| Katy Perry - E.T. (Steelscraperz Bootleg) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steelscraperz Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle - Trance - Dubstep Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Katy Perry - E.T. (Steelscraperz Bootleg) Mer 20 Aoû 2014, 16:02 | |
| Salut à tous,
J'aurais besoin de vos avis pour cette track qui est à la fois mon 1er remix et ma 1ere track Hardstyle.
Dernière édition par Steelscraperz le Ven 15 Mai 2015, 00:18, édité 2 fois | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Katy Perry - E.T. (Steelscraperz Bootleg) Dim 31 Aoû 2014, 14:40 | |
| 00mn à 41s : super début j'ai accroché ! 41s : le kick et rythme et ambiance : j'adore ! tous ce que j'aime. break de 1mn20 : petite couillonade à 1mn24 corrige ça saute par la (manque un temps ou demi temps). la reprise à 1mn52, kick ok, par contre trop de blanc à mon gout niveau mélo, fait en sorte que cela ne sois pas trop "plat", fait en sorte que tous pète ici. 2mn30 : pourquoi ce calme ? alors qu'on attend que tous pète... la suite tu retombe sur un break alors qu'on a pas eu le plat de résistance.
Bilan : la compo étant pas fini, je sais pas si après 3mn50 ta l'intention que ça part vraiment ensuite, mais si c'est le cas, fait en sorte que ça pète bien avant...qu'on attend pas trop longtemps.
je suis intéressé que tu fini ce track et l'améliore, parce que le début et jusqu’à 1mn20 j'ai pris une claque. | |
|
| |
Steelscraperz Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle - Trance - Dubstep Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Katy Perry - E.T. (Steelscraperz Bootleg) Dim 31 Aoû 2014, 15:36 | |
| Merci à toi pour ton analyse détaillée ! Je pense que je vais dégager tout ce qu'il y a après 1min20 et développer la partie juste avant. Et le "saut" à 1min24 c'était voulu en faite apparemment les auditeurs peuvent prendre ça pour un bug | |
|
| |
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Katy Perry - E.T. (Steelscraperz Bootleg) Mar 02 Sep 2014, 21:22 | |
| oui avance le et tiens moi au jus | |
|
| |
| Sujet: Re: Katy Perry - E.T. (Steelscraperz Bootleg) Dim 14 Sep 2014, 09:25 | |
| | |
|
| |
Steelscraperz Nouveau
| Sujet: Re: Katy Perry - E.T. (Steelscraperz Bootleg) Dim 14 Sep 2014, 13:51 | |
| Non toujours pas, t'inquiète je te tiens au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Katy Perry - E.T. (Steelscraperz Bootleg) Lun 15 Sep 2014, 20:30 | |
| - Steelscraperz a écrit:
- Non toujours pas, t'inquiète je te tiens au courant
si tu l'a fini avant fin septembre : je passe ton track sur la radio fm ou je travail, pour octobre. | |
|
| |
Steelscraperz Nouveau
| Sujet: Re: Katy Perry - E.T. (Steelscraperz Bootleg) Jeu 14 Mai 2015, 23:11 | |
| Voilà la track enfin terminée ! Avis ? | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Katy Perry - E.T. (Steelscraperz Bootleg) Jeu 14 Mai 2015, 23:56 | |
| Ta reverse bass en intro est vraiment top !!!!! Mais par contre pour ton climax ton kick parait vraiment bizarre... On l'entend à peine, il n'y a pas assez de raisonnance, c'est dommage parce que le reste est vraiment cool. | |
|
| |
| Katy Perry - E.T. (Steelscraperz Bootleg) | |
|