2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Avis Hardstyle avec Musique Jeu Nintendo..? Mer 30 Juil 2014, 17:48 | |
| Bonsoir bonsoir ! En ce super temps d'été j'ai laissé parler mon imagination sur le meilleur jeu vidéo que Nintendo ait jamais sorti sur Wii, le meilleur avec Mario Kart bien evidemment. A la sauce Hardstyle of course. Vous me direz que le break est long mais je commence a avoir l'habitude de ce genre de remarque, ca doit être ma manière de produire... Bref voila je vous demande des avis !! Merci de prender le temps d'écouter http://www1.zippyshare.com/v/60513627/file.html | |
|
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Avis Hardstyle avec Musique Jeu Nintendo..? Dim 14 Sep 2014, 12:15 | |
| | |
|
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Avis Hardstyle avec Musique Jeu Nintendo..? Lun 15 Sep 2014, 20:32 | |
| Pas un peu trop fort le kick ? (saturation) | |
|
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Avis Hardstyle avec Musique Jeu Nintendo..? Dim 21 Sep 2014, 08:42 | |
| Je pense pas que c'est une question de volume mais de qualité du kick | |
|