energie444 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : dfvsd Profession : dsf Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: [Vend] Numark Axis 9 Jeu 01 Mai 2008, 23:02 | |
| Salut tout le monde ! N'ayant plus l'utilité de ma Numark Axis 9 ( Trés Bonne etat, rien qui decone, notice, carton etc etc) J'ai décidé de la vendre au profit d'une Denon DNS 1200, que j'ai deja commander ^^.
Elle dispose d'une serie d'effet vraiment sympa (12), certain ne sont pas vraiment utile, mais d'autre sont vraiment super ! Le jog a un trés bon touché (toucher sensitif), la fonction scratch dispose d'un repere sur l'ecran LSD (ce qui est trés bien pour chercher précisement un beat quand on veux caler). Pitch +/- 6,12,25 et 100 Un modificateur de "KEY", changement de tonalité. Et un compteur de temps via les 4 leds !Prix Normal : 280€ chez Sonovente ! Mon prix : 150€ soit 130€ de rabais ! Echange en main propre sur Paris ou au alentour. | |
|
SUBSO Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : france Profession : marbrier Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Vend] Numark Axis 9 Jeu 07 Aoû 2008, 14:53 | |
| SLT TA TJR TA PLATINE SI OUI JTE LA PREN A 120 EURO ? PARCKEFO KE JMONTE APARIS DC C POUR MAMORTIR LE GAZOIL D ONNE MOI UNE REP STP DS LES CAS MERCI BONNE JOURNEE | |
|