Noisecontrollers vs. Adele - So High To The Rain ( Mashup Jack )
+3
Tritta
John-Magnum
Jackal59
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Noisecontrollers vs. Adele - So High To The Rain ( Mashup Jack ) Lun 09 Juin 2014, 20:50
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Noisecontrollers vs. Adele - So High To The Rain ( Mashup Jack ) Lun 09 Juin 2014, 20:55
Sortie il y a plus d'un an par un autre artiste !
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Noisecontrollers vs. Adele - So High To The Rain ( Mashup Jack ) Lun 09 Juin 2014, 21:34
Oui mais aucun artiste ne l'a revendiqué!!
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Noisecontrollers vs. Adele - So High To The Rain ( Mashup Jack ) Lun 09 Juin 2014, 21:45
Si justement ! 'Unnamed' c'est le nom du groupe qui avait fait ce mashup ! ^^
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers vs. Adele - So High To The Rain ( Mashup Jack ) Lun 09 Juin 2014, 21:55
Ok!! Donc JoS n'a fait que le reprendre en gros! Tu n'as plus qu'à le voir et aller te plaindre!!
Sujet: Re: Noisecontrollers vs. Adele - So High To The Rain ( Mashup Jack ) Lun 09 Juin 2014, 22:26
Ah nan moi je m'en contrefous, j'laisse juste sous-entendre que c'est pas très honnête de s'attribuer le mérite de ce mashup pour l'intégrer à son Live Act.
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers vs. Adele - So High To The Rain ( Mashup Jack ) Lun 09 Juin 2014, 22:39
John-Magnum a écrit:
Ah nan moi je m'en contrefous, j'laisse juste sous-entendre que c'est pas très honnête de s'attribuer le mérite de ce mashup pour l'intégrer à son Live Act.
Ah ça je suis totalement d'accord, ce n'est pas très glorieux de la part d'un Dj membre d'un gros label... C'est exactement le même? Je ne suis pas trop Mash donc j'ai survolé celui que j'ai posté!
Sujet: Re: Noisecontrollers vs. Adele - So High To The Rain ( Mashup Jack ) Mar 10 Juin 2014, 09:48
Je viens de comparer les deux ! Alors c'est le même ! Sauf que Dans le Mashup de Jack il y a eu qques petits changements: Il a ralenti le vocal dans le break par rapport à l'autre mashup, et il a juste coupé le vocal 20sec avant le 1er climax pour laisser juste la mélo de 'So High'. Sinon c'est pareil, même vitesse du vocal dans le 2nd climax et placé exactement au même moment (et les mêmes paroles) que dans le 'Unnamed Mashup' ! Ca craint vraiment de sa part je trouve, mais bon.. business is business comme on dit.
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Noisecontrollers vs. Adele - So High To The Rain ( Mashup Jack ) Mar 10 Juin 2014, 12:01
D'après un des mecs de Unnamed c'est eux qui se sont inspirés du Mashup Jack donc stahp
Sujet: Re: Noisecontrollers vs. Adele - So High To The Rain ( Mashup Jack ) Mar 10 Juin 2014, 12:06
Mashup Jack a été lancé il y a 4 mois et le mashup des Unnamed a été sortie il y a plus d'un an... Ca paraît louche niveau délai pour que ce soit eux qui se sont inspirés du Mashup de Jack...
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers vs. Adele - So High To The Rain ( Mashup Jack ) Mar 10 Juin 2014, 12:23
Cherche pas John, Tritta va défendre coûte que coûte JoS!! C'est un de ses chouchous!!
Sujet: Re: Noisecontrollers vs. Adele - So High To The Rain ( Mashup Jack ) Mar 10 Juin 2014, 12:27
Ouep... Moi je crie à la théorie du complot !
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Noisecontrollers vs. Adele - So High To The Rain ( Mashup Jack ) Mar 10 Juin 2014, 12:40
tiens ça existe encore apparemment les Djs qui volent les mashups des autres... Voila à quoi sert les jingles...
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Noisecontrollers vs. Adele - So High To The Rain ( Mashup Jack ) Mar 10 Juin 2014, 13:20
John-Magnum a écrit:
Mashup Jack a été lancé il y a 4 mois et le mashup des Unnamed a été sortie il y a plus d'un an... Ca paraît louche niveau délai pour que ce soit eux qui se sont inspirés du Mashup de Jack...
Non mais attends, là où je peux pas nier c'est que JoS n'a pas encore montré de nouveaux mashups. Ceux-là datent de plus d'un an, je les avait entendu sur le live DQ1 2013 et ils étaient déjà apparus
Et Jackal, je dis juste la vérité x)
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Noisecontrollers vs. Adele - So High To The Rain ( Mashup Jack ) Mar 10 Juin 2014, 13:48
non mais il est pourri ce mash up puis voilà ! Adele ...
Dernière édition par Etrax le Mar 10 Juin 2014, 23:08, édité 1 fois
Sujet: Re: Noisecontrollers vs. Adele - So High To The Rain ( Mashup Jack ) Mar 10 Juin 2014, 13:55
Etrax a écrit:
non mais il pourri ce mash up puis voilà ! Adele ...
GRAVE !!!! Au pire !! XD
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Noisecontrollers vs. Adele - So High To The Rain ( Mashup Jack ) Mer 11 Juin 2014, 23:03
déjà perso j'accroche pas trop au concept "Mashup Jack" ... jtrouve ça un peu neuneu ... après voila quoi si c'est vraiment lui qui produit des bombes comme "Starlight" go produire quoi au lieu de faire des mashup, t'es un grand maintenant, ces les débutants comme moi qui font des mashup
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Noisecontrollers vs. Adele - So High To The Rain ( Mashup Jack ) Mer 11 Juin 2014, 23:36
CriMiNaL a écrit:
déjà perso j'accroche pas trop au concept "Mashup Jack" ... jtrouve ça un peu neuneu ... après voila quoi si c'est vraiment lui qui produit des bombes comme "Starlight" go produire quoi au lieu de faire des mashup, t'es un grand maintenant, ces les débutants comme moi qui font des mashup
Oui mais tes mash-up sont bien au dessus de celui ci
Sujet: Re: Noisecontrollers vs. Adele - So High To The Rain ( Mashup Jack ) Mer 11 Juin 2014, 23:48
Etrax a écrit:
CriMiNaL a écrit:
Il est pas mieux en faisant des tracks perso, l'intro de 'Starlight' est un copié collé de 'NC - Universe Was Born'...
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Noisecontrollers vs. Adele - So High To The Rain ( Mashup Jack ) Jeu 12 Juin 2014, 02:55
Etrax a écrit:
CriMiNaL a écrit:
lol merci ^^
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers vs. Adele - So High To The Rain ( Mashup Jack ) Jeu 12 Juin 2014, 22:24
CriMiNaL a écrit:
Putain pour une fois je suis d'accord avec Criminal je suis sur le cul. Tellement inutile ce concept
Noisecontrollers vs. Adele - So High To The Rain ( Mashup Jack )