Auteur | Message |
---|
Rhada83 Expert du forum
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE LEGENDS - 04 OCTOBRE 2014 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ] Mar 22 Juil 2014, 17:35 | |
| - BiLL a écrit:
- C'est full, y aura pas d'autre bus.
Uniquement un 19 et 8 places. Oh shit... | |
|
| |
ippo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Maurepas 78 Profession : lycéen Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE LEGENDS - 04 OCTOBRE 2014 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ] Mar 22 Juil 2014, 18:16 | |
| Pourquoi si peu de place ?? | |
|
| |
Matise Membre habitué du forum
Nombre de messages : 136 Age : 39 Localisation : Amiens Profession : Gestionnaire sinistre Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE LEGENDS - 04 OCTOBRE 2014 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ] Mar 22 Juil 2014, 19:27 | |
| | |
|
| |
-RoCk-Spin-Ball Membre habitué du forum
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE LEGENDS - 04 OCTOBRE 2014 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ] Mer 23 Juil 2014, 18:47 | |
| il y a beaucoup de demandes pour ceux comme Trip and Teuf donc moins de place par organisations de voyages forcement (enfin je suppose) | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE LEGENDS - 04 OCTOBRE 2014 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ] Mer 23 Juil 2014, 21:07 | |
| Puis y'a un peu Syndicate le même jour, en fait. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE LEGENDS - 04 OCTOBRE 2014 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ] Ven 25 Juil 2014, 05:55 | |
| - -RoCk-Spin-Ball a écrit:
- il y a beaucoup de demandes pour ceux comme Trip and Teuf donc moins de place par organisations de voyages forcement (enfin je suppose)
Non pas du tout, c'est juste que l'expérience nous a prouvé que les XQ se remplissait jamais très bien alors que ça fait parti des meilleurs event. Donc BiLL n'a pas voulu prendre le risque de commander trop de place et de se retrouver avec des places sur les bras. Personnellement je pense que ça l'aurait fait, vu le line-up et la soirée épique que ça risque d'être mais pas lui. Mais c'est vrai que l'expérience passée lui donne raison. | |
|
| |
Minouz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Etudiant en BTS professions Immobilieres Zik preférée : Paul Elstak ft Beatstream & Radiate - Angels deserve to die Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE LEGENDS - 04 OCTOBRE 2014 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ] Ven 25 Juil 2014, 10:49 | |
| - Arty a écrit:
- -RoCk-Spin-Ball a écrit:
- il y a beaucoup de demandes pour ceux comme Trip and Teuf donc moins de place par organisations de voyages forcement (enfin je suppose)
Non pas du tout, c'est juste que l'expérience nous a prouvé que les XQ se remplissait jamais très bien alors que ça fait parti des meilleurs event. Donc BiLL n'a pas voulu prendre le risque de commander trop de place et de se retrouver avec des places sur les bras. Personnellement je pense que ça l'aurait fait, vu le line-up et la soirée épique que ça risque d'être mais pas lui.
Mais c'est vrai que l'expérience passée lui donne raison. Et si vous faites un sondage et que vous avez un minimum de demande vous seriez pret à remettre un bus ou deux ? Parce qu'une XQ comme celle la y en aura pas deux ^^ | |
|
| |
Matise Membre habitué du forum
Nombre de messages : 136 Age : 39 Localisation : Amiens Profession : Gestionnaire sinistre Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE LEGENDS - 04 OCTOBRE 2014 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ] Ven 25 Juil 2014, 10:56 | |
| - Minouz a écrit:
- Arty a écrit:
Non pas du tout, c'est juste que l'expérience nous a prouvé que les XQ se remplissait jamais très bien alors que ça fait parti des meilleurs event. Donc BiLL n'a pas voulu prendre le risque de commander trop de place et de se retrouver avec des places sur les bras. Personnellement je pense que ça l'aurait fait, vu le line-up et la soirée épique que ça risque d'être mais pas lui.
