Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Dernière édition par Jackal59 le Jeu 21 Aoû 2014, 17:28, édité 3 fois
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
YEEEEEEEEES !!!! Bon j'ai deja 'Transit' en full (sortie sur la compil' de Reverze il me semble), donc j'attends impatiemment les deux autres !
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Je viens d'écouter 'Dreamer' sur le dernier HWS et je la kiffe ! Par contre, c'est juste abusé à quel point elle ressemble à 'Good Love' d'Omegatypez.... Exactement la même mélodie, juste le kick qui est légèrement modifié et qques effets de rien du tout en plus en background, 'fin je sais pas ça m'a frappé direct..!
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Préférence pour Omegatypez Good love du coup car c'est vrai que la ressemblance est frappante ^^,
Sinon Controverse est pas mal, est donc Transit dans le mp3 depuis quelques mois :p
D-Jess Expert du forum
Préférence pour Omegatypez Good love du coup car c'est vrai que la ressemblance est frappante ^^,
Sinon Controverse est pas mal, est donc Transit dans le mp3 depuis quelques mois :p
En effet, la ressemblance avec Good Love est plutôt abusée x)
John-Magnum Expert du forum