Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Regain - Insane Mer 16 Juil 2014, 23:10
Gros gros gros son Raw que je connais depuis un moment et joué par plusieurs gros DJ à la Bass Academy Bootcamp
Je vous le fais partagé vu qu'apparemment d'après ma recherche il n'a pas encore été posté ! Sacrilège pour une plaque pareil
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Regain - Insane Mer 16 Juil 2014, 23:34
ENFIN une vraie preview!!! Carnage total, destruction quoi!!!
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Regain - Insane Jeu 17 Juil 2014, 11:22
:/
Dernière édition par Tritta le Lun 20 Oct 2014, 21:28, édité 1 fois
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Regain - Insane Jeu 17 Juil 2014, 16:38
Mouai, juste sympa.
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Regain - Insane Jeu 17 Juil 2014, 17:30
"Ok" lol, faut pas aimer le Raw pour en parler comme ça "sympas" mdr ... c'est une rocket cette plaque sur la scène Raw et ce n'est pas pour rien que la plupart des gros DJ's connu la passent depuis + d'1 mois... Fin soit, les goûts et les couleurs ... mais bon... :p
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Regain - Insane Ven 18 Juil 2014, 14:44
CriMiNaL a écrit:
"Ok" lol, faut pas aimer le Raw pour en parler comme ça "sympas" mdr ... c'est une rocket cette plaque sur la scène Raw et ce n'est pas pour rien que la plupart des gros DJ's connu la passent depuis + d'1 mois... Fin soit, les goûts et les couleurs ... mais bon... :p
Désolé mais je pense que si on parle de 'Down Down' tu vas me dire que tu la trouves pourrave alors que pour moi c'est la meilleure de NC voire de toutes celles du milieu tellement je la trouve merveilleuse. J'suis toujours plus sensible à une musique quand il y a une mélo derriere, pour moi dans celle-ci c'est limite il n'y a que le kick et puis c'est tout.. C'est pas un crime de pas aimer.
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Regain - Insane Ven 18 Juil 2014, 14:54
John-Magnum a écrit:
CriMiNaL a écrit:
Désolé mais je pense que si on parle de 'Down Down' tu vas me dire que tu la trouves pourrave alors que pour moi c'est la meilleure de NC voire de toutes celles du milieu tellement je la trouve merveilleuse. J'suis toujours plus sensible à une musique quand il y a une mélo derriere, pour moi dans celle-ci c'est limite il n'y a que le kick et puis c'est tout.. C'est pas un crime de pas aimer.
Rien à ajouter
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Regain - Insane Ven 18 Juil 2014, 15:11
Tritta a écrit:
John-Magnum a écrit:
CriMiNaL a écrit:
Rien à ajouter
Comparer Regain à NC c'est juste comme comparer Celine Dion à Eminem ... on est pas du tout dans même registre ... pour une plaque Raw, celle de Regain déchire à mort et c'est pas pour rien que tout les Rawstyle lover la kiff et que les DJs Raw la diffuse pas mal en event, après le jour ou t'entendra NC faire du Raw tu m'appelle ... et idem pour le jour ou t'entendra du NC dans une Bass Academy, Bass Protocol, ou une Loudness... faut comparer ce qui est comparable, si tu viens me poster une track de NC je viendrai émettre un jugement en me mettant mentalement dans le registre "Euphoric" et pas "Raw" ...
J'ai déjà entendu "Down Down" quelques fois et pour de l'euphoric, je trouve ça chouette, comme j'aime aussi "Pandora", "Power of Emotion" etc ... je sais donner un avis objectif même sur un style que je n'écoute plus tellement... Le Raw reste le Raw et le "vrai" Raw est bcp moins mélodieux que l'euphoric, c'est certain et logique, sinon ça ne serait pas du "Raw" ...
Dernière édition par CriMiNaL le Ven 18 Juil 2014, 15:15, édité 1 fois
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Regain - Insane Ven 18 Juil 2014, 15:19
Tritta a écrit:
CriMiNaL a écrit:
après le jour ou t'entendra NC faire du Raw tu m'appelle
Bonjour,
Come Wake Up What?!
Au revoir.
Je peux donc déjà t'appeler pour ça x)
En quoi ces 2 plaques sont "Raw" ? stop fumer la moquette, même Digital Punk, Alpha²,... ("raw gentil") c'est + raw que ça ...
EDIT: haha Tritta t'as viré ton msg de boulet, mais jt'ai dja quotté, dommage pour toi ^^
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Regain - Insane Ven 18 Juil 2014, 15:24
Come Wake Up et What?! c'est vachement Hard quand même, c'est pas parce que tu fais Loudness & co avec des DJs raw as fuck que ça c'est pas raw... Du raw gentil mais du raw
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Regain - Insane Ven 18 Juil 2014, 15:30
Tritta a écrit:
Come Wake Up et What?! c'est vachement Hard quand même, c'est pas parce que tu fais Loudness & co avec des DJs raw as fuck que ça c'est pas raw... Du raw gentil mais du raw
Non Tritta, ces 2 plaques, c'est pas du Raw, je rejoins Criminal là dessus, c'est plus du "hard" eupho si tu préfères!! ^^
Sujet: Re: Regain - Insane Ven 18 Juil 2014, 16:31
T'as oublié 'Light' Tritta. Et vu le kick de 'Come Wake Up' je vois pas comment on peut pas dire que c'est du Raw..
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Regain - Insane Ven 18 Juil 2014, 16:33
Le raw, c'est pas seulement un kick...
patrick.pagniez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Auditeur financier Zik preférée : Chris One - Psycho Date d'inscription : 23/12/2013
Sujet: Re: Regain - Insane Ven 18 Juil 2014, 17:12
Samara de NC moi je la considère comme du raw compte tenu de l'ambiance "dark" de la plaque et c'est une plaque que j'adore.
Mais après je trouve que c'est un peu stérile comme discussion, je suis un fan de raw, cette plaque est excellente mais je comprend qu'on puisse ne pas aimer !
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Regain - Insane Ven 18 Juil 2014, 18:28