Branky D.Loki Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Paris Profession : Graphiste Zik preférée : Dr. Peacock, Radium, Zatox, Headhunterz, Dj Anime, Mad Dog, Frontliner, Tatanka Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: JUST KICK (rough version) Jeu 26 Juin 2014, 09:38 | |
| Salut Voici une première version de mon nouveau morceau "JUST KICK" : Vos avis sont les bienvenus! Bonne écoute Loki --------------------------- DEFQON.1 is coming
Dernière édition par Branky D.Loki le Lun 30 Juin 2014, 16:02, édité 1 fois | |
|
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: JUST KICK (rough version) Jeu 26 Juin 2014, 09:45 | |
| Suggestion : Puisque tu as l'air de poster pas mal de previews, tu devrais faire un thread qui les recenserait toutes ^^ Comme ça y aurait qu'un seul gros thread PS : Ta track est propre mais c'est un peu long 3 minutes full kick, tu devrais faire un truc comme ça : (en version Frenchcore btw) Mais je le redis, c'est propre | |
|
Branky D.Loki Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Paris Profession : Graphiste Zik preférée : Dr. Peacock, Radium, Zatox, Headhunterz, Dj Anime, Mad Dog, Frontliner, Tatanka Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: JUST KICK (rough version) Jeu 26 Juin 2014, 11:20 | |
| Salut, Ouaip, en ce moment je post pas mal... (désolé si je pollue ou si ca vous embête). Bon après, je peux me calmer sur les previews et mettre que les morceaux en entiers Pas bête l'idée d'un seul gros thread (je ne suis pas un pro des forums) Le remix de born slippy en version frenchcore (qu'est ce que btw?) pourrait être cool! Je t'avoue qu'à composer, les 3 minutes de kick m'ont bien retournés le crane ;p Merci pour ton retour! Loki! | |
|
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: JUST KICK (rough version) Jeu 26 Juin 2014, 11:38 | |
| - Branky D.Loki a écrit:
- Le remix de born slippy en version frenchcore (qu'est ce que btw?) pourrait être cool!
Quand j'ai mis ce tool de Wildstylez je visais pas spécialement Born Slippy mais plutôt l'idée d'un truc court qui reprend une musique connue comme ça ^^ Et non tu pollue pas mais ça serait moins bordélique un seul thread je pense ^^ | |
|