Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Exit Mind - Get Down Jeu 17 Juil 2014, 18:29
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Exit Mind - Get Down Jeu 17 Juil 2014, 19:04
Perso j'ai trouvé l'aftermovie très "molle" avec ces 2 plaques ... Pour moi un D&R ou Thera en intro suivi d'un Delete aurait bcp mieux donné... Je ne kiff pas trop les 2 plaques.
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Exit Mind - Get Down Jeu 17 Juil 2014, 19:06
CriMiNaL a écrit:
Perso j'ai trouvé l'aftermovie très "molle" avec ces 2 plaques ... Pour moi un D&R ou Thera en intro suivi d'un Delete aurait bcp mieux donné... Je ne kiff pas trop les 2 plaques.
Pas du tout d'accord! Get Down est bien, certes pas aussi bourrin que du D&R ou Thera, par contre, celle de K96 tabasse quand même, là c'est toi qui est difficile pour le coup! Et puis, c'est aussi pour caser 2 previews de nouvelles tracks!
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Exit Mind - Get Down Jeu 17 Juil 2014, 19:11
Je sais pas pour moi une aftermovie doit te remettre en partie dans l'ambiance de l'event, ici quand j'ai regardé j'ai pas ressentit ça du tout, j'avais l'impression d'écouter de la house sur une video d'aftermovie de HS limite ... ptet qu'ils auraient du augmenter le BPM des 2 tracks et que ça serait mieux passé du coup ...
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Exit Mind - Get Down Ven 18 Juil 2014, 15:43
tellement pas d'accord avec toi Marc ... les deux tracks sont énorme, et le bust d'un aftermovie c'est aussi de pouvoir faire découvrir au gens, si direct tu leur envoie Dismissed ça le fait pas clairement .. et Theracords y'a pas que du gros raw de bourin, y'a des truc plus "calme"comme K96 justement et qui en plus de ça est nouveaux donc lui faire de la promo dans l'aftermovie c'est bien ...
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Exit Mind - Get Down Ven 18 Juil 2014, 15:48
Je pense que c'est plus pour promouvoir les jeunots du label. Parce que les level / dismissed /chaos reign On les connait
Après, je les trouve sympa mais sans plus.
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Exit Mind - Get Down Ven 18 Juil 2014, 18:34
Yohan a écrit:
tellement pas d'accord avec toi Marc ... les deux tracks sont énorme, et le bust d'un aftermovie c'est aussi de pouvoir faire découvrir au gens, si direct tu leur envoie Dismissed ça le fait pas clairement .. et Theracords y'a pas que du gros raw de bourin, y'a des truc plus "calme"comme K96 justement et qui en plus de ça est nouveaux donc lui faire de la promo dans l'aftermovie c'est bien ...
Ok Yohan, mais alors comme je l'ai dit, go augmenter le BPM des plaques alors, pour avoir une ambiance + "liveset" et donc + motivante dans cette aftermovie, perso quand jvois les gens bouger dans l'aftermovie je trouve que ça n’accroche pas avec les 2 plaques, et c'est surement en partie du justement et simplement à la vitesse du BPM, donc ça en fait une aftermovie où je m'endors ...
ça
et ça
pour ne donner que ces 2 exemples ça motive à mort
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Exit Mind - Get Down Ven 18 Juil 2014, 18:44
A un moment il va falloir que vous songiez à changer vos oreilles vous deux, parce que Exterminate doit arracher en live (c'est déjà le cas sur l'after) vu le kick et l'ambiance!
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Exit Mind - Get Down Ven 18 Juil 2014, 18:56
Jackal59 a écrit:
A un moment il va falloir que vous songiez à changer vos oreilles vous deux, parce que Exterminate doit arracher en live (c'est déjà le cas sur l'after) vu le kick et l'ambiance!
Je viens de la regarder (une nouvelle fois) oui la plaque en soit n'est pas moche mais elle me mets pas dans l'ambiance, ya tjs ce manque de rapidité par rapport à l'image je trouves... J'ai adoré l'event, la journée là-bas et j'espèrai qqe chose qui envoie + comme son pour l'aftermovie, surtout de la part d'un tel label... Sinon ça doit venir de moi alors j'en sais rien
Dernière édition par CriMiNaL le Ven 18 Juil 2014, 18:58, édité 1 fois
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Exit Mind - Get Down Ven 18 Juil 2014, 18:58