Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  [ LAST WORLD FESTIVAL - 12 Juillet 2014 - Kristalpark, Lommel - Belgique ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

 [ LAST WORLD FESTIVAL - 12 Juillet 2014 - Kristalpark, Lommel - Belgique ] Empty
MessageSujet: [ LAST WORLD FESTIVAL - 12 Juillet 2014 - Kristalpark, Lommel - Belgique ]    [ LAST WORLD FESTIVAL - 12 Juillet 2014 - Kristalpark, Lommel - Belgique ] Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 07:40



 [ LAST WORLD FESTIVAL - 12 Juillet 2014 - Kristalpark, Lommel - Belgique ] Banner-lastworld

TT LAST WORLD FESTIVAL 2014 TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR L'EVENT CI-DESSOUS

Album photo de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 37
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

 [ LAST WORLD FESTIVAL - 12 Juillet 2014 - Kristalpark, Lommel - Belgique ] Empty
MessageSujet: Re: [ LAST WORLD FESTIVAL - 12 Juillet 2014 - Kristalpark, Lommel - Belgique ]    [ LAST WORLD FESTIVAL - 12 Juillet 2014 - Kristalpark, Lommel - Belgique ] Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 21:59

Aller un petit report.

Départ en bus le matin à 7h, sa change de d'habitude ! Voyage tranquille sans souçis, l'avantage du minibus, confortable, conviviale, du son des lasers... je commence a préférer les voyages en minibus qu'en bus normale moi. Dvd de la hardbass 2014, puis de la dominator 2010 de dvd tranquilou et le derniers set de digital punk (unleashed 017) et la on étaient chaud.

Niveau temps, on a eu de la chance. Le ciel etait menaçant, mais on a pas eu de pluie.

Avant d'aller directement à l'event, un petit macdo en groupe. On arrive sur place, ma première impression "c'est tout petit !".
On donne nos tickets, on se fait fouillé, et hop la sécurité nous demande de les suivre dans un coin isolé pour une fouille plus discrète, on se met en ligne et un chien passe... C'est la première fois que cela m'arrive en festival ! les belges, ils déconnent pas.

Bon ensuite casiers, tokens, toilettes...puis on commence à faire le tour du site. Le festival est trés petit, 5 min de marche pour aller aux 2 stages opposés. On se perd pas, c'est très pratique pour se retrouver.

On commence par aller sur le main voir Redixx, qui nous passe un bon petit set early hardstyle avec de bonnes plaques.
Ensuite Audiotricz, un set sans plus pour moi, je suis aller voir un peu de Tieum, avant de revenir sur le main rejoindre les copains.
Anime, que j'avais pas vu depuis des années (ses débuts), qu'est ce qu'elle a changé ! putain on dirait une pute maintenant. Vas-y la masse de maquillage qu'elle a mis sur le visage.. Sinon son set ça va sans plus, il m'as pas trop emballé.
The vision, première fois que je le vois lui, il nous a sorti un bon set raw Smile
Thera (juste 15min) et retourne sur le main pour dbstf, pas grand chose à dire sur eux Thera j'ai vu que 2,3 plaques difficile a juger, juste qu'il est toujours aussi présent sur scène. Et dbstf on passé des bonnes plaques euphorique qui ne m'emballe pas plus que ça.
Art of fighter live, la les choses serieuse commence, j'arrive: Earthquake. <3 Puis le reste de leur set était bien fat aussi ! par contre 3 failles de leur part..ils se font vieux ?
Digital Punk, bon bah un set de ouf encore, il passe Das weit land, open the gate, natural born killer et j'en passe..
Retour sur le main pour du noisecontrollers, sympa, puis on go en hardcore.
Endymion live, je me suis bien eclaté dessus.
Frequencerz vs degos & re-done, encore un set bien violent.
Teka B live, alors ça fait un moment que je n’écoute plus de jump, mais je me suis eclaté dessus ! une de ces premières plaques c'est "Poogie Bear - Happy together", une plaque que j'adore en plus ^^ ça m'as motivé !
Jack of sound, trés bon set, on a encore droit à Das weit land, et aussi l'edit de you'r next, et encore kaylee's nightmare..
Deetox & Delete, le set le plus violent de la journée pour moi, rien a voir avec AoF et Endymion haha, j'avais deja les jambes mortes mais eux ils m'ont martyrisé encore plus ! Dismissed, Level, FTP, Stomp, Trigger, Ghetto, la collab de deetox et warface (chaos reign), Seven et j'en passe... Ils m'achèvent avec the last one: Great succes de neophyte et tha playah ! Pouaa ça fesait longtempt que je l'avais pas entendu en event celle la !

Retour au main tant bien que mal pour le set "this is hardcore" (endymion, the viper, AoF, Anime) J'avais les jambes en compote, et un peu fatigué j'ai pas beaucoup profité, en plus c'etait tellement mouuuuuuu apres delete et deetox !

