Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 trip and teuf trop grand?

Aller en bas 
+22
lilith
Dode 26*700
kalimantan
Templar
bOuyakOre
Don-zozo
Arty
Mouss
mc_matt
gino
lovteka
Potager
Tzuki
HCGirl
Joris
cececity
energie444
MikMeuH
PussyMF
O-Relz
Voltage
lode123
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

trip and teuf trop grand? - Page 2 Empty
MessageSujet: trip and teuf trop grand?   trip and teuf trop grand? - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 19:49

Rappel du premier message :

jes sais pas vous mais moi je trouve que trip and tuf devient un peu trop grand, si je regarde pas tout les jours sur je forum bah je compren plus rien, et 8 bus pour un event.. c'est un peut trop. ya trop de mond, on perd du temps... ms bon de lautre coté c'est bien, on fait plus d'events. jespere que ca reste comme c'est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gino
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 29/08/2007

trip and teuf trop grand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trip and teuf trop grand?   trip and teuf trop grand? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 09:57

lilith ---> Moi je trouve ca cool qu'il y est du nouveau monde qui vien ns voir...

oui ca c'est sur
c'est enorme même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
jumpeuse36
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jumpeuse36


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 40
Localisation : Tours
Profession : conseillere en sejour en office de tourisme
Zik preférée : Tatanka-Dj life's
Date d'inscription : 24/02/2008

trip and teuf trop grand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trip and teuf trop grand?   trip and teuf trop grand? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 12:47

Pour ma part je trovue çà chiant aussi le nombre de psot inutile, et je susi pas sur que même si on leur disent les personnes concernées s'arretent, il faudrait genre de sanction car à la longue quand ce sont les mêmes personnes systématiquement je pense qu'on peut réagir...

Après niveau lisibilité, en ce qui conserne les soirées a venir celle de l'assoc et hors assoc pas de soucis (ces ce que je vais le plsu souvent) par contre moi j'arrive a rien voir dans les sujets divers, je dois passer a coté de pas mal de sujets qui pourrait m'interesser, mais faut se taper une page a ralonge.

Il faudrait créer plus de catégorie je pense, je verrais bien une catégorie annonce staff, stat, recherche de rp, aide... et aide pour les nouveaux arrivant (enfin ou les gens pourrait poser leur question car même sil y a des post it, y'en a qui ont toujours besoin de quelques choses)ce qui alègerait beaucoup la partie post it dans divers.
Puis je diviserai votre partie divers avec des parties dédier à la tv, radio, vaccance, sport, et autres...) Tout en laissant les catégorie en haut, soriées diveres, matos... çà c'est bien je trouve.

Puis remettre certains sujets ds leur places, certains sujets musiques ou soirées qui sotn dans divers et pourrait être reclasser.

Vous faites ce que voulez de mes suggestion, lol, mais je pense déja avec tous ces nettoyage cela serait beaucoup plsu lisible pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcentre.forum-actif.net/index.htm
Don-zozo
Expert du forum
Expert du forum
Don-zozo


Masculin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Localisation : EARTH
Profession : MVC3
Date d'inscription : 02/04/2008

trip and teuf trop grand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trip and teuf trop grand?   trip and teuf trop grand? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 15:40

On est sur un forum actif... tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt


Masculin Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Marne / Aube
Profession : Adjoint dans le discount
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/07/2007

trip and teuf trop grand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trip and teuf trop grand?   trip and teuf trop grand? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 17:31

moi depuis quelque temp je peu plus venir tous les jour par ce que j'ai du boulot et quand je vien j ai des tonne de truc a lire donc ca me saoule j'avou donc je vien tres raremen juste pour lire les quelque poste qui m interesse vraiment
Revenir en haut Aller en bas
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 46
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

trip and teuf trop grand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trip and teuf trop grand?   trip and teuf trop grand? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 18:09

matt a écrit:
moi depuis quelque temp je peu plus venir tous les jour par ce que j'ai du boulot et quand je vien j ai des tonne de truc a lire donc ca me saoule j'avou donc je vien tres raremen juste pour lire les quelque poste qui m interesse vraiment

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

trip and teuf trop grand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trip and teuf trop grand?   trip and teuf trop grand? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 18:59

+2 meme

Perso je viens très peu j'avoue mais j'ai surtout vraiment pas le temps Sad
Et en plus je rentre a l'unif donc demenager toosah toosah je risque de pas trop venir encore pendant un moment... Priere de ne pas me supprimer XD
Revenir en haut Aller en bas
*Metek*
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
*Metek*


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Genève
Profession : etudiante
Zik preférée : hardcore, hardtek
Date d'inscription : 12/07/2008

trip and teuf trop grand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trip and teuf trop grand?   trip and teuf trop grand? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 18:05

ah c'est vrai quil faut suivre le rytme ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bim747.skyblog.com
 
trip and teuf trop grand?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf)
» Dj Son (Frenetek/Trip & teuf) - Hardstyle Trip
» Tux Trip & Teuf
» Yop Trip and Teuf !
» Bon trip and teuf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: