Oi.
Pas vraiment sur quoi mettre ici. Du coup demandez en personne si necessaire.
Du coup, ehh ... Moi c'est Vergil. Aka, Pazolite ou Paz pour faire court. 22 ans. Depuis voila quelques annees (5, 6 ou 7, j'ai du mal avec ma memoire desfois ..) je pratique melbourne shuffle. Apres, y-a pas mal d'autres trucs derriere, j'aime bien dark-electro, DNB, metal, rock, classique ... Trop de choses pour en parler dans un post court. Bien que mes gouts musicaux changent en permanents, le hardstyle et le shuffle restent engraves a jamais.
Oh et au passage, desole de ne pas utiliser d'accents. J'ai un peu de mal avec le francais. Je ne suis pas francais moi meme (moitie russe/moitie US), et franchement, je n'ai aucune idee de comment placer les accents depuis les 12 ans que je suis la. J'avoue que j'ai probablement pas l'air d'un type eduque apres avoir dit ca, mais j'ai vraiment du mal a entendre la difference entre les differents e accent. Du coup, je prefere ne pas en mettre que de me foirer.
Voila voila. Je pense pas que j'ai rate des trucs interessants, mais bon, comme j'ai dit, MP ou posez des questions ici, s'il y'en a.
Cheers,
Paz.