Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Paris/Nancy Profession : Etudiant diététique Date d'inscription : 25/08/2013
Sujet: Fanteria - Defend the RAW Jeu 17 Juil 2014, 10:35
J'adore tuerie j'y etais pendant warface a defqon et en live elle envoie sec !
Meggido Membre habitué du forum
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Paris (75) Profession : Etudiant Zik preférée : Industrial / Terror Date d'inscription : 18/03/2012
Sujet: Re: Fanteria - Defend the RAW Jeu 17 Juil 2014, 19:45
Resumer cette track: Meme le petit bonhomme ne tape plus en rythme hahah
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Fanteria - Defend the RAW Ven 18 Juil 2014, 08:07
KABOOOOOOOOOOOOM Je l'attend depuis defqon !!!
Prochaine sortie chez Spoony ! Du moins je l'espère
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Fanteria - Defend the RAW Dim 27 Juil 2014, 14:16
Preview by me hier @ CRAFT ... juste EPIC comme track !!! Comme le festival aussi d'ailleurs !!! <3
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Fanteria - Defend the RAW Mar 29 Juil 2014, 17:55
Damn !
DBSTF Nouveau
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Paris/Nancy Profession : Etudiant diététique Date d'inscription : 25/08/2013
Sujet: Re: Fanteria - Defend the RAW Mer 30 Juil 2014, 19:02
C'est juste une putin de tuerie en live je pète un plomb sur sa ! je fais quontinent camping ! des DJ a aller voir pour etre quasi sur de l'entendre ? Genre deetox ?
DBSTF Nouveau
Sujet: Re: Fanteria - Defend the RAW Ven 17 Oct 2014, 10:35
Je l'ai RIP du dernier set de X-pander sur le magic show record si vous voulez
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Fanteria - Defend the RAW Ven 17 Oct 2014, 12:46
OMG c'est toi qui t'es appelé "Warface" sur Harderstate ?
Sinon je déteste la track et je pisse littéralement sur cette attitude "fuck the mainstream we defend the raw". Dommage parce que le build up est vraiment cool.
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Fanteria - Defend the RAW Ven 17 Oct 2014, 12:56
Je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez de spécial..
Dernière édition par John-Magnum le Ven 24 Oct 2014, 11:49, édité 1 fois
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Fanteria - Defend the RAW Ven 17 Oct 2014, 12:58
Je décrète solennellement que le raw ça commence à me péter les couilles, c'est vraiment toujours la même chose avec des screeches placés presque à l'identique d'une plaque à l'autre, heureusement qu'il y a des Dj comme Audiofreq ou Phrantic qui posent leurs testicules sur la table et font des trucs différents et de qualité.
"We defend the Raw", s'ils continuent à défendre le raw en faisant toujours la même chose, c'est ce qui le mènera à sa perte, ça vaut pas mieux que la big-room.
Petite partie de ce que j'avais écrit y'a quelques jours suite à la réaction de Zano sur le minimix raw posté par Audiofreq sur sur Soundcloud :
Citation :
Le E-Force style ça m'allait très bien mais ça devient trop la même chose, les Frequencerz dérivent aussi pas mal depuis Rockstar, les dernières collabs de Digital Punk sont largement en dessous de ce à quoi il nous avait habitué depuis plus d'un an, l'album de MM est, mises à part 3/4 plaques, très, très plat, même la dernière d'Adaro est juste mauvaise et pendant ce temps là les petits producteurs essaient de faire la même chose en nous foutant du screech et du gros kick de partout. Même si des plaques comme ça font du bien de temps en temps car elles peuvent être des boucheries en event, au bout d'un moment on s'en lasse, on veut l'atmosphère qui va avec le raw !
Dernière édition par Romano le Ven 17 Oct 2014, 12:58, édité 1 fois
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Fanteria - Defend the RAW Ven 17 Oct 2014, 12:58
Tritta a écrit:
Sinon je déteste la track et je pisse littéralement sur cette attitude "fuck the mainstream we defend the raw". Dommage parce que le build up est vraiment cool.
T'enflammes pas, ce ne sont que des paroles... Dans ce cas, moi je pisse sur ton attitude "QULT IS LOVE QULT IS LIFE" depuis que le Subground débarque et que tu as décidé de cracher la plupart du temps sur le HS...
DBSTF Nouveau
Sujet: Re: Fanteria - Defend the RAW Ven 17 Oct 2014, 13:01
Tritta a écrit:
Oui c'est moi problem ?
et pour la track paroles ou pas je l'aime bien point final.
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Fanteria - Defend the RAW Ven 17 Oct 2014, 13:02
Romano a écrit:
Je décrète solennellement que le raw ça commence à me péter les couilles, c'est vraiment toujours la même chose avec des screeches placés presque à l'identique d'une plaque à l'autre, heureusement qu'il y a des Dj comme Audiofreq ou Phrantic qui posent leurs testicules sur la table et font des trucs différents et de qualité.
Putain merci !!!
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Fanteria - Defend the RAW Ven 17 Oct 2014, 13:06
Jackal59 a écrit:
Tritta a écrit:
T'enflammes pas, ce ne sont que des paroles... Dans ce cas, moi je pisse sur ton attitude "QULT IS LOVE QULT IS LIFE" depuis que le Subground débarque et que tu as décidé de cracher la plupart du temps sur le HS...
Je trouve le HS moins intéressant mais je crache pas dessus faut arrêter, si c'est pour dire de la merde comme ça autant pas poster.
Et non c'est pas que des paroles, dès qu'une track comme ça sort tous les r4wstyl3rzzz sont en mode olol we defend the raw fuck the mainstream.
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Fanteria - Defend the RAW Ven 17 Oct 2014, 15:35
Elle est Fat en event, il y a pas à dire Cependant, Le raw Screechcore c'est vraiment relou... Pour avoir de la fraicheur, je suis de ceux qui pensent que Theracords ou même Spoontech (niveau HS et pas uniquement Raw) dégagent le plus de nouveautés ! Après t'as des mecs couillus comme Sam qui sont dans le futur complet.
Je le cache pas, je réécoute des tracks plus poseyy en ce moment et pas mal de classiques. Tellement qu'en ce moment c'est la hesse niveau HS ... :'( Le raw A² = a vraiment tuer le genre
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Fanteria - Defend the RAW Ven 17 Oct 2014, 16:02
Etrax a écrit:
Elle est Fat en event, il y a pas à dire Cependant, Le raw Screechcore c'est vraiment relou... Pour avoir de la fraicheur, je suis de ceux qui pensent que Theracords ou même Spoontech (niveau HS et pas uniquement Raw) dégagent le plus de nouveautés ! Après t'as des mecs couillus comme Sam qui sont dans le futur complet.
Je le cache pas, je réécoute des tracks plus poseyy en ce moment et pas mal de classiques. Tellement qu'en ce moment c'est la hesse niveau HS ... :'( Le raw A² = a vraiment tuer le genre
OMG c'est EXACTEMENT mon point de vue HAHAHA
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Fanteria - Defend the RAW Ven 17 Oct 2014, 20:51
Tritta a écrit:
Jackal59 a écrit:
Tritta a écrit:
Je trouve le HS moins intéressant mais je crache pas dessus faut arrêter, si c'est pour dire de la merde comme ça autant pas poster.
Et non c'est pas que des paroles, dès qu'une track comme ça sort tous les r4wstyl3rzzz sont en mode olol we defend the raw fuck the mainstream.
Oh que si, en ce moment tu le fais beaucoup... Le pire, c'est que tu sais que tu ne vas pas aimer, mais tu y vas quand même et tu dis toujours la même, le Raw tourne en rond, ceci celà, trop d'antis trop de screeches, t'es jamais content quoi! T'aimes pas, tu passes ton chemin, c'est aussi simple que ça! Enfin, dans 6 mois, tes goûts auront encore changer et tu n'aimeras plus le Subground!
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: Fanteria - Defend the RAW Ven 17 Oct 2014, 21:04
Etrax a écrit:
Je le cache pas, je réécoute des tracks plus poseyy en ce moment et pas mal de classiques. Tellement qu'en ce moment c'est la hesse niveau HS ... :'(
Mais exactement la même ! En fait depuis que j'ai écouté les sets de la x-qlusive legends, je me dit qu'on est entrain de perdre quelques choses, et maintenant je comprend les gens qui disaient en 2008, quand j'ai commencé à écouter du Hardstyle, "le Hardstyle c'était mieux avant", parce que je suis entrain de vivre exactement la même chose !
Et pour le coup je suis d'accord de dire "ok je passe mon chemin j'aime pas", mais pourquoi on râle sur le RAW screech de maintenant ? Parce que sa nous fout les boules de perdre le bon vieux RAW avec une atmosphère qui peut être dark, mélodique et sombre, et pas juste une bataille de screech sans saveur.
hrb Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : douai Profession : opticien Zik preférée : Frequencerz - Hollow Date d'inscription : 08/01/2014
Sujet: Re: Fanteria - Defend the RAW Mer 22 Oct 2014, 20:29
moi j'aime bien cette track, j'aime bien les screeches et pis j'aime pas le subground na!
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Fanteria - Defend the RAW Ven 24 Oct 2014, 11:40
Elle est super efficace en event mais les vocals font quand même très très très kéké...
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Fanteria - Defend the RAW Sam 25 Oct 2014, 16:20
Adario a écrit:
Elle est super efficace en event mais les vocals font quand même très très très kéké...
A côté des vocales et instru de rap US qu'on nous balance dans les break des tracks Raw actuellement comme dans "Psycho" pour ne pas citer les 50 autres...
ce vocal-ci est encore celui qui fait le moins "kèkè" ...
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Fanteria - Defend the RAW Sam 25 Oct 2014, 16:23
CriMiNaL a écrit:
Adario a écrit:
A côté des vocales et instru de rap US qu'on nous balance dans les break des tracks Raw actuellement comme dans "Psycho" pour ne pas citer les 50 autres...
ce vocal-ci est encore celui qui fait le moins "kèkè" ...
Chacun son point de vue
Meggido Membre habitué du forum
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Paris (75) Profession : Etudiant Zik preférée : Industrial / Terror Date d'inscription : 18/03/2012
Sujet: Re: Fanteria - Defend the RAW Lun 17 Nov 2014, 15:09
C'est surtout sa signification qu'est genre bien drole xD
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Fanteria - Defend the RAW Mar 18 Nov 2014, 13:35
Meggido a écrit:
Bah disons que si c'était sortit sous "The Geminizers - Defend The Raw" tout le monde fermerait sa gueule et dirait que c'est une grosse plaque qui déchire sa maman... Seulement c'est release par un nouvel arrivant et c'est une femme, donc ça passe moins bien ^^ Il n'empêche que la track est supportée par pas mal de DJ's, je l'ai déjà entendue jouée par quelques DJs différents en event... bref.
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Fanteria - Defend the RAW Mar 18 Nov 2014, 13:49
CriMiNaL a écrit:
Bah disons que si c'était sortit sous "The Geminizers - Defend The Raw" tout le monde fermerait sa gueule et dirait que c'est une grosse plaque qui déchire sa maman...
Même si c'était sorti sous Audiofreq vs Phrantic ça n'aurait rien enlevé au fait que cette plaque est juste une plaque raw comme une autre en mode gros kick + 2/3 screeches qui se courent après, sans ambiance en plus d'avoir un vocal de merde. Je (on ?) juge une plaque pour ce qu'elle est, pas pour qui l'a faite (Cf vocals de Phuture Noize ft. Josh & Wesz - Liberal pour une étude plus approfondie du sujet). Et c'est pas parce que c'est joué par certains Djs que ça en fait une bonne plaque.
Sujet: Re: Fanteria - Defend the RAW Mar 18 Nov 2014, 13:50
CriMiNaL a écrit:
Meggido a écrit:
Bah disons que si c'était sortit sous "The Geminizers - Defend The Raw" tout le monde fermerait sa gueule et dirait que c'est une grosse plaque qui déchire sa maman... Seulement c'est release par un nouvel arrivant et c'est une femme, donc ça passe moins bien ^^ Il n'empêche que la track est supportée par pas mal de DJ's, je l'ai déjà entendue jouée par quelques DJs différents en event... bref.
Geminizers ou Fanteria, femme ou homme, ça n'aurait absolument pas changé mon point de vue.
Sujet: Re: Fanteria - Defend the RAW Mar 18 Nov 2014, 13:54
Typiquement le truc que je reproche au RAW d'aujourd'hui.
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Fanteria - Defend the RAW Mar 18 Nov 2014, 14:06
inb4 4 pages de débat sur le raw haha. Perso ça aurait été Wildstylez & Headhunterz (lol) j'aurais dit pareil, je supporte pas cette track et surtout les lyrics.
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Fanteria - Defend the RAW Mar 18 Nov 2014, 15:02
en quoi les lyrics gêne + que ceux d'une autre plaque ? Je ne vous suis pas trop ... juste parce que ça ne se prend pas au sérieux en disant "fuck the mainstream, we defend the raw" ? ... faut arrêter de caler sur des mots quoi, c'est pas comme si c'était le vocal de barbie girl ...
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Fanteria - Defend the RAW Mar 18 Nov 2014, 15:34
Que ça ne se prenne pas au sérieux je veux bien mais le problème c'est qu'avec ce genre de tracks beaucoup de fans de raw prennent vraiment ça au sérieux, et ça ne fait qu'entretenir la rivalité entre raw et eupho/mainstream qu'il y a en ce moment.
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Fanteria - Defend the RAW Mar 18 Nov 2014, 17:09
Tritta a écrit:
Que ça ne se prenne pas au sérieux je veux bien mais le problème c'est qu'avec ce genre de tracks beaucoup de fans de raw prennent vraiment ça au sérieux, et ça ne fait qu'entretenir la rivalité entre raw et eupho/mainstream qu'il y a en ce moment.
Rivalité ... les gens vont bientôt sortir dans la rue et on verra les Rawheads vs Euphoheads se fripper comme pour un match de foot sors de chez toi Tritta, il y a bcp de petits esprits mais les gens ne vont pas se battre
Radical a d'ailleurs largement remit les pendules à l'heure avec sa collab avec Fronty, et puis Primefire etc ... à part 2-3 abrutis jvois pas où il y a "rivalité"...
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Fanteria - Defend the RAW Mar 18 Nov 2014, 17:50
C'tait façon de parler wsh x)
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Fanteria - Defend the RAW Mar 18 Nov 2014, 19:27
CriMiNaL a écrit:
Tritta a écrit:
Rivalité ... les gens vont bientôt sortir dans la rue et on verra les Rawheads vs Euphoheads se fripper comme pour un match de foot sors de chez toi Tritta, il y a bcp de petits esprits mais les gens ne vont pas se battre
Radical a d'ailleurs largement remit les pendules à l'heure avec sa collab avec Fronty, et puis Primefire etc ... à part 2-3 abrutis jvois pas où il y a "rivalité"...
Je me demande depuis quand Primefire est une reference
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Fanteria - Defend the RAW Mar 18 Nov 2014, 20:55
Bah en fait je parlais de track Euphoraw, pas de DJ en eux-même.
Fanteria - Defend the RAW
Page 1 sur 1