| tekos samedi | |
|
+20schark OufTêt cabo43 smiley53 kalimantan °Lady-Fairy° g0om marmar Arty Tinar virus Le Farfadet 83 Ouragan stigmatek88 Voltage nico50 xelamine ep1leptik eko elom 24 participants |
Auteur | Message |
---|
elom Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : val d'oise Profession : etudiante Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: tekos samedi Lun 05 Mai 2008, 19:46 | |
| je viens passer un gros coup de gueule. je suis allé au teknival samedi comme l'année derniere et comme celle d'avant. j'avais d'ailleurs adoré. mais cette année j'ai été tres deçue et je ne pense pas y retourner un jour. je suis arrivé samedi vers 21h, on a mangé et on est allé se promener et quand on est revenu la voiture avait été forcée. ces gros cons nous on volé que de l'eau mais ont tout retourné dans la voiture. donc tout ça pour dire que j'emmerde tout les teufeurs !!!! tous des toxicos a mort les teufeurs !!!! | |
|
| |
eko Expert du forum
Nombre de messages : 1150 Age : 45 Localisation : Haute Marne Profession : .... Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: tekos samedi Lun 05 Mai 2008, 19:53 | |
| Et bin maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire: RESTES CHEZ TOI mais je trouve dommage de faire une généralité... | |
|
| |
ep1leptik Nouveau
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : Mulhouse (68) Profession : Etudiant Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: tekos samedi Lun 05 Mai 2008, 20:13 | |
| Y'a des enfoirés partout. De la a généralisé.. Bon c'est compréhensible aussi désolé pour vous. | |
|
| |
eko Expert du forum
Nombre de messages : 1150 Age : 45 Localisation : Haute Marne Profession : .... Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: tekos samedi Lun 05 Mai 2008, 20:15 | |
| Tous les drogués ne sont pas des teuffeurs et tous les teuffeurs ne sont pas des drogués!!!! | |
|
| |
xelamine Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 48 Localisation : 41 Profession : tout et rien Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: tekos samedi Lun 05 Mai 2008, 21:06 | |
| Surtout que y a plus de chance que ce soit des occasionnels comme toi Elom, que des teuffeurs comme ceux du fofo et les autres!!! Tu nous insulte tous là, mais c'est les periodiques qui viennent en touriste en teuf le probleme! Comme a si bien dit Eko, reste chez toi, et je rajouterai, va pleurer chez les keufs qe nous sommes tous des vilains corbeaux illétrés et voleurs en plus...Non mais, dégage!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
eko Expert du forum
| Sujet: Re: tekos samedi Lun 05 Mai 2008, 21:16 | |
| Ouais parceque je peux comprendre que tu sois ennervée mais un truc comme ça peut trés bien t'arriver en bas de chez toi ou dans n'importe quel rassemblement style Eurokéennes ou je ne sais quoi ce n'est pas spécifique au teknivals (ou Sarkovals pour en remettre une couche ) | |
|
| |
nico50 Expert du forum
Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : Cherbourg (50) Profession : Technicien Qualité Zik preférée : PsyTrance Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: tekos samedi Lun 05 Mai 2008, 21:31 | |
| | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: tekos samedi Lun 05 Mai 2008, 21:42 | |
| Pas besoin d'aller en tekos pour se faire braquer... Demande à Nourson, il te dira le contraire... | |
|
| |
stigmatek88 Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : hte marne vosges Profession : ce ke je trouve Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: tekos samedi Lun 05 Mai 2008, 22:55 | |
| peut étre y avait il trop de cacaille?m^me pas peut étre ils ont rien a foutre là et chaque coup quil y en a ya une couille de faite.......................(je parle de cacaille pas de tel ou tel origine) | |
|
| |
Ouragan Membre habitué du forum
Nombre de messages : 255 Age : 54 Localisation : bretagne Finistére Profession : Chauffeur Zik preférée : Son Pleine Aire et Sport Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: tekos samedi Lun 05 Mai 2008, 23:32 | |
