Aller un petit report.
Départ en bus le matin à 7h, sa change de d'habitude ! Voyage tranquille sans souçis, l'avantage du minibus, confortable, conviviale, du son des lasers... je commence a préférer les voyages en minibus qu'en bus normale moi. Dvd de la hardbass 2014, puis de la dominator 2010 de dvd tranquilou et le derniers set de digital punk (unleashed 017) et la on étaient chaud.
Niveau temps, on a eu de la chance. Le ciel etait menaçant, mais on a pas eu de pluie.
Avant d'aller directement à l'event, un petit macdo en groupe. On arrive sur place, ma première impression "c'est tout petit !".
On donne nos tickets, on se fait fouillé, et hop la sécurité nous demande de les suivre dans un coin isolé pour une fouille plus discrète, on se met en ligne et un chien passe... C'est la première fois que cela m'arrive en festival ! les belges, ils déconnent pas.
Bon ensuite casiers, tokens, toilettes...puis on commence à faire le tour du site. Le festival est trés petit, 5 min de marche pour aller aux 2 stages opposés. On se perd pas, c'est très pratique pour se retrouver.
On commence par aller sur le main voir
Redixx, qui nous passe un bon petit set early hardstyle avec de bonnes plaques.
Ensuite
Audiotricz, un set sans plus pour moi, je suis aller voir un peu de
Tieum, avant de revenir sur le main rejoindre les copains.
Anime, que j'avais pas vu depuis des années (ses débuts), qu'est ce qu'elle a changé ! putain on dirait une pute maintenant. Vas-y la masse de maquillage qu'elle a mis sur le visage.. Sinon son set ça va sans plus, il m'as pas trop emballé.
The vision, première fois que je le vois lui, il nous a sorti un bon set raw
Thera (juste 15min) et retourne sur le main pour
dbstf, pas grand chose à dire sur eux Thera j'ai vu que 2,3 plaques difficile a juger, juste qu'il est toujours aussi présent sur scène. Et dbstf on passé des bonnes plaques euphorique qui ne m'emballe pas plus que ça.
Art of fighter live, la les choses serieuse commence, j'arrive: Earthquake. <3 Puis le reste de leur set était bien fat aussi ! par contre 3 failles de leur part..ils se font vieux ?
Digital Punk, bon bah un set de ouf encore, il passe Das weit land, open the gate, natural born killer et j'en passe..
Retour sur le main pour du
noisecontrollers, sympa, puis on go en hardcore.
Endymion live, je me suis bien eclaté dessus.
Frequencerz vs degos & re-done, encore un set bien violent.
Teka B live, alors ça fait un moment que je n’écoute plus de jump, mais je me suis eclaté dessus ! une de ces premières plaques c'est "Poogie Bear - Happy together", une plaque que j'adore en plus ^^ ça m'as motivé !
Jack of sound, trés bon set, on a encore droit à Das weit land, et aussi l'edit de you'r next, et encore kaylee's nightmare..
Deetox & Delete, le set le plus violent de la journée pour moi, rien a voir avec AoF et Endymion haha, j'avais deja les jambes mortes mais eux ils m'ont martyrisé encore plus ! Dismissed, Level, FTP, Stomp, Trigger, Ghetto, la collab de deetox et warface (chaos reign), Seven et j'en passe... Ils m'achèvent avec the last one: Great succes de neophyte et tha playah ! Pouaa ça fesait longtempt que je l'avais pas entendu en event celle la !
Retour au main tant bien que mal pour le set "this is hardcore" (endymion, the viper, AoF, Anime) J'avais les jambes en compote, et un peu fatigué j'ai pas beaucoup profité, en plus c'etait tellement mouuuuuuu apres delete et deetox !
Le final moué bof, ils passent de bonnes plaques, mais le feu d'artifice c'etait naze...bon ensuite j'ai toujours celui de la defqon1 en tête haha
Retour au bus, voyage tranquille du début a la fin. On a même pas mis Kaamelott tellement on était fatigué lol
Bref, bon petit event. J'ai plus dansé à ce festival, qu'à la defqon1 ! vas savoir pourquoi !
See you @ Dominator !