Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Auditeur financier Zik preférée : Chris One - Psycho Date d'inscription : 23/12/2013
Sujet: Primefire - The Owlman Ven 30 Mai 2014, 19:09
Jouée dans un set de X-Pander Je la trouve excellente !
Dernière édition par patrick.pagniez le Lun 25 Aoû 2014, 20:57, édité 2 fois
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Primefire - The Owlman Sam 31 Mai 2014, 21:33
Je suis partagé entre le fait que je la trouve bonne et mes principes anti raw-anticlimax-screeches x)
On verra après quelques écoutes haha ^^
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Primefire - The Owlman Sam 31 Mai 2014, 21:39
Tritta a écrit:
Je suis partagé entre le fait que je la trouve bonne et mes principes anti raw-anticlimax-screeches x)
T'es au courant que c'est totalement contradictoire ce que tu dis? Tu ne peux pas dire tout simplement que tu aimes...
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Primefire - The Owlman Sam 31 Mai 2014, 21:45
Jackal59 a écrit:
Tritta a écrit:
T'es au courant que c'est totalement contradictoire ce que tu dis? Tu ne peux pas dire tout simplement que tu aimes...
Bon j'aime mais on est d'acc ça reste une exception dans ce genre de Hardstyle hein ! XD
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Primefire - The Owlman Sam 31 Mai 2014, 22:20
Tritta a écrit:
Jackal59 a écrit:
Tritta a écrit:
Bon j'aime mais on est d'acc ça reste une exception dans ce genre de Hardstyle hein ! XD
Haha! Tu ne veux pas faillir à ta réput'! Sinon, perso, ça passe plutôt bien mais ce n'est pas une plaque qui me restera dans la tête! ^^
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Primefire - The Owlman Dim 01 Juin 2014, 17:10
Bon sinon le sujet principal en ce moment c'est Qui est derrière cette track ?
Selon LegendaryUploadzz et Chaotic Spirit c'est quelqu'un d'inattendu sur ce genre de tracks
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Primefire - The Owlman Dim 01 Juin 2014, 18:40
Tritta a écrit:
Bon sinon le sujet principal en ce moment c'est Qui est derrière cette track ?
Selon LegendaryUploadzz et Chaotic Spirit c'est quelqu'un d'inattendu sur ce genre de tracks
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Primefire - The Owlman Dim 01 Juin 2014, 19:52
Certain pense que ça pourrait être "Frontliner & Radical Redemption", j'ai