Mais c'est vrai que l'expérience passée lui donne raison. Et si vous faites un sondage et que vous avez un minimum de demande vous seriez pret à remettre un bus ou deux ? Parce qu'une XQ comme celle la y en aura pas deux ^^ C'est se que j'allais dire. Il y a un systeme de pré-commande ou pré-reservation sur festimove, et meme sur Trip & Teuf dailleurs, cela ne suffit pas pour remplir un grand bus? | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE LEGENDS - 04 OCTOBRE 2014 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ] Ven 25 Juil 2014, 12:04 | |
| - Matise a écrit:
- Minouz a écrit:
- Arty a écrit:
Mais c'est vrai que l'expérience passée lui donne raison. Et si vous faites un sondage et que vous avez un minimum de demande vous seriez pret à remettre un bus ou deux ? Parce qu'une XQ comme celle la y en aura pas deux ^^ C'est se que j'allais dire. Il y a un systeme de pré-commande ou pré-reservation sur festimove, et meme sur Trip & Teuf dailleurs, cela ne suffit pas pour remplir un grand bus? Les pré-commandes n'ont aucune valeur. Ce qui a de la valeur, c'est quand les gens ont payé. Au début on était gentil, on faisait des sondages, on "bloquait" des places, et tellement de gens nous l'ont mis à l'envers que depuis, c'est net et carré : réservé = payé. Surtout qu'avec la solutions des chèques à encaisser en différer etc, y'a plus d'excuses pour ceux qui n'ont pas d'argent sur le moment, mais qui pourront payer plus tard. Là, le problème de cet event, c'est qu'il est arrivé d'un coup, et Q-Dance a mis une deadline très tôt pour qu'on réserve les tickets. Donc BiLL a décidé de pas prendre de risque, et même si je suis pas d'accord parce que je suis convaincu qu'il y'a de la demande. C'était le choix le plus logique au vu des derniers bus XQ. | |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Etudiant en BTS professions Immobilieres Zik preférée : Paul Elstak ft Beatstream & Radiate - Angels deserve to die Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE LEGENDS - 04 OCTOBRE 2014 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ] Ven 25 Juil 2014, 18:48 | |
| Triste nouvelle parce que je suis pret à reserver et j'imagine que je suis pas le seul dans ce cas la :-/
| |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE LEGENDS - 04 OCTOBRE 2014 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ] Mar 29 Juil 2014, 12:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE LEGENDS - 04 OCTOBRE 2014 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ] Mar 29 Juil 2014, 17:45 | |
| Les places dispos c'est un nouveau bus ou ticket sec ?
Quand je vais sur ma commande ca me marque 0 euros ca veut dire qu'il n'y a deja plus de place ?! | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE LEGENDS - 04 OCTOBRE 2014 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ] Mar 29 Juil 2014, 19:13 | |
| Présent au départ de Toulouse ! Train Toulouse => Paris et Paris => Amsterdam le lendemain ! Première XQ et première au HMH | |
|
| |
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE LEGENDS - 04 OCTOBRE 2014 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ] Mer 30 Juil 2014, 10:16 | |
| | |
|
| |
Mathias31 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : Toulouse Profession : Travail Date d'inscription : 01/07/2014
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE LEGENDS - 04 OCTOBRE 2014 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ] Lun 18 Aoû 2014, 18:44 | |
| Cherche un ticket sec pour la soirée. Me proposer un prix par MP. | |
|
| |
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE LEGENDS - 04 OCTOBRE 2014 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ] Ven 22 Aoû 2014, 17:09 | |
| Brennan Heart ne sera pas present pour cause d'arret d'activités de septembre a octobre pour des raisons de santés apparemment ... son retour est prevu pour Bassleader ... Sur sa page Facebook et celle de QDance il y a le message complet ... Une pensee pour lui :cœur: | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE LEGENDS - 04 OCTOBRE 2014 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ] Ven 22 Aoû 2014, 21:12 | |
| Tant mieux haha, enfin on aura du BH quand même :/ mais j'espère que les vieilles | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE LEGENDS - 04 OCTOBRE 2014 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ] Dim 24 Aoû 2014, 09:28 | |
| Si quelqu'un se désiste me prévenir | |
|
| |
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE LEGENDS - 04 OCTOBRE 2014 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ] Lun 25 Aoû 2014, 19:40 | |
| Présent pour la Lady | |
|
| |
Meggido Membre habitué du forum
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Paris (75) Profession : Etudiant Zik preférée : Industrial / Terror Date d'inscription : 18/03/2012
| |
| |
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE LEGENDS - 04 OCTOBRE 2014 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ] Jeu 18 Sep 2014, 13:10 | |
| Je viens de voir qu'il y avait des places mises en vente au départ de Lyon, sur festimove ... is this real ??? Vous accepteriez un petit nouveau qui vient seul pour son premier event avec Trip & Teuf ?? | |
|
| |
Dadou14 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Lisieux Profession : meunisier Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE LEGENDS - 04 OCTOBRE 2014 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ] Ven 26 Sep 2014, 15:45 | |
| Je demande si quelqu'un aurait une place à vendre seule ou départ de paris Merci de votre réponse
| |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE LEGENDS - 04 OCTOBRE 2014 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ] Lun 29 Sep 2014, 17:51 | |
| Au fait qui vas remplacer BH ? il vas faire un cd prémixer qu'ils passeront ? | |
|
| |
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE LEGENDS - 04 OCTOBRE 2014 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ] Lun 29 Sep 2014, 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE LEGENDS - 04 OCTOBRE 2014 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ] Lun 29 Sep 2014, 18:52 | |
| Showtek ? Vu le theme de la soirée je vois ma qui pourrait le remplacer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE LEGENDS - 04 OCTOBRE 2014 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ] Mar 30 Sep 2014, 06:59 | |
| Si Showtek se pointe... je te raconte pas la folie dans le HMH... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE LEGENDS - 04 OCTOBRE 2014 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ] Mar 30 Sep 2014, 10:43 | |
| - Mastard a écrit:
- Si Showtek se pointe... je te raconte pas la folie dans le HMH...
