dit au dessus les allemand sont en trance devant Korsakoff ( moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ...)mais Miss k8 a envoyé carrément plus qu'elle! avec ses ptites ailes d'ange dans le dos ...
. enfin la soirée se passe voili voilou je kiff a mort . les gens du bus que je croisent aussi visiblement.
Partyraiser pas vu entièrement, j'étais K.O debout repos en gradins. et retour at the bus.
Comme a toutes les soirées je sens plus mes guibolles et les chevilles j'ai dû les perdre qq part dans le dôme
LE RETOUR : On dort on somnole comme on peut . un bus c est pas un bon lit lol la clim pas au point. Quand tu as 50 furieux qui sortent de soirée pour revenir dans le bus la température prend 6 degrés lol !! donc j'ai eu un peu chaud . sinon la fatigue aidant j'ai ronfler comme une merde . j'avoue.
retour à ROYE à l'heure plus ou moins il me semble,
EN BREF : Je reviendrais absolument! Le son exceptionnel et la bonne ambiance générale m'on convaincu pour SYNDICATE 2015. ..