| [ SUPREMACY - 27 SEPTEMBRE 2014 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ] | |
|
+5Etrax Guiit0u62 Rhada83 Azimut BiLL 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: [ SUPREMACY - 27 SEPTEMBRE 2014 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ] Dim 28 Sep 2014, 04:25 | |
| | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: [ SUPREMACY - 27 SEPTEMBRE 2014 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ] Dim 28 Sep 2014, 07:28 | |
| | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: [ SUPREMACY - 27 SEPTEMBRE 2014 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ] Dim 28 Sep 2014, 07:34 | |
| Ça avait l'air pas trop trop mal cet event. | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: [ SUPREMACY - 27 SEPTEMBRE 2014 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ] Dim 28 Sep 2014, 08:05 | |
| les derniers echos que je viens d'avoir sont tres positifs en tout cas | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: [ SUPREMACY - 27 SEPTEMBRE 2014 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ] Dim 28 Sep 2014, 15:21 | |
| C'était tout simplement une tuerie ! Cette entrée de Minus Militia avec la passerelle *_* Super live de Theracords, DV8 qui se pointe pour le set de Titan & High Voltage,le live des B-Freqz avec des nouvelles tracks (et même un edit d'Undiscovered si je dis pas de connerie),le massacre de Warface et j'en passe ! | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: [ SUPREMACY - 27 SEPTEMBRE 2014 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ] Dim 28 Sep 2014, 15:42 | |
| Ouais ils ont mis le paquet, ça avait l'air OUF ! Puis paie ton LU de gros ! | |
|
| |
N0iZe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Informaticien Zik preférée : RAW Hardstyle Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [ SUPREMACY - 27 SEPTEMBRE 2014 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ] Dim 28 Sep 2014, 18:35 | |
| Franchement, cet event c'était une tuerie monstrueuse !!!!!!!
Voici la soirée selon moi:
Hardcraft & Kold Konnexion: On était au merch/bar donc j'ai pas vraiment été attentif mais ça avait l'air d'être une belle entrée en matière!
Ran-D: Une tuerie comme d'habitude ! Un set hyper cool avec les tracks habituelles de G4H qui déboitent (<3 l'edit de Bassdrum Junkie) et un Ran-D qui nous passe #Bassface en track numéro 2 de son set hahaha ;D
Theracords: C'est mouuuuu... Je me suis fait chier pendant 30 minutes, j'ai eu l'impression d'entendre la même track pendant 30 minutes. Heureusement que Delete - Level est passée, ça a sauvé le set <3
Typhoon: Belle surprise, je connaissais pas énormément et franchement le set était super phat !
B-Freqz: Déçu... Je les avais déjà vu quelques fois et c'était toujours démentiel mais là... Le début était mou et pas franchement raw... Heureusement au bout de 15 minutes c'était beaucoup mieux :p
Act of Rage: On est partis se poser un peu pendant ce set histoire de faire une petite pause et se dégourdir les jambes. On est revenus vers la fin et ça envoyait vraiment du lourd !
Minus Militia: UNE TUERIE !! Que dire...? Ils apparaissent en plein center de la salle, une passerelle descend du ciel, ils traversent jusqu'à la scène, des lasers de fous, des effets pyrotechniques de malades, des feux d'artifice en indoor, un radical redemption qui kiffe à mort (vu son sourire durant tout le set)... Bref une tuerie, un liveset qui défonce de ouf, sans doute un de mes meilleurs !
Digital Punk vs E-Force: Mortel! Une pure dinguerie ! Rien à dire de plus !
High Voltage & Titan: Je l'ai écouté depuis le merch parce que je faisais dédicacer mes albums mais ça envoyait vraiment ! Seven quoi !!!! <3
Warface: On a fait une pause aussi à ce moment là mais on entendait et ça tabassait à mort !
Tha Playah: Du hardcore??! Au final toute la soirée était aussi violente que le set de fin haha Tha Playah a envoyé du lourd et c'était vraiment cool pour nous achever. On a kiffé !
En résumé:
VIENDEZ L’ANNÉE PROCHAINE PARCE QUE CET EVENT C'EST UNE TUERIE ! | |
|
| |
crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: [ SUPREMACY - 27 SEPTEMBRE 2014 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ] Jeu 02 Oct 2014, 10:29 | |
| Sincèrement, pour moi c'étais l'évent a ne pas manquer j'en attendais énormément de ce festival. j'ai étais plus que servis. Les décors étais vraiment sympas avec les deux gros satellite avec les écran qui montais et descendais tout au long cette folle nuit. L'intro de MM juste scotchant ils ont mis une ambiance de fou c'est réellement la 1er fois que je voie un tel bordel en évent des feux d'artifice en indoor non mais allo quoi Et warface quoi juste la destruction de la nuit en 30 minutes il a achever tout le monde c’était ouf. Les + : -La déco -Le son qui au début étais un peut faible mais qui ma vraiment surpris a partir de Théra on a compris qu'on allais prendre cher ! -les feu d'artifice ! -L'intro du set de Minus Les - : -L'état des chiottes a la fin il y'avais 3 cm de pisse de partout dans les chiotte c’était un peut ignoble C'étais vraiment pour moi mon meilleur festoch, l'année prochaine je signe direct ! Merci a Art of Dance pour cette nuit magique ! WE ARE SUPREMACY ! | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: [ SUPREMACY - 27 SEPTEMBRE 2014 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ] Mer 22 Oct 2014, 19:14 | |
| | |
|
| |
erdnaxeli Membre habitué du forum
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : Évry Profession : étudiant Zik preférée : raw, hardcore, psytrance Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: [ SUPREMACY - 27 SEPTEMBRE 2014 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ] Mer 22 Oct 2014, 20:27 | |
| Ok c'était une boucherie. Je note dans mon calepin : septembre 2015, supremacy. | |
|
| |
| [ SUPREMACY - 27 SEPTEMBRE 2014 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ] | |
|