Isobel Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Paris / Perpignan Profession : Toon Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Proposition d'aide bénévole :) Lun 05 Mai 2008, 00:04 | |
| Salut à tous! Je ne me suis pas encore présentée mais je compte le faire demain, promis (là, je suis bien crevée et je me couche dès que je rends le clavier). Passionée de sono et de lights, et amatrice de techno et de fêtes en générale, je vous propose mon aide gratuite et passionée pour tous les moments où vous voulez poser du matos et faire péter le son. C'est avec beaucoup de plaisir que je vous aiderait, baignant dans ma passion. A bon entendeur | |
|
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Proposition d'aide bénévole :) Lun 05 Mai 2008, 13:46 | |
| OK, c'est avec plaisir que nous ferons ta connaissance lors d'un de nos prochains voyages auquel tu pourrai t'inscrire | |
|
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Proposition d'aide bénévole :) Lun 05 Mai 2008, 16:04 | |
| | |
|