Concrètement le HMH prend feu ou je sais pas mais ca sera l'apocalypse ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE LEGENDS - 04 OCTOBRE 2014 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ] Mar 30 Sep 2014, 11:57 | |
| Mmmmh... Lyon a disparu de la ville des départs sur Festimove... Je commence à flipper sérieusement... | |
|
| |
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE LEGENDS - 04 OCTOBRE 2014 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ] Mar 30 Sep 2014, 19:03 | |
| | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE LEGENDS - 04 OCTOBRE 2014 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ] Mer 01 Oct 2014, 12:21 | |
| | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE LEGENDS - 04 OCTOBRE 2014 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ] Mer 01 Oct 2014, 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE LEGENDS - 04 OCTOBRE 2014 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ] Mer 01 Oct 2014, 12:41 | |
| Ah mais il y aura 2 salles ? (oui je débarque) Moi qui croyait que tout s'enchainerait en mono stage... un peu decu... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE LEGENDS - 04 OCTOBRE 2014 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ] Ven 03 Oct 2014, 10:35 | |
| Juste une question pour le départ de Lyon. J'ai bien compris qu'on reliait Paris avec un minibus avant de partir avec tout le monde, mais pour le retour ca se passe comment? Minibus aussi en partant de paris? | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE LEGENDS - 04 OCTOBRE 2014 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ] Ven 03 Oct 2014, 11:58 | |
| - Mastard a écrit:
- Juste une question pour le départ de Lyon. J'ai bien compris qu'on reliait Paris avec un minibus avant de partir avec tout le monde, mais pour le retour ca se passe comment? Minibus aussi en partant de paris?
Le bus fait exactement le même trajet qu'à l'aller. (Mais dans le sens inverse, forcement ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE LEGENDS - 04 OCTOBRE 2014 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ] Ven 03 Oct 2014, 12:12 | |
| - Rhada83 a écrit:
- Mastard a écrit:
- Juste une question pour le départ de Lyon. J'ai bien compris qu'on reliait Paris avec un minibus avant de partir avec tout le monde, mais pour le retour ca se passe comment? Minibus aussi en partant de paris?
Le bus fait exactement le même trajet qu'à l'aller. (Mais dans le sens inverse, forcement ) Je me doute lol, sauf qu’apparemment les lyonnais ont un traitement spécial. On prend un minibus pour relier paris puis pour prendre le bus parisien. Sauf que le minibus lui part à la Syndicate. Donc la logique voudrait qu'au retour on revienne sur Paris, puis on part à Lyon avec le minibus qui sera revenu de Syndicate. Mais je voulais juste confirmation ^^ | |
|
| |
MadKaris Membre habitué du forum
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : sannois Profession : electricien Zik preférée : didier super Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE LEGENDS - 04 OCTOBRE 2014 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ] Ven 03 Oct 2014, 15:19 | |
| Ce sera quelle salle en direct de qdance radio? Line up de fou | |
|
| |
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE LEGENDS - 04 OCTOBRE 2014 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ] Ven 03 Oct 2014, 16:07 | |
| La Blackbox | |
|
| |
| [ X-QLUSIVE LEGENDS - 04 OCTOBRE 2014 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ] | |
|