Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Noiseshock - Cosmic [LOSE CONTROL MUSIC] Mer 01 Oct 2014, 13:56
Dernière édition par D-Jess le Mer 01 Oct 2014, 14:31, édité 1 fois
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Noiseshock - Cosmic [LOSE CONTROL MUSIC] Mer 01 Oct 2014, 13:57
Elle a l'air juste OUF de chez OUF !
Et puis si il a vraiment signé chez Lose Control, juste un grand GG à lui !
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Noiseshock - Cosmic [LOSE CONTROL MUSIC] Mer 01 Oct 2014, 15:41
Mouai ... sauf que la à mon avis il ne nous sortira plus des plaques comme ça:
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Noiseshock - Cosmic [LOSE CONTROL MUSIC] Mer 01 Oct 2014, 22:49
Stop avec le passé... Le HS évolue comme tout style de musique! En plus, tu te bases sur un rip!
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Noiseshock - Cosmic [LOSE CONTROL MUSIC] Jeu 02 Oct 2014, 13:37
Jackal59 a écrit:
Stop avec le passé... Le HS évolue comme tout style de musique! En plus, tu te bases sur un rip!
Le passé ? Stop dire n'importe quoi toi on te parle pas d'un exemple entre aujourd'hui et il y a 4 ou 5 ans... la première preview que j'ai mise date d'avril 2013 (ya 1 an et demi quoi) et la 2eme de février 2014... Pourquoi faut tjs que tu me cherche des poux ? T'es grave mec, je dis simplement que le label joue bcp sur les release de l'artiste (tu leur balance pas n'importe quelle plaque et ils la release ...) et que ça serait dommage qu'il ne sorte plus que des releases du style de LCM... stop faire chier quoi, si on peut plus s'exprimer et donner son point de vue... Noiseshock je l'ai connu avec ces plaques la et j'ai envie qu'il continue à sortir des trucs pareil et pas passer en mode Wasted Penguinz, c'est tout.
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Noiseshock - Cosmic [LOSE CONTROL MUSIC] Jeu 02 Oct 2014, 14:48
CriMiNaL a écrit:
Jackal59 a écrit:
Le passé ? Stop dire n'importe quoi toi on te parle pas d'un exemple entre aujourd'hui et il y a 4 ou 5 ans... la première preview que j'ai mise date d'avril 2013 (ya 1 an et demi quoi) et la 2eme de février 2014... Pourquoi faut tjs que tu me cherche des poux ? T'es grave mec, je dis simplement que le label joue bcp sur les release de l'artiste (tu leur balance pas n'importe quelle plaque et ils la release ...) et que ça serait dommage qu'il ne sorte plus que des releases du style de LCM... stop faire chier quoi, si on peut plus s'exprimer et donner son point de vue... Noiseshock je l'ai connu avec ces plaques la et j'ai envie qu'il continue à sortir des trucs pareil et pas passer en mode Wasted Penguinz, c'est tout.
Et alors ce ne sont pas 2 plaques du passé? Bref, je ne sais pas pourquoi tu t'emportes mais je ne vais pas chercher à discuter...
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Noiseshock - Cosmic [LOSE CONTROL MUSIC] Jeu 02 Oct 2014, 17:30
Bah parce que tu dis dla merde peut-être , la semaine passé aussi c'est le passé ...
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Noiseshock - Cosmic [LOSE CONTROL MUSIC] Ven 03 Oct 2014, 12:36
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Noiseshock - Cosmic [LOSE CONTROL MUSIC] Ven 03 Oct 2014, 13:11
Elle est géniale, je kiffe!!
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Noiseshock - Cosmic [LOSE CONTROL MUSIC] Ven 03 Oct 2014, 14:45