| Frontliner Ft Leonie Meijer & Jan Henk De Groot - I Can See The Light [KEEP IT UP] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Frontliner Ft Leonie Meijer & Jan Henk De Groot - I Can See The Light [KEEP IT UP] Sam 23 Aoû 2014, 09:33 | |
|
Dernière édition par Tritta le Ven 29 Aoû 2014, 12:14, édité 3 fois | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Frontliner Ft Leonie Meijer & Jan Henk De Groot - I Can See The Light [KEEP IT UP] Sam 23 Aoû 2014, 09:42 | |
| C'était pas toi qui demandais pour un vocal avec un mec et une femme l'autre fois Tritta je sais plus où sur Facebook ? | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Frontliner Ft Leonie Meijer & Jan Henk De Groot - I Can See The Light [KEEP IT UP] Sam 23 Aoû 2014, 09:44 | |
| - Romano a écrit:
- C'était pas toi qui demandais pour un vocal avec un mec et une femme l'autre fois Tritta je sais plus où sur Facebook ?
Nope, c'est pas moi (ou alors je suis amnésique) | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Frontliner Ft Leonie Meijer & Jan Henk De Groot - I Can See The Light [KEEP IT UP] Sam 23 Aoû 2014, 09:59 | |
| Ah, dommage, en tout cas cette personne sera servie car il me semble en plus que c'était sur un post de Frontliner. Me concernant je suis pas super fan, principalement du vocal, m'enfin de manière général depuis cet été Frontliner est largement remonté dans mon estime, il a le droit de faire une daube ! | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Frontliner Ft Leonie Meijer & Jan Henk De Groot - I Can See The Light [KEEP IT UP] Sam 23 Aoû 2014, 10:15 | |
| J'aime bien également!
Dernière édition par Jackal59 le Sam 23 Aoû 2014, 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Frontliner Ft Leonie Meijer & Jan Henk De Groot - I Can See The Light [KEEP IT UP] Sam 23 Aoû 2014, 11:55 | |
| Vraiment une bonne track, une ambiance fort agréable, du bon boulot ! | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Frontliner Ft Leonie Meijer & Jan Henk De Groot - I Can See The Light [KEEP IT UP] Ven 29 Aoû 2014, 12:05 | |
| Très bon une fois de plus, j'aime bien ce mélange de vocal H/F! | |
|
| |
Unite Workz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : Roanne Profession : Mecanicien Auto Zik preférée : Coone - Chapter 2012 / Zatox - Unborn / Da Tweekaz - Become / Wasted Penguinz - Melancholia / Headhunterz - Doomed ..... Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Frontliner Ft Leonie Meijer & Jan Henk De Groot - I Can See The Light [KEEP IT UP] Ven 29 Aoû 2014, 22:02 | |
| Pour moi une des meilleurs de TSOF ^^ | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Frontliner Ft Leonie Meijer & Jan Henk De Groot - I Can See The Light [KEEP IT UP] Sam 30 Aoû 2014, 08:54 | |
| Ouais elle est mignonne mais je préfère la TBA 2 | |
|
| |
Unite Workz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : Roanne Profession : Mecanicien Auto Zik preférée : Coone - Chapter 2012 / Zatox - Unborn / Da Tweekaz - Become / Wasted Penguinz - Melancholia / Headhunterz - Doomed ..... Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Frontliner Ft Leonie Meijer & Jan Henk De Groot - I Can See The Light [KEEP IT UP] Dim 31 Aoû 2014, 10:28 | |
| En même temps faut dire que TSOF en plutôt un succes mise a part 2/3 pour moi sinon Fronty ma agréablement surpris ^^ | |
|
| |
| Frontliner Ft Leonie Meijer & Jan Henk De Groot - I Can See The Light [KEEP IT UP] | |
|