Auteur | Message |
---|
crevette38 Membre habitué du forum
| Sujet: Re: Warface - Art Of War [END OF LINE RECORDINGS] Mer 05 Nov 2014, 11:37 | |
| Une boucherie cette track :O c'est abusey ! | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Warface - Art Of War [END OF LINE RECORDINGS] Mer 05 Nov 2014, 14:24 | |
| J-3!! Manque plus que 4 previews mais dans ces 4 là, y'en a déjà 2 en radio edit! | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Warface - Art Of War [END OF LINE RECORDINGS] Mer 05 Nov 2014, 22:24 | |
| Preview officielle de The Revival! | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Warface - Art Of War [END OF LINE RECORDINGS] Jeu 06 Nov 2014, 17:32 | |
| Preview de Total War! | |
|
| |
Zorg Membre habitué du forum
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Ingénieur Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Warface - Art Of War [END OF LINE RECORDINGS] Jeu 06 Nov 2014, 18:57 | |
| Comment je languis trop son arrivée dans la boite aux lettres de cet album, il a intérêt à vite arriver sinon je séquestre le facteur dans la cave | |
|
| |
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Warface - Art Of War [END OF LINE RECORDINGS] Jeu 06 Nov 2014, 19:00 | |
| Tu m'étonne j'ai hâte que mon pote rentre de la RAW OP que je puisse l'écouter pendant des jours et des jours en boucle xD | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
Thorben Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Dunkerque Profession : Infirmier Date d'inscription : 28/10/2014
| Sujet: Re: Warface - Art Of War [END OF LINE RECORDINGS] Sam 08 Nov 2014, 10:49 | |
| Il a intérêt à passer aujourd'hui !! | |
|
| |
DBSTF Nouveau
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Paris/Nancy Profession : Etudiant diététique Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Re: Warface - Art Of War [END OF LINE RECORDINGS] Sam 08 Nov 2014, 13:55 | |
| Franchement hyper décu de catalyst et the revival quand ta l'habitude de l'entendre a 160BPM en live et que sa sort sous pitché en album edit ca perd de sa puissance de ouf ... | |
|
| |
tiangela Membre habitué du forum
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : Dans le 89 Profession : Restauration Zik preférée : Frequencerz - Crypsis - G4H - Solutio & The I's Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Warface - Art Of War [END OF LINE RECORDINGS] Sam 08 Nov 2014, 17:16 | |
| Chain Reaction - Answers (Adaro Remix) --> Tartaros - Takin' Shots --> Warface - Killer ItchBeaucoup de ressemblance entre ces 3 la quand même, surtout quand on écoute dans cet ordre. | |
|
| |
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Warface - Art Of War [END OF LINE RECORDINGS] Sam 08 Nov 2014, 18:06 | |
| - DBSTF a écrit:
- Franchement hyper décu de catalyst et the revival quand ta l'habitude de l'entendre a 160BPM en live et que sa sort sous pitché en album edit ca perd de sa puissance de ouf ...
Faut prendre l'habitude c'est comme ça tout le temps xD | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Warface - Art Of War [END OF LINE RECORDINGS] Dim 09 Nov 2014, 12:03 | |
| Dernière preview ajoutée, Meltdown! | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Ingénieur Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Warface - Art Of War [END OF LINE RECORDINGS] Dim 09 Nov 2014, 12:09 | |
| Est ce que des gens ont reçu leur album préco chez Hardstyle.com? Chaque matin j'ouvre la boite aux lettres plein d'espoir le cœur léger, et bim dans ta gueule y'a rien | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Warface - Art Of War [END OF LINE RECORDINGS] Dim 09 Nov 2014, 12:19 | |
| - Zorg a écrit:
- Est ce que des gens ont reçu leur album préco chez Hardstyle.com? Chaque matin j'ouvre la boite aux lettres plein d'espoir le cœur léger, et bim dans ta gueule y'a rien
Sois patient, les préco ne sont parties que depuis vendredi il me semble sachant que le samedi et dimanche rien ne bouge, et tu rajoutes à ça, demain et mardi où rien ne bougera... | |
|
| |
| Sujet: Re: Warface - Art Of War [END OF LINE RECORDINGS] Dim 09 Nov 2014, 12:51 | |
| - Jackal59 a écrit:
- Zorg a écrit:
- Est ce que des gens ont reçu leur album préco chez Hardstyle.com? Chaque matin j'ouvre la boite aux lettres plein d'espoir le cœur léger, et bim dans ta gueule y'a rien
Sois patient, les préco ne sont parties que depuis vendredi il me semble sachant que le samedi et dimanche rien ne bouge, et tu rajoutes à ça, demain et mardi où rien ne bougera...
C'est ce que je me disais aussi mais dans le doute, comme j'ai même pas eut de notification d'envoi alors que c'était prévu le 7... | |
|
| |
Thorben Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Dunkerque Profession : Infirmier Date d'inscription : 28/10/2014
| Sujet: Re: Warface - Art Of War [END OF LINE RECORDINGS] Dim 09 Nov 2014, 12:54 | |
| C'est le problème de HS.com, niveau informations de livraisons c'est pas top.. Je garde quand même espoir pour demain ! | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| |
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Warface - Art Of War [END OF LINE RECORDINGS] Dim 09 Nov 2014, 21:32 | |
| - DBSTF a écrit:
- Franchement hyper décu de catalyst et the revival quand ta l'habitude de l'entendre a 160BPM en live et que sa sort sous pitché en album edit ca perd de sa puissance de ouf ...
commentaire inutile... en event tout les morceaux sont toujours pitché et ici rien ne t'empêche de te faire ta version 160bpm en 3 clics ou même 200bpm si ça te chante... Bref on a écoutez les 2CD au retour de Raw Op Je Dak (soirée parfaite!) et cet album est une perle... petit souvenirs de hier soir | |
|
| |
NicDat Membre habitué du forum
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Le Tréport Profession : compliquer... Zik preférée : Frontliner, Da Tweekaz, G4H, Ran-D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Warface - Art Of War [END OF LINE RECORDINGS] Mar 10 Mar 2020, 13:49 | |
| Bonjour à tous, je cherche à acheter Art of War et T9C depuis pas mal de temps. Si quelqu'un ici est prêt à s'en séparer, il ferais un heureux. | |
|
| |
| Warface - Art Of War [END OF LINE RECORDINGS] | |
|