dekalko Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Armentières Profession : Cuisinier Zik preférée : industrial, terror, frenchcore, early terror, early hardcore, early hardstyle, raw Date d'inscription : 16/08/2014
| Sujet: covoiturage Ground zero Sam 16 Aoû 2014, 19:11 | |
| bonsoir amis et amies teufeurs teufeuse, je recherche deux place dans une voiture ou autre au départ de Lille ou ses alentours pour aller a la ground zero 2014, participation au frais de carbu l'apero, autres et surtout la bonne ambiance biz | |
|
Hardcore_addict Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Paris Profession : s.e. Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: covoiturage Ground zero Dim 24 Aoû 2014, 15:17 | |
| Salut je suis de paris j'ai 2 places dans la titine. Tu peux te deplacer jusqu'où pour rejoindre parce que je passe pas par lille | |
|
dekalko Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Armentières Profession : Cuisinier Zik preférée : industrial, terror, frenchcore, early terror, early hardcore, early hardstyle, raw Date d'inscription : 16/08/2014
| Sujet: Re: covoiturage Ground zero Dim 24 Aoû 2014, 17:40 | |
| salut, bah écoute sa dépend par ou tu passe tu a une adresse précise ou pas ? moi je peut me déplacer ou cela te convient le mieux | |
|