Le final moué bof, ils passent de bonnes plaques, mais le feu d'artifice c'etait naze...bon ensuite j'ai toujours celui de la defqon1 en tête haha

Retour au bus, voyage tranquille du début a la fin. On a même pas mis Kaamelott tellement on était fatigué lol

Bref, bon petit event. J'ai plus dansé à ce festival, qu'à la defqon1 ! vas savoir pourquoi !

See you @ Dominator !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Biokyra
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Biokyra


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Meaux
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 07/05/2011

 [ LAST WORLD FESTIVAL - 12 Juillet 2014 - Kristalpark, Lommel - Belgique ] Empty
MessageSujet: Re: [ LAST WORLD FESTIVAL - 12 Juillet 2014 - Kristalpark, Lommel - Belgique ]    [ LAST WORLD FESTIVAL - 12 Juillet 2014 - Kristalpark, Lommel - Belgique ] Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 11:01

A mon tour :

Départ de Paris avec le minibus
Bonne organisation comme d'habitude avec le minibus, un voyage en petit comité ça fait plaisir ! Smile
Bon le départ a 7h00 c'est très dur mais bon , pas le choix.
Le voyage s'est bien passé, bonne ambiance du début à la fin, DVD hardbass 2014 (celui que je voulais) , dominator 2010 et le dernier set de Digital punk suivi du set de WILD MF de la defqon de cette année, c'était le feu ce voyage !

Après le Mcdo, on arrive sur place, on peux pas se garer plus près (15mètres de l'entrée perfect).

Organisation :

Très bonne organisation, on a pas trop fait de queues.
Par contre au niveau de la fouille, ils sont hyper strictes, bon moi je m'en fou personnellement j'ai jamais rien a me reprocher, mais pas mal de gens avaient le droit à des fouilles "complètes", ils avaient amenés les chiens.
Pour les casiers et tokens niquel on a prit un casier pour 13 xD ça rentrait facile !
Les tokens sont pas très beaux par contre un peu dégouté mais bon tant pis.
L'accès aux scènes était pas difficile, genre 5minutes de marche même pas entre chaque, c'etait très petit comme festival au milieu d'un champ d'éoliennes, original !
En revanche, les toilettes payantes, j'ai trouvé ça nul --"

Ambiance :

Les décors étaient basiques je trouves ...
En revanche niveau show c'etait pas mal pour un event de cette taille malgré que le feu d'artifice finale ait été petit .
J'ai trouvé les gens très agréables, pas de relouds, c'était parfait, le temps était correct pas de grosse pluie quelques petites goutelettes mais c'etait plus rafraichissant qu'autre chose ça faisait du bien.

Sets :

Redixx : Un set terrible early hardstyle, c'était très nostalgique ! Mais un peu déçu par les transitions.

Audiotricz : Un set génial du début à la fin comme je m'y attendais !

Wildstylez : On est resté que 30 minutes mais le peu qu'on a attendu était super

Anime : Un bon set hardcore mais bon , c'est celui que j'ai le moins apprécié de l'event, pis bon elle était hyper dégueulasse trop de maquillages bouark !

The vision : Il nous a fait un super set Raw, j'avais jamais écouté ses sets mais j'ai vraiment adoré !

DBSTF : Un set pas trop mal , j'ai apprécié mais j'étais pas hyper fan non plus !

Digital Punk : Un set terribile , rien à en redire !

Noisecontrollers : Je vais le voir à chaque fois je peux pas résister , et comme d'habitude j'adore les sets qu'il pond !

Endymion Live : Un set génial mainstream comme je les aime pendant tout le Live ! Bon le MC était un peu reloud je trouves mais c'est qu'un détail.

Atmozfears : on a écouté les 30 dernieres minutes c'était bien !

Teka B : J'avais jamais écouté de jumpstyle en event, j'ai trouvé ça sympa mais bon comme c'était pendant un gros coup de barre je pouvais pas trop bouger non plus :/

B-Front : Après une pause d'environ 1heure je reprend sur le main avec B-Front , un set terrible du début à la fin !

This is hardcore : Je ne pensais pas que j'aurais apprécié ce set mais finalement si j'ai bien adoré ce hardcore , c'était plutot mainstream et c'est ce que j'aime en hardcore haha

Conclusion :

Pour un petit festival, cette Last World était géniale , tous les DJ ont fait des sets de malades et les seuls points négatifs que je peux trouver c'est les toilettes,2€ pour un bracelet ... nul..
mais bon c'est vraiment le seul point négatif
Revenir en haut Aller en bas
 
[ LAST WORLD FESTIVAL - 12 Juillet 2014 - Kristalpark, Lommel - Belgique ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ LAST WORLD FESTIVAL - 12 Juillet 2014 - Kristalpark, Lommel - Belgique ]
»  Last World Festival (02/07/11) @ Kristalpark, lommel (BE)
» Last World Festival @Kristalpark , lommel ( BE)
» TOMOROWLAND - The Elixir of Life - 21-25 Juillet 2016 - Boom - Belgique
» [ANNULE]RAMPAGE OPEN AIR - 8-9-10 Juillet 2022 - Balendijk-Kristalpark, Lommel - BE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015)-
Sauter vers: