Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: The Prophet & The Anarchist ft. Rob Gee - IDGAF (I Don't Give A Fuck) [SCANTRAXX RECORDZ] Mer 16 Juil 2014, 18:28 | |
| Label : Scantraxx Recordz Catalogue : SCAN166 Date de sortie : 30-07-2014 Format : Digital Source : https://www.facebook.com/ScantraxxRecordzTracklist: The Prophet & The Anarchist ft. Rob Gee - IDGAF (I Don't Give A Fuck) Cover: Preview : | |
|
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: The Prophet & The Anarchist ft. Rob Gee - IDGAF (I Don't Give A Fuck) [SCANTRAXX RECORDZ] Mer 16 Juil 2014, 18:30 | |
| - Jackal59 a écrit:
- DAT cover j'ai envie de dire!
Il a dû se prendre un coup de fer à repasser à mon avis ! xD Par contre serais-je le seul à dire qu'elle s'inspire beaucoup de What ? L'ambiance et la construction de la track fait vraiment penser au DJ Mix de What, je trouve. | |
|