| The Vision - Back In The Game [ANARCHY] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: The Vision - Back In The Game [ANARCHY] Mar 02 Sep 2014, 11:04 | |
| | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: The Vision - Back In The Game [ANARCHY] Jeu 04 Sep 2014, 16:40 | |
| Preview online! De plus, il y aura une compil Visions Of Hardstyle qui sortira en Novembre!! | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: The Vision - Back In The Game [ANARCHY] Jeu 04 Sep 2014, 19:49 | |
| Tout ce que j'aime bien dans le Raw : Une bonne intro, un break d'ambiance, un bon anti qui racle et avec une bonne ambiance aussi ! | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: The Vision - Back In The Game [ANARCHY] Jeu 04 Sep 2014, 20:02 | |
| Elle passe parce qu'on ressent un peu l'ambiance du break de l'anti mais par pitié The Vision, fais plus de tracks façon Visions Of Hardstyle et moins de raw... | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: The Vision - Back In The Game [ANARCHY] Jeu 04 Sep 2014, 20:04 | |
| - Tritta a écrit:
- Elle passe parce qu'on ressent un peu l'ambiance du break de l'anti mais par pitié The Vision, fais plus de tracks façon Visions Of Hardstyle et moins de raw...
"par pitié" Tritta arrête de dire de la merde | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: The Vision - Back In The Game [ANARCHY] Jeu 04 Sep 2014, 20:16 | |
| - CriMiNaL a écrit:
- Tritta a écrit:
- Elle passe parce qu'on ressent un peu l'ambiance du break de l'anti mais par pitié The Vision, fais plus de tracks façon Visions Of Hardstyle et moins de raw...
"par pitié" Tritta arrête de dire de la merde Par pitié arrête de répondre des trucs inutiles à chacun de mes posts x) | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: The Vision - Back In The Game [ANARCHY] Jeu 04 Sep 2014, 21:39 | |
| C'est bon vous deux, arrêtez de pourrir mes posts... Vos querelles, Raw - pas Raw, ça gonfle... | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: The Vision - Back In The Game [ANARCHY] Ven 05 Sep 2014, 06:41 | |
| Mmmmh, j'aime pas je trouve le sound design dégueu, puis c'est moche quand tu vois ce qu'il pond d'habitude | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: The Vision - Back In The Game [ANARCHY] Ven 05 Sep 2014, 08:18 | |
| - Jackal59 a écrit:
- C'est bon vous deux, arrêtez de pourrir mes posts...
Vos querelles, Raw - pas Raw, ça gonfle... Putain Jackal t'es grave d'humeur raleuse ces temps-ci t'as tes règles ma grosse ? PS: comment tu veux qu'on pourrisse autre chose que tes posts, ya que toi qui post pratiquement | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: The Vision - Back In The Game [ANARCHY] Ven 05 Sep 2014, 08:27 | |
| Tous des cons sur ce forum j'me demande vraiment pourquoi je continue d'y passer tous les jours... | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: The Vision - Back In The Game [ANARCHY] Ven 05 Sep 2014, 09:10 | |
| - CriMiNaL a écrit:
- Jackal59 a écrit:
- C'est bon vous deux, arrêtez de pourrir mes posts...
Vos querelles, Raw - pas Raw, ça gonfle... Putain Jackal t'es grave d'humeur raleuse ces temps-ci t'as tes règles ma grosse ?
PS: comment tu veux qu'on pourrisse autre chose que tes posts, ya que toi qui post pratiquement Non, mais sérieux, à chaque fois c'est toujours la même, la p'tite guéguerre raw/ pas raw, c'est relou! J'avoue aussi que je râle un peu facilement en ce moment... Après, c'est vrai que quand c'est dans Releases, y'a 3 chances sur 4 que ce soit sur un de mes threads, mais je me réserve cette partie du fofo, j'l'aime bien! - John-Magnum a écrit:
- Tous des cons sur ce forum j'me demande vraiment pourquoi je continue d'y passer tous les jours...
Bon bah en fait y'a pire que moi pour râler! "Tous", t'es sûr? | |
|
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: The Vision - Back In The Game [ANARCHY] Ven 05 Sep 2014, 09:24 | |
| Oui tous mais bien sûr je n'incluais pas les bretons cela va de soi.. | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| |
| |
| Sujet: Re: The Vision - Back In The Game [ANARCHY] Ven 05 Sep 2014, 09:30 | |
| | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: The Vision - Back In The Game [ANARCHY] Ven 05 Sep 2014, 09:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Vision - Back In The Game [ANARCHY] Ven 05 Sep 2014, 11:58 | |
| | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: The Vision - Back In The Game [ANARCHY] Ven 05 Sep 2014, 14:57 | |
| | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: The Vision - Back In The Game [ANARCHY] Ven 05 Sep 2014, 15:29 | |
| Il n'y aura jamais un forum sans au moins une personne qui attirera les foudres des débats, c'est impossible ça | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
| Sujet: Re: The Vision - Back In The Game [ANARCHY] Ven 05 Sep 2014, 20:12 | |
| Après tout si tout le monde était d'accord avec tout le monde ce forum serait chiant à mourir ... | |
|
| |
| The Vision - Back In The Game [ANARCHY] | |
|