Invité Invité
| Sujet: Acouphènes Mar 24 Juin 2014, 15:24 | |
| Salut ! J'ai un acouphène très aigu (style 15000hz) à l'oreille gauche depuis 3 jours suite à une boîte ou je suis allé à Paris...ça me dégoûte vous pensez que ça peut partir ? Putain, j'ai des pianissimos, j'ai fait des events en hollande 20 fois plus forts que ça sans avoir rien et là je sors dans une vieille boîte où j'avais même pas envie d'aller et je choppe ce truc... |
|
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Acouphènes Mar 24 Juin 2014, 15:29 | |
| Slt, t'aurais pu poster ici: https://www.tripandteuf.org/t26491-acoupheneça date d'à peine une semaine! ^^ Sinon pour répondre à tes interrogations, ça devrait partir d'ici peu normalement! Après je dis ça mais je n'en ai jamais eu! ^^ Dans les petites boîtes, en général le son étant mal réglé, pas besoin que le volume soit excessif pour choper ce genre de truc... | |
|
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Acouphènes Sam 02 Aoû 2014, 17:40 | |
| le truc qui ma fait flippé à ce sujet : après le samedi du defqon, arrivé au soir à la tente, malgré mes boules caisse qui ma parfois sauvé la vie sur certain stage (je pense au gold par exemple).
j'entendais des bass à rythme régulier dans mes oreilles (comme si l'oreille faisais du boum boum profond tous seul), cela à duré un bon 15mn...je demande à un pote, me sort "cherche pas ta un acouphène, tant qu'il dure que 15mn ça va encore"
la première fois que cela vous arrive : on flippe un peu...prudence avec les oreilles les gens, toujours être prudent... | |
|
dj bug Membre habitué du forum
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : NANTES Profession : Technicien Lumière Intermittent Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Acouphènes Ven 12 Sep 2014, 19:08 | |
| Accouphène pendant plus de 24h -->>> Direction les URGENCES pour une piqûre afin de traiter la chose, après ça risque d'être trop tard ! | |
|
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Acouphènes Ven 12 Sep 2014, 21:23 | |
| - Dj.Stunter a écrit:
- malgré mes boules caisse
Oooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... Celle-là elle est belle | |
|
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Acouphènes Ven 12 Sep 2014, 21:27 | |
| 3 points pour les boules caisse. | |
|
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| |