| Chalut du ch'nord ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OdessAngel Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 26 Localisation : Valenciennes Profession : Lycéen Zik preférée : Infant Annihilator - Decapitation Fornication Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Chalut du ch'nord ! Mer 27 Aoû 2014, 14:16 | |
| Salut à tous, bon moi c'est Pierre (aka OdessAngel), 16 ans, je crée des sons avec Fls 10, influences Hardstyle/Hardcore, je crée des sons simplement pour le plaisir (pas pour me faire forcément remarquer par un label et pour y gagner quelque chose) Disons que c'est plus un passe temps qu'autre chose x) Je suis très ouvert d'esprit, avec un large panel de connaissances niveau musique (J'écoute un peu de tout, principalement du metal, ce qui peut paraître bizarre vu qu'à côté de ça je fais des sons hardstyle et autres) x) Et aussi je fais de la basse, donc ouvert à tout ce qui peut s'écouter (sauf les vieux trucs style Mozart et autres :')) Bref bref, j'ai un soundcloud où y a moyen d'écouter mes merdes (des plus récentes jusqu'au commencement) À bientôt | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Chalut du ch'nord ! Mer 27 Aoû 2014, 14:20 | |
| Bienvenue ami du Nord! Amuse toi bien ici et je voulais le noter, belle présentation complète et sans faute, ça fait plaisir! | |
|
| |
OdessAngel Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 26 Localisation : Valenciennes Profession : Lycéen Zik preférée : Infant Annihilator - Decapitation Fornication Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Chalut du ch'nord ! Mer 27 Aoû 2014, 14:31 | |
| | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Chalut du ch'nord ! Mer 27 Aoû 2014, 14:43 | |
| De rien! | |
|
| |
Auk Membre habitué du forum
Nombre de messages : 883 Age : 37 Localisation : La bas Profession : Rien Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Chalut du ch'nord ! Jeu 28 Aoû 2014, 09:38 | |
| Bienvenu à toi sur le forum | |
|
| |
OdessAngel Nouveau
| Sujet: Re: Chalut du ch'nord ! Jeu 28 Aoû 2014, 15:18 | |
| | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Chalut du ch'nord ! Jeu 04 Sep 2014, 17:31 | |
| Tu m'as l'air d'être quelqu'un d'intéressant, ça fait plaisir, ça change de nombre de présentations... Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Chalut du ch'nord ! Ven 05 Sep 2014, 16:08 | |
| | |
|
| |
l'éccorché Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : marseille Profession : opticien Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Chalut du ch'nord ! Ven 05 Déc 2014, 16:05 | |
| salut gars je partage mes mixs vynilles avec l'enssemble de la communautée si ca te dit d'aller y jetter un œil va sur soundcloud
l'éccorché vif
merci de laisser tes impressions . ca motive toujours un peu plus :-)
| |
|
| |
| Chalut du ch'nord ! | |
|