Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Pherato - Start Living EP [SCANTRAXX SILVER] Mar 02 Sep 2014, 14:38 | |
| | |
|
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Pherato - Start Living EP [SCANTRAXX SILVER] Mar 02 Sep 2014, 14:45 | |
| Vraiment un très bon EP dès leur commencement ! Je sens qu'ils vont aller loin, j'espère qu'ils évolueront bien chez Scantraxx ! | |
|
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Pherato - Start Living EP [SCANTRAXX SILVER] Mar 02 Sep 2014, 14:46 | |
| Les 2 plaques sont bonnes mais le vocal de KOT est à gerber par contre... | |
|
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Pherato - Start Living EP [SCANTRAXX SILVER] Mar 02 Sep 2014, 18:23 | |
| Bravo à eux (spécialement à Curvade qui va certainement passer par ici) pour l'entrée chez Scantraxx. Concernant les plaques, pour moi y'a clairement un manque de puissance sur les kicks (je viens d'enchainer le podcast de Thyphoon et le set de Jason Payne@Gearbox donc ça joue peut-être un peu pour ma perception du kick). Et je rejoins Jackal pour le vocal de KOT, ça fait vraiment boyband des années 90, dommage car à côté de ça je la trouve vraiment pas mal !
| |
|
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Pherato - Start Living EP [SCANTRAXX SILVER] Mer 03 Sep 2014, 05:50 | |
| Une grosse préférence pour Start Living pour ma part, j'aime bien aussi KOT (mais je suis pas fan du vocal faut l'avouer). Les deux plaques sont fraiches, on y retrouve des éléments habituels mais aussi quelques trucs plus rares qui rappelle ce qui se fait dans l'EDM actuellement. Très belle entrée. Rien à dire.
Keep up guys ! | |
|