Auteur | Message |
---|
x-tekno-x Membre habitué du forum
| Sujet: Re: Zatox - New World Order [Q-DANCE RECORDS] Mar 04 Nov 2014, 18:23 | |
| | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Zatox - New World Order [Q-DANCE RECORDS] Ven 07 Nov 2014, 10:55 | |
| Je voulais juste faire remarquer que la collab' Zatox/Sandro Silva a disparu ^^ | |
|
| |
tiangela Membre habitué du forum
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : Dans le 89 Profession : Restauration Zik preférée : Frequencerz - Crypsis - G4H - Solutio & The I's Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Zatox - New World Order [Q-DANCE RECORDS] Jeu 13 Nov 2014, 21:31 | |
| Je viens d'écouter l'album et gros coup de cœur pour Zatox ft. Ellie - Illuminate.
Album vraiment sympa.
edit : Zatox & Dj Mad Dog - Violent = excellent également, gros bordel dans la première moitié de la plaque ^^ | |
|
| |
Unite Workz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : Roanne Profession : Mecanicien Auto Zik preférée : Coone - Chapter 2012 / Zatox - Unborn / Da Tweekaz - Become / Wasted Penguinz - Melancholia / Headhunterz - Doomed ..... Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Zatox - New World Order [Q-DANCE RECORDS] Jeu 13 Nov 2014, 22:08 | |
| - tiangela a écrit:
- Je viens d'écouter l'album et gros coup de cœur pour Zatox ft. Ellie - Illuminate.
Album vraiment sympa.
edit : Zatox & Dj Mad Dog - Violent = excellent également, gros bordel dans la première moitié de la plaque ^^ Pareil l'album en gros est une tuerie ............... sa confirme pour moi Zatox est un demi dieu ^^ est je suis d'accord avec Illuminate est sublime <3 gros gros coup de coeur même si je suis déçu 3min07 j'aurais bien aimer plus ......... va faloir attendre ... Très très bon album avec des son "euphoric" et d'autre "raw" | |
|
| |
The Key Membre habitué du forum
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Producer/DJ Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Zatox - New World Order [Q-DANCE RECORDS] Jeu 13 Nov 2014, 22:32 | |
| | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Zatox - New World Order [Q-DANCE RECORDS] Jeu 13 Nov 2014, 22:51 | |
| Déjà postée, tu peux effacer... Faut suivre les mecs! | |
|
| |
The Key Membre habitué du forum
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Producer/DJ Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Zatox - New World Order [Q-DANCE RECORDS] Jeu 13 Nov 2014, 22:57 | |
| J'en sais rien j'ai une vie sur le coté, je viens pas super souvent sur le forum et j'avais regardé du coté des releases et j'avais rien trouvé.. Et vu qu'elle a été mise ne ligne aujourd'hui.. | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Zatox - New World Order [Q-DANCE RECORDS] Ven 14 Nov 2014, 10:08 | |
| Je vais pas dire que je suis déçu de l'album parce que je n'avais placé aucun espoir en lui mais bon j'ai quand même écouté pour voir. Et tou ce que je peux dire c'est que c'est franchement pas génial, j'l'ai même écouté une deuxième fois en me disant que j'allais p'têt plus aimer, mais nan pas moyen.. Ce Zatox là ne me plait pas du tout ! Celui de 2010-2012 étant largement meilleur.. Il n'y a que les plaques eupho que je trouve sympa, mais les plaques RAW de cet album sont justes catastrophiques comme à l'image du Remix de Satana qu'il a tout simplement massacré (et pas dans le bon sens du terme) ! Bref pour moi cet album est naze et sera sûrement celui de 2014 que j'apprécierai le moins. | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Zatox - New World Order [Q-DANCE RECORDS] Ven 14 Nov 2014, 23:20 | |
| Je reste sur ma faim également en fait... Je suis plutôt côté raw pourtant mais je te rejoins John, les plaques eupho sont les plus réussis... Bon après, ça reste sympa mais rébarbatif quoi, et puis, le fait qu'il soit sorti chez Q-Dance ne passe pas non plus quand on sait que certaines plaques ont presque 2 ans, et ne sont donc toujours pas released... Sinon Violent est ma préférée, et bizarrement c'est une des 2 plaques HC! ^^ | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Zatox - New World Order [Q-DANCE RECORDS] Ven 14 Nov 2014, 23:27 | |
| Ses anti-climax sont toujours plats, et comme l'album est principalement composé d'anti, ça donne un album plat ... Zatox nous pondait des mélodies de malade entre 2010 et 2012, et ce toujours accompagné du kick parfait, dommage qu'il s'en soit éloigné. | |
|
| |
Zorg Membre habitué du forum
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Ingénieur Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Zatox - New World Order [Q-DANCE RECORDS] Sam 15 Nov 2014, 13:43 | |
| Après plusieurs écoutes, je rejoins l'avis de John et Jackal, y'a pas beaucoup de plaques à sauver. Je retiens Illuminate, Glorious & Victorious et Violent mais c'est tout ce qui m'a vraiment interpellé. Pour le reste c'est vraiment bof, mention spéciale à New World Order avec son vocal qui me fait saigner des oreilles. C'est dommage, même si j'ai pas toujours apprécié ses plaques, des titres comme So High, Irreplacable ou même Opera m'avait bien fait kiffer... | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Zatox - New World Order [Q-DANCE RECORDS] Dim 16 Nov 2014, 11:17 | |
| Globalement, je suis plutôt satisfait de l'album ! Certes pas aussi OUF que je le pensais, mais la plupart des tracks se laissent écouter, j'ai l'impression qu'on retrouve autant du style actuel de Zatox que celui de quand il était sur Italian Hardstyle ! Le seul gros défaut est peut-être qu'il n'y ait pas de Continuous Mix comme dans All Around, ça aurait pu être un bon ajout étant donné que je préfère plus les albums à Radio Edits + Continuous Mix qu'un album uniquement fait que de Radio Edits. Les + de l'album : - Illuminate - Les collabs HC - Autant d'Eupho que de Raw dans l'album, ça fait plutôt plaisir ! - Make Some Noise, quelle collab Les - de l'album : - Les quelques tracks en Drops (Red Alert, Kiss My Ass, Intensity, Madness, Back In The Days), certes un peu meilleures que les tracks à Drops actuelles mais quand même moins bonnes que le reste de l'album. - Encore un album uniquement composé de Radio Edits ... - L'absence d'un Continuous Mix ! | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Zatox - New World Order [Q-DANCE RECORDS] Jeu 20 Nov 2014, 10:52 | |
| Ajout du clip NWO! | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Zatox - New World Order [Q-DANCE RECORDS] Jeu 20 Nov 2014, 11:47 | |
| | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Zatox - New World Order [Q-DANCE RECORDS] Dim 23 Nov 2014, 12:09 | |
| Clip de Violent ajouté! | |
|
| |
| Zatox - New World Order [Q-DANCE RECORDS] | |
|