burnout Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Aix-en-Provence Profession : étudiant Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: [VENDS] 2x Dreamville Pack (festival + camping) Tomorrowland - Week-end 1 Mer 25 Juin 2014, 17:18 | |
| Bonsoir, Je ne vais malheureusement pas pouvoir me rendre à la Tomorrowland (personne pour m'accompagner et difficile avec le boulot). Je vends donc mes 2 Dreamville pack, à savoir : Full Madness Pass 3 jours + camping. Week-end 1 (18-19-20 juillet 2014).Je peux procéder à la vente contre virement bancaire. Une fois la transaction traitée, envoie des billets pdf et si besoin, envoie de bracelets dès que je les reçois (si vous n'êtes pas à l'autre bout de la planète^^). Même en main propre si besoin, si vous près de chez moi (Aix). Détails par mp. Je suis sérieux et j'ai déjà effectué plusieurs ventes sur d'autres forums. Je peux fournir lors de la vente le max de preuves possibles. Merci . | |
|
The-bad-giirl Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 28 Localisation : Manosque Profession : Coiffeuse Date d'inscription : 28/06/2014
| Sujet: Re: [VENDS] 2x Dreamville Pack (festival + camping) Tomorrowland - Week-end 1 Sam 28 Juin 2014, 19:56 | |
| Bonsoir, combien vends-tu tes deux tickets ? (je suis désolé je n'arrive pas à t'envoyer de mp) :/ | |
|
burnout Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Aix-en-Provence Profession : étudiant Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: [VENDS] 2x Dreamville Pack (festival + camping) Tomorrowland - Week-end 1 Dim 29 Juin 2014, 12:01 | |
| Bonjour,
Désolé, une personne s'est manifestée jeudi dernier et je traite avec elle. Je mettrais fin au topic une fois le paiement validé avec celle-ci.
Bon dimanche, merci. | |
|