| Moi je suis d'accord,ca peut arriver dans n'importe quelle endroit,,par contre je pense ke ca peut etre n'import qui ..Au tekos du l'arzac en 2003 il y avait trois jeunes sous produit(un peut trop apparament) qui était entraint de massacrer un golf 3. on n'a essayer de les calmer un peut rien a faire..Une fois la voiture bien casser il sont parti.. Pour moi les produit sont un souci,moi depuis 2000 je part en tekos je prend des truc ces vrai, mais des truc ki me laisse moi meme je ne perd pas la tete,si vous voyer ce que je veut dire... Je kiff les tekos,mais je ne mis defoncerai jamais a fond car ca reste des soirée un peut malsain.. J'ai vue trop de truc Bizard..Mais je n'arreté jamais ca ces sur,,mais je reste prudent. | |
|
| |
Le Farfadet 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 871 Age : 38 Localisation : 44 ma Kouille ! Profession : Faire planer les gens ! Zik preférée : Original SOunds! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: tekos samedi Mar 06 Mai 2008, 14:59 | |
| Moi une fois je me suis fais piquer par une abeille. A MORT LES ABEILLES !!!! A oui et une fois je me suis blesser avec une agraphe. A MORT LES AGRAPHES. | |
|
| |
virus Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Informaticien Zik preférée : EDM / Trance / Hardstyle / Raw / Hardcore / Indus / Frenchcore / Terror / Speedcore Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: tekos samedi Mar 06 Mai 2008, 16:07 | |
| Ecoute toi on ta voler de l'eau c'est rien ^^ nous dans la nuit de vendredi a samedi on nous a crevé 3 pneus de notre caisse et eventré a coup de slash notre tente heureusement que les gendarmes etaient cool et nous on apellé une depanneuse qui est venu chercher la voiture a l'interieur du tekos...donc sa nous a un peu niker le tekos puisqu'on a du rentré samedi soir rapatrié en taxi...merci l'assurance...ya des cons partout c'est sure...mais sa n'empeche k'on a passer un putin de tekos et qu'on y retournera...mais surement a pieds xD | |
|
| |
ep1leptik Nouveau
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : Mulhouse (68) Profession : Etudiant Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: tekos samedi Mar 06 Mai 2008, 16:30 | |
| - virus a écrit:
- Ecoute toi on ta voler de l'eau c'est rien ^^ nous dans la nuit de vendredi a samedi on nous a crevé 3 pneus de notre caisse et eventré a coup de slash notre tente heureusement que les gendarmes etaient cool et nous on apellé une depanneuse qui est venu chercher la voiture a l'interieur du tekos...donc sa nous a un peu niker le tekos puisqu'on a du rentré samedi soir rapatrié en taxi...merci l'assurance...ya des cons partout c'est sure...mais sa n'empeche k'on a passer un putin de tekos et qu'on y retournera...mais surement a pieds xD
Apparemment ils s'en sont pris a la caisse aussi, c'est pour sa. | |
|
| |
Tinar Nouveau
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : Sarrebourg (57) Profession : Conducteur d'engins de TP Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: tekos samedi Mar 06 Mai 2008, 17:12 | |
| Des cons y en a patout, tes pas obligé d'allé dans un tékos pour en trouvé, et comme la dit je ne sais plus qui, tousles teufeurs ne sont pas drogués, et tous les drogués ne sont pas teuffeurs...(heureusement, tu me diras), je peu te dire, qu'a la free ou j'étais se week end, il y en avait des teufeurs, ben tu sais quoi, j'ai sympatisé avec tout le monde, y étais tous aussi sympa l'un que l'autre, drogué ou pas.... se qui tes arrivé c'estclair c'est moche, mais sa aurais pu t'arrivé dans la rue, ou devan chez toi, sauf que je suis sur, qu'ils ne t'aurais pas volé juste de l'eau.... | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: tekos samedi Mar 06 Mai 2008, 17:27 | |
| Pour ma part je trouve ça tout simplement lamentable un tel message... Surtout que c'est ton premier msg sur ce forum... alors deja je te dirai : vas te presenter !!!
D'autre part c'est bien moche de généraliser... pense à tout les teuffeurs qui comme nous, on mis de la thune dans de l'essence, de l'essence dans les groupe electrogène pour l'electricité et de l'electricité dans les enceintes pour te faire kiffer sur le son !!!
Penses à tout les gens cools et ouverts que tu as deja rencontré en tekos... meme si t'as aussi rencontré des gros connards (moi aussi ça m'est arrivé) mais ça, on y peut rien, c'est pas encore marqué sur les carte d'identité si t'es un connard ou pas, dc tout le monde a le droit de venir en tekos, la police ne filtre pas ce genre de chose...
Je suis navré de ce qui t'es arrivé, moi mon voisin du 6ème et en STAPS et je viens de me prendre une amende pour tapage d'iurne à cause de lui alors qu'il est le seul que je dérange...
=> put*** tous les STAPS sont des gros cons !!!
=> Bah non...
