gino Expert du forum
| Sujet: Re: trip and teuf trop grand? Jeu 21 Aoû 2008, 09:57 | |
| lilith ---> Moi je trouve ca cool qu'il y est du nouveau monde qui vien ns voir...
oui ca c'est sur c'est enorme même !! | |
|
jumpeuse36 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 846 Age : 40 Localisation : Tours Profession : conseillere en sejour en office de tourisme Zik preférée : Tatanka-Dj life's Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: trip and teuf trop grand? Ven 22 Aoû 2008, 12:47 | |
| Pour ma part je trovue çà chiant aussi le nombre de psot inutile, et je susi pas sur que même si on leur disent les personnes concernées s'arretent, il faudrait genre de sanction car à la longue quand ce sont les mêmes personnes systématiquement je pense qu'on peut réagir...
Après niveau lisibilité, en ce qui conserne les soirées a venir celle de l'assoc et hors assoc pas de soucis (ces ce que je vais le plsu souvent) par contre moi j'arrive a rien voir dans les sujets divers, je dois passer a coté de pas mal de sujets qui pourrait m'interesser, mais faut se taper une page a ralonge.
Il faudrait créer plus de catégorie je pense, je verrais bien une catégorie annonce staff, stat, recherche de rp, aide... et aide pour les nouveaux arrivant (enfin ou les gens pourrait poser leur question car même sil y a des post it, y'en a qui ont toujours besoin de quelques choses)ce qui alègerait beaucoup la partie post it dans divers. Puis je diviserai votre partie divers avec des parties dédier à la tv, radio, vaccance, sport, et autres...) Tout en laissant les catégorie en haut, soriées diveres, matos... çà c'est bien je trouve.
Puis remettre certains sujets ds leur places, certains sujets musiques ou soirées qui sotn dans divers et pourrait être reclasser.
Vous faites ce que voulez de mes suggestion, lol, mais je pense déja avec tous ces nettoyage cela serait beaucoup plsu lisible pour tout le monde. | |
|
Don-zozo Expert du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 35 Localisation : EARTH Profession : MVC3 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: trip and teuf trop grand? Ven 22 Aoû 2008, 15:40 | |
| On est sur un forum actif... tant mieux ^^ | |
|
matt Expert du forum
Nombre de messages : 1903 Age : 42 Localisation : Marne / Aube Profession : Adjoint dans le discount Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: trip and teuf trop grand? Sam 23 Aoû 2008, 17:31 | |
| moi depuis quelque temp je peu plus venir tous les jour par ce que j'ai du boulot et quand je vien j ai des tonne de truc a lire donc ca me saoule j'avou donc je vien tres raremen juste pour lire les quelque poste qui m interesse vraiment | |
|
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: trip and teuf trop grand? Sam 23 Aoû 2008, 18:09 | |
| - matt a écrit:
- moi depuis quelque temp je peu plus venir tous les jour par ce que j'ai du boulot et quand je vien j ai des tonne de truc a lire donc ca me saoule j'avou donc je vien tres raremen juste pour lire les quelque poste qui m interesse vraiment
+1 | |
|
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: trip and teuf trop grand? Sam 23 Aoû 2008, 18:59 | |
| +2 meme Perso je viens très peu j'avoue mais j'ai surtout vraiment pas le temps Et en plus je rentre a l'unif donc demenager toosah toosah je risque de pas trop venir encore pendant un moment... Priere de ne pas me supprimer XD | |
|
*Metek* Membre habitué du forum
Nombre de messages : 425 Age : 34 Localisation : Genève Profession : etudiante Zik preférée : hardcore, hardtek Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: trip and teuf trop grand? Dim 24 Aoû 2008, 18:05 | |
| ah c'est vrai quil faut suivre le rytme ici!! | |
|