| Phuture Noize & Chris One - #Haters [ANARCHY] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Phuture Noize & Chris One - #Haters [ANARCHY] Jeu 07 Aoû 2014, 23:43 | |
|
Dernière édition par Jackal59 le Jeu 14 Aoû 2014, 16:22, édité 2 fois | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Phuture Noize & Chris One - #Haters [ANARCHY] Jeu 07 Aoû 2014, 23:45 | |
| | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Phuture Noize & Chris One - #Haters [ANARCHY] Ven 08 Aoû 2014, 00:04 | |
| | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Phuture Noize & Chris One - #Haters [ANARCHY] Ven 08 Aoû 2014, 12:31 | |
| Juste énorme | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Phuture Noize & Chris One - #Haters [ANARCHY] Ven 08 Aoû 2014, 14:20 | |
| Bonne plaque , mais ya pas de copyright pour la cover ? Je ne sais pas pourquoi mais cela m'étonnerai fort qu'ils ai demandé les droits à Eminem ... ^^ | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Phuture Noize & Chris One - #Haters [ANARCHY] Ven 08 Aoû 2014, 14:32 | |
| Ce n'est qu'une cover! ^^ | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Phuture Noize & Chris One - #Haters [ANARCHY] Ven 08 Aoû 2014, 14:57 | |
| - Jackal59 a écrit:
- Ce n'est qu'une cover! ^^
Et ? ya des copyrights sur les images comme sur les musiques, perso jm'en tape, c'est juste que ça m'a choqué lol, le designer de chez Anarchy à plié la cover en 3 secondes 10 centième ^^ | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Phuture Noize & Chris One - #Haters [ANARCHY] Ven 08 Aoû 2014, 15:07 | |
| - CriMiNaL a écrit:
- Jackal59 a écrit:
Et ? ya des copyrights sur les images comme sur les musiques, perso jm'en tape, c'est juste que ça m'a choqué lol, le designer de chez Anarchy à plié la cover en 3 secondes 10 centième ^^ Je sais merci! ^^ Mais tu crois vraiment qu'Eminem et ses copyright vont s'intéresser à cette cover de cette release? Peu de chance... Cette cover en plus si je ne me trompe pas n'a servie pour aucun de ses albums... Useless quoi! | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
| |
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Phuture Noize & Chris One - #Haters [ANARCHY] Ven 08 Aoû 2014, 15:20 | |
| - CriMiNaL a écrit:
- Jackal59 a écrit:
- CriMiNaL a écrit:
- Jackal59 a écrit:
Et ? ya des copyrights sur les images comme sur les musiques, perso jm'en tape, c'est juste que ça m'a choqué lol, le designer de chez Anarchy à plié la cover en 3 secondes 10 centième ^^ Je sais merci! ^^ Mais tu crois vraiment qu'Eminem et ses copyright vont s'intéresser à cette cover de cette release? Peu de chance... Cette cover en plus si je ne me trompe pas n'a servie pour aucun de ses albums... Useless quoi! Pour la promo du dernier, mais le truc c'est qu'elle a justement hyper tournée, donc bcp de gens la connaissent, moi jm'en tape, c'est eux qui auront ptet des soucis de "droits à l'image" ^^ Ok! Perso je ne la connaissais pas! ^^ Mais bon, c'est du classique chez lui cette posture! Après, j'm'en cogne aussi, ça ne changera rien à la qualité de la track, c'est bien là le principal! | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Phuture Noize & Chris One - #Haters [ANARCHY] Jeu 14 Aoû 2014, 16:22 | |
| Preview officielle! | |
|
| |
| Phuture Noize & Chris One - #Haters [ANARCHY] | |
|