C'est à cause de généralsiations et de préjugés de ce type que le rascisme existe, ou qu'une certiane personne dans les année 40 a fait exterminer des millions de personnes ! | |
|
| |
Tinar Nouveau
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : Sarrebourg (57) Profession : Conducteur d'engins de TP Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: tekos samedi Mar 06 Mai 2008, 17:38 | |
| Et c'est a cause des personne comme toi qui généralise les teuffeurs,( nous en locurance) que tout le monde pense que les free party, et tékos, sont juste un prétexte pour pouvoir se drogué!!!!! | |
|
| |
marmar Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 42 Localisation : alencon 61 Profession : danseur souple Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: tekos samedi Mar 06 Mai 2008, 17:44 | |
| slt a tous ! ca fait 8 ans ke je fait d tekos et otres mouv ! et ben c année on né passer avec d potes o tekos ! et idem on nous a peter la fenetre arriere de la bagnole pr me piquer mon sac avec mon darfeuille (aucune tunes tt sur moi ) mé juste mes ^papier identité +permis+ carte bleu ! jsui bien vert ! c bien la premiere fois ! je trouve ke c pa bon signe tt ca. en tt ca ! vs allez me dire ke c ke t papier ! certes mais fo pa triper ya d gens ki sont venus ke pr ca! tt ca par ce ke les tekos ce peopolarise ! voila ! ya de tt ! c pa un mal ! mé ds ce cas la !oui | |
|
| |
g0om Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : lons le saunier (39) Profession : Pouet* Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: tekos samedi Mar 06 Mai 2008, 18:19 | |
| Mouaii vraiment dommage une tel réaction ou tu ne fai que généralisé et donné une etikette bidon ** on peut se fair braké partout, des cons il yen a partout!! de plus jai pas saisi le rapport entre la vandalisation effectué sur ta caisse et le fait que les teuffeurs "sont tous des toxicos", il é ou le raport entre le vol et la toxicomanie?=) on é déja assé diabolisé par les médias, pas la peine d'en rajouté jtrouve ca vraiment excéssif et petit comme réaction!! | |
|
| |
°Lady-Fairy° Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Strasbourg Profession : Coiffeuse/Dreadeuse Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: tekos samedi Mar 06 Mai 2008, 18:39 | |
| - elom a écrit:
donc tout ça pour dire que j'emmerde tout les teufeurs !!!! tous des toxicos a mort les teufeurs !!!! mouahahahah je suis morte de rire !! ta cas rester chez toi alors, si c'est pour tous nous mettre dabs le même lot ! sache que dans un teknival il n'y a pas que des teufeurs | |
|
| |
kalimantan Membre habitué du forum
Nombre de messages : 438 Age : 41 Localisation : reims Profession : trop de chose en meme temps Zik preférée : trop de chose aussi Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: tekos samedi Mar 06 Mai 2008, 20:16 | |
| a mort les andouille ki passe des coup de gueule a la con fa falloir ke tu grandisse un peu et tourne la langue sept fois dans ta bouche avant de causé a tonage ta encore rien vu c un manque de respect total pense a tout ceux ki mette une bonne party de leur temps et argent pour pouvoir faire de tel chose en france la prochaine fois va en boite des escuse s'impose | |
|
| |
Le Farfadet 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 871 Age : 38 Localisation : 44 ma Kouille ! Profession : Faire planer les gens ! Zik preférée : Original SOunds! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: tekos samedi Mer 07 Mai 2008, 13:07 | |
| Pour les portefeilles du Tekos de Monpesas sachez que Techno plus en a récuperé 3 qui n'ont pas été repris aux cours de la soirée. Contactez les ils ont peut être vos papelars. Pour celui dans le 28. La je sais pas, peut être que les gars de Preventeuf les on récupéré sait on jamais... | |
|
| |
smiley53 Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 44 Localisation : mayenne Profession : profité de la vie ! Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: tekos samedi Mer 07 Mai 2008, 19:16 | |
| c clair faut pas mettre tout le monde dans le meme sac ! aujourd hui n importe ou il peut t arrivé une couille! y a des cons partout faut pas mettre tout le monde dans le meme sac | |
|
| |
cabo43 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : environs de saint etienne Profession : ............. Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: tekos samedi Mer 07 Mai 2008, 21:31 | |
| ...un petit peut hypocrite ton point de vue ! Tant que tout va bien tu trouve les teufs cool et le jour ou il t'arrive une merde on est tous des salauds et des toxicos...ok que tu soit vener on comprend mais réfléchis avant d'écrire des conneries pareils ! Ce genre d'emmerde ça n'arrive pas quand teufs... | |
|
| |
OufTêt Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Belfort Profession : Paysagiste Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: tekos samedi Jeu 08 Mai 2008, 11:36 | |
| p***** mec tu ma fais trop rire !! tu dis tous des toxicos mais je suis sur qu'au tekos t'était minimum bourré et désolé mais l'alcool est une drogue aussi ^^ ! DROGUéééééééééé il s'est fait une ligne de TAGADAAAAAA !! Et juste pour prouver que les teufeurs ne se drogue pas tous , j'ai une amie qui va en teuf avec moi qui ne boit pas qui ne fume pas qui ne prend pas de drogue dur ...alors soit pas en stress je comprend ton désaroi et ta colère mais tu ne pourras jamais empecher les cons de vivre... prend un peu de recul sur ce que tu dis et réfléchis un peu plus dorénavant ! | |
|
| |
schark Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : paris Profession : sans Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: tekos samedi Jeu 08 Mai 2008, 11:54 | |
| un vrai Teufeur, lui il t'aurai demandé les clefs de ta caisse avec un grand sourire.....tu lui aurai passer ! il se serai mit à tout retourner frénétiquement et toi quand tu lui demande ce qu'il fait, il se retourne toujours avec le même sourire et te dis : " eh tu voua pa ke je cherche de l'eau !!!!!!!!?????" lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
eko Expert du forum
| Sujet: Re: tekos samedi Jeu 08 Mai 2008, 13:08 | |
| | |
|
| |
OufTêt Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Belfort Profession : Paysagiste Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: tekos samedi Jeu 08 Mai 2008, 16:26 | |
| Autant pour moi | |
|
| |
rev Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : France Profession : Artiste Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: tekos samedi Jeu 08 Mai 2008, 16:35 | |
| Arretez de vous exciter sur cette pauvre Elom, elle est décue et çà se comprend. Je suis sur qu'elle a écrit çà sur un coup de colère. Laissez lui le temps de prendre du recul sur tout ça et elle comprendra d'elle même de quoi il en retourne. Par contre au vu des réactions agressives je crains qu'elle ne vous mettent tous le même panier que ceux qui ont éclatés sa voiture... | |
|
| |
eko Expert du forum
| Sujet: Re: tekos samedi Jeu 08 Mai 2008, 17:22 | |
| - rev a écrit:
- Arretez de vous exciter sur cette pauvre Elom, elle est décue et çà se comprend.
Je suis sur qu'elle a écrit çà sur un coup de colère. Laissez lui le temps de prendre du recul sur tout ça et elle comprendra d'elle même de quoi il en retourne. Par contre au vu des réactions agressives je crains qu'elle ne vous mettent tous le même panier que ceux qui ont éclatés sa voiture... Tu m'excuseras mais se faire insulter comme ça alors qu'on a rien à voir là dedans euh... toi ça passe moi pas, en plus sur un premier message...sans même dire bonjour, je suis désolée je n'aime pas trop me faire agresser et encore moins par une petite minette qui au vu de ce qu'elle pense n'a rien à foutre sur un tekos!!! La prochaine fois elle reste chez elle comme ça elle n'aura pas de surprise! Aprés elle met tout le monde dans le même sac, tous des tox!!! MOI JE SAIS CE QUE JE VAUX! Elle peut penser ce qu'elle veut je m'en fous... | |
|
| |
rev Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : France Profession : Artiste Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: tekos samedi Jeu 08 Mai 2008, 17:26 | |
| Ce que je voulais dire c'est que la haine appelle la haine, répondre de cette manière c'est la conforter dans son idée. Après, tu fais ce que tu veux, et je comprend que tu te sentes insulté, mais peut-être que parfois il faut savoir répondre d'une autre manière que celle qu'on attend de toi... | |
|
| |
betty cicatrice Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : suen Profession : monitrice ^_^ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: tekos samedi Ven 09 Mai 2008, 13:25 | |
| comment que vous faites bien les "desperate houswives"! y'a pas des chips par là? | |
|
| |
Auk Membre habitué du forum
Nombre de messages : 883 Age : 37 Localisation : La bas Profession : Rien Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: tekos samedi Ven 09 Mai 2008, 13:30 | |
| Avant d'être a Cergy j'étais a Sarcelles on nous ouvrer la voiture au moins une fois par semaine et en plus c'était même pas fête juste sarcelles sa tien pas debout ton jugement | |
|
| |
jet 63 Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : clermont puy de dome Profession : cuisinier Zik preférée : musique hardtek / hardcore Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: tekos samedi Sam 10 Mai 2008, 12:06 | |
| moi pour ma part c'est vrai qu'elle va trop loin pour son premier message ,comme dis eko c'est vrai qu'elle n'a rien a foutre dans un tekos , si c'est pour nous insulter ,elle a qu'a retourner en boite de nuit la au moins les parking son surveiller , reste cher ta mère la prochaine fois ( en étant polis )a ce que je vois elle c'est juste inscri pour nous insulter | |
|
| |
rev Nouveau
| Sujet: Re: tekos samedi Sam 10 Mai 2008, 19:15 | |
| Que l'hypocrisie peut être amusante... L'association trip&teuf n'a-t-elle pas l'habitude de jouer en boite de nuit entre autres? | |
|
| |
| tekos samedi | |
|