| Frontliner & Zany - Shock [KEEP IT UP] | |
|
+5D-Jess crevette38 John-Magnum Jackal59 Tritta 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Frontliner & Zany - Shock [KEEP IT UP] Mar 15 Juil 2014, 20:48 | |
|
Dernière édition par Tritta le Lun 28 Juil 2014, 11:27, édité 4 fois | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Frontliner & Zany - Shock [KEEP IT UP] Ven 25 Juil 2014, 19:47 | |
| | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Frontliner & Zany - Shock [KEEP IT UP] Ven 25 Juil 2014, 20:13 | |
| Mais paye ta tuerie encore ! Comment c'est possible un tel virage à 180° en l'espace de qques mois..? | |
|
| |
crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Frontliner & Zany - Shock [KEEP IT UP] Ven 25 Juil 2014, 20:17 | |
| HUMM Fronty commence a remonter dans mon estime lol | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Frontliner & Zany - Shock [KEEP IT UP] Ven 25 Juil 2014, 20:21 | |
| Très bonne collab ! J'était très enthousiaste avec cette collab parce qu'en ce moment Fronty commence à monter dans mes favoris et que Zany sort tuerie sur tuerie depuis plus d'un an ... eh beh je ne suis pas du tout déçu ! | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Frontliner & Zany - Shock [KEEP IT UP] Ven 25 Juil 2014, 20:47 | |
| O_O ce climax _O_
T-U-E-R-I-E | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Frontliner & Zany - Shock [KEEP IT UP] Ven 25 Juil 2014, 21:45 | |
| La rousse est hideuse OMG Changez moi ce clip | |
|
| |
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Frontliner & Zany - Shock [KEEP IT UP] Sam 26 Juil 2014, 08:40 | |
| Pas aussi enthousiaste que vous. J'adore la mélodie d'intro, mais après je trouve rien d'extraordinaire. Après c'est pas mauvais non plus. Faut avouer que Frontliner a fait demi-tour dans sa tête et a repris une bonne marche en avant. | |
|
| |
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Frontliner & Zany - Shock [KEEP IT UP] Sam 26 Juil 2014, 10:10 | |
| Sue le cul quand même avec Frontliner.... | |
|
| |
Zorg Membre habitué du forum
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Ingénieur Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Frontliner & Zany - Shock [KEEP IT UP] Sam 26 Juil 2014, 18:11 | |
| Frontliner pour faire de bonnes plaques il faut que les deux conditions suivantes sont respectées : - Faut qu'il dégage le pain de mie Harris; - Faut qu'il soit en collaboration avec un autre producteur; La collab avec RR et celle ci sont les meilleures qu'il ait produit depuis 1an, comme mastard dit il revient dans le droit chemin,apparemment... | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Frontliner & Zany - Shock [KEEP IT UP] Sam 26 Juil 2014, 18:32 | |
| - Zorg a écrit:
- Frontliner pour faire de bonnes plaques il faut que les deux conditions suivantes sont respectées :
- Faut qu'il dégage le pain de mie Harris; - Faut qu'il soit en collaboration avec un autre producteur; La collab avec RR et celle ci sont les meilleures qu'il ait produit depuis 1an, comme mastard dit il revient dans le droit chemin,apparemment... Pas d'accord, c'est faux, Galaxies Collide est bonne et il est solo, idem pour TBA2 donc ça ne tient pas (je suis loin d'être le seul à le penser donc elles doivent être pas mal)! Dit plutôt que pour TOI, ces conditions doivent être respectées pour que tu aimes! | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Frontliner & Zany - Shock [KEEP IT UP] Sam 26 Juil 2014, 18:46 | |
| - Zorg a écrit:
- Faut qu'il dégage le pain de mie Harris;
Enorme ! XD | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Frontliner & Zany - Shock [KEEP IT UP] Sam 26 Juil 2014, 18:47 | |
| En plus Halos est plutôt une bonne plaque donc bon... | |
|
| |
Zorg Membre habitué du forum
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Ingénieur Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Frontliner & Zany - Shock [KEEP IT UP] Dim 27 Juil 2014, 10:50 | |
| - Jackal59 a écrit:
- Zorg a écrit:
- Frontliner pour faire de bonnes plaques il faut que les deux conditions suivantes sont respectées :
- Faut qu'il dégage le pain de mie Harris; - Faut qu'il soit en collaboration avec un autre producteur; La collab avec RR et celle ci sont les meilleures qu'il ait produit depuis 1an, comme mastard dit il revient dans le droit chemin,apparemment... Pas d'accord, c'est faux, Galaxies Collide est bonne et il est solo, idem pour TBA2 donc ça ne tient pas (je suis loin d'être le seul à le penser donc elles doivent être pas mal)! Dit plutôt que pour TOI, ces conditions doivent être respectées pour que tu aimes! C'est vrai que ce n'est que mon point de vue et d'ailleurs je n'aime pas du tout Galaxies collide ou je trouve que le vocal est lourd ce qui est dommage car la mélo est pas mal, mais heureusement que les goûts de tout le monde diffèrent sinon on écouterait tous la même chose . Mais Frontliner j'accroche une fois sur deux, après une plaque de lui qui rentre en total conflit avec mes conditions et que j'adore réecouter c'est Save Exit Planet Voila fin du petit HS ^^ | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Frontliner & Zany - Shock [KEEP IT UP] Lun 28 Juil 2014, 02:28 | |
| | |
|
| |
| Frontliner & Zany - Shock [KEEP IT UP] | |
|