| Wasted Penguinz - Drop Like This | |
|
+5Mastard John-Magnum Jackal59 D-Jess Tritta 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Wasted Penguinz - Drop Like This Lun 18 Aoû 2014, 13:16 | |
|
Dernière édition par Tritta le Lun 10 Nov 2014, 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Drop Like This Lun 18 Aoû 2014, 13:16 | |
| | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Drop Like This Lun 18 Aoû 2014, 13:20 | |
| Vraiment très bon ! J'espère juste que les Penguinz ne feront pas trop souvent / tout le temps ça, ça pourrait être le genre de style qui pourrait peut-être me lasser si ils le font à outrance, quelques tracks à la "All For Nothing" en plus des expérimentaux, ça serait nickel ! | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Drop Like This Lun 18 Aoû 2014, 13:31 | |
| Non non et non... Déçu mais bon, ils ne vont pas lâcher leur style habituel alors pas grave! Par contre, leur EP se fait attendre... | |
|
| |
Tritta Expert du forum
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Drop Like This Lun 10 Nov 2014, 22:26 | |
| Up preview HQ ! | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Drop Like This Mar 11 Nov 2014, 11:09 | |
| C'est très bon !! Mais c'est proche de 'Fuck Yeah', peut être un peu trop même.... Même mélo, même build up.. On dirait que c'en est limite un remix.. Mais elle reste très sympa, et le p'tit passage trap à la fin est cool ! Mais j'espère qu'ils lâcheront pas leur style.. | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Drop Like This Mar 11 Nov 2014, 13:03 | |
| - John-Magnum a écrit:
- C'est très bon !! Mais c'est proche de 'Fuck Yeah', peut être un peu trop même.... Même mélo, même build up.. On dirait que c'en est limite un remix.. Mais elle reste très sympa, et le p'tit passage trap à la fin est cool !
Mais j'espère qu'ils lâcheront pas leur style.. Rien à redire concernant le style, il faut surtout qu'ils gardent leur style mélancolique et surtout ne pas tomber si facilement dans la House comme certains l'ont fait ! | |
|
| |
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Drop Like This Mar 11 Nov 2014, 14:01 | |
| Non, non, non, non, non, NON NON NON ET NON !!!
Ca devient n'importe quoi tout ce qui se passe en ce moment! | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Drop Like This Mer 12 Nov 2014, 01:14 | |
| - Mastard a écrit:
- Non, non, non, non, non, NON NON NON ET NON !!!
Ca devient n'importe quoi tout ce qui se passe en ce moment! Veux-tu en parler ? | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Drop Like This Mer 12 Nov 2014, 07:34 | |
| On peut lol :
- Mélodie franchement quelconque - Kick ultra mou - Construction quasi identique à 'Fuck Yeah' (sauf que celle-ci est dantesque) - Et puis alors le passage de la fin... wtf ? | |
|
| |
Sharwed Nouveau
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : Yvelines Profession : Etudiant Zik preférée : Evil Activities - Nobody Said It Was Easy Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Drop Like This Mer 12 Nov 2014, 23:04 | |
| Dites moi que c'est un Fake, ils n'ont pas le droit de nous faire ça | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Drop Like This Jeu 13 Nov 2014, 07:32 | |
| Elle est pas terrible mais au niveau du lead et du kick, je trouve ça assez sympa. | |
|
| |
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Drop Like This Jeu 13 Nov 2014, 09:43 | |
| Bon je vais certainement faire mon retour mais après avoir écouté par curiosité, la seule chose qui me vient à l'esprit, d'un point de vue neutre: vous trouvez vraiment que c'est du hardstyle? C'est plat à mourir, le kick trop mou? Encore fait il qu'il y'en ai un!!! | |
|
| |
Tritta Expert du forum
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Drop Like This Jeu 13 Nov 2014, 11:24 | |
| Et c'est pas du Hardstyle, ça change quoi ? *_* | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Drop Like This Jeu 13 Nov 2014, 11:59 | |
| - Tritta a écrit:
- Et c'est pas du Hardstyle, ça change quoi ? *_*
Tout!! Les WP sont un groupe HS non? Franchement ça me commence à me gonfler comme pas mal de monde, que tous les DJ's se mettent plus ou moins à l'House, Big Room... HHZ, Showtek, NC (juste un peu), DBSTF, et maintenant Rebourne & WP... Non non, pas bon ça, surtout que leur style habituel était tellement bon! Cela dit, c'est peut être juste une expérimentation! | |
|
| |
Tritta Expert du forum
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Drop Like This Jeu 13 Nov 2014, 17:37 | |
| - Jackal59 a écrit:
- Cela dit, c'est peut être juste une expérimentation!
Peut-être bien, c'est pas comme si ils venaient juste de release une track dans leur style habituel... + y a vraiment qu'en HS que les gens sont si attachés au fait que les artistes de ce genre ne devraient faire que ça, dans les autres genres on s'en fout (Skrillex, Dillon Francis). Ah pardon, oups, ça va par contre si un artiste HS fait du Hardcore. | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| |
| |
Tritta Expert du forum
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Drop Like This Jeu 13 Nov 2014, 18:05 | |
| - Jackal59 a écrit:
- Tritta a écrit:
- Jackal59 a écrit:
Peut-être bien, c'est pas comme si ils venaient juste de release une track dans leur style habituel...
+ y a vraiment qu'en HS que les gens sont si attachés au fait que les artistes de ce genre ne devraient faire que ça, dans les autres genres on s'en fout (Skrillex, Dillon Francis). Ah pardon, oups, ça va par contre si un artiste HS fait du Hardcore. Forcément puisque ça reste du hard! Tu fais exprès de ne pas comprendre? LOL donc y a que la Hard Music qui vaut le coup ? Je m'attendais à ce genre d'argument ridicule mais ça me surprend encore Ca aurait été du Subground vous auriez rien dit. Puis merde WP c'est de base pas vraiment très hard... | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| |
| |
Tritta Expert du forum
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Drop Like This Jeu 13 Nov 2014, 18:34 | |
| - Jackal59 a écrit:
- Tritta a écrit:
- Jackal59 a écrit:
- Tritta a écrit:
- Jackal59 a écrit:
Peut-être bien, c'est pas comme si ils venaient juste de release une track dans leur style habituel...
+ y a vraiment qu'en HS que les gens sont si attachés au fait que les artistes de ce genre ne devraient faire que ça, dans les autres genres on s'en fout (Skrillex, Dillon Francis). Ah pardon, oups, ça va par contre si un artiste HS fait du Hardcore. Forcément puisque ça reste du hard! Tu fais exprès de ne pas comprendre? LOL donc y a que la Hard Music qui vaut le coup ? Je m'attendais à ce genre d'argument ridicule mais ça me surprend encore Ca aurait été du Subground vous auriez rien dit. Puis merde WP c'est de base pas vraiment très hard... Là désolé mais tu parles à ma place, ce n'est pas ce que j'ai dit! 'fin bref, tu peux concevoir que ça emmerde quelques personnes ce chgt de style chez certains dj´s? Oui je peux comprendre, ce qui me soule c'est l'hypocrisie par rapport aux changements vers le Hardcore & co. Puis comme j'ai dit, c'est clairement de l'expérimentation | |
|
| |
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Drop Like This Jeu 13 Nov 2014, 20:31 | |
| Tritta tu comprends vraiment rien parfois, qu'ils fassent de la pop, du rock, j'en ai rien à foutre mais ça me fait peur pour l'avenir DU style de musique qui me fait vibrer: le hardstyle. Puis oui, pour un dj hs qui fait du hardcore, c'est déjà plus logique. | |
|
| |
Unite Workz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : Roanne Profession : Mecanicien Auto Zik preférée : Coone - Chapter 2012 / Zatox - Unborn / Da Tweekaz - Become / Wasted Penguinz - Melancholia / Headhunterz - Doomed ..... Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Drop Like This Jeu 13 Nov 2014, 22:17 | |
| Sa reste une prod sympa ... même si ces à des année lumière de ce qu'il ont l'habitude de nous faire perso depuis le passage chez DirtyWorkz je trouve que leur style a bien changer et sa me fait chier parce que ces Penguinz je surkiffé leur sont mélodique et mélancolique j'espere qu'il y reviendrons !! Mélancholia <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Drop Like This Ven 14 Nov 2014, 08:10 | |
| Pareillement, la première track de WP que j'ai entendu c'était Crea Diem ... fabuleuse...
Mais ca : non non non | |
|
| |
| Wasted Penguinz - Drop Like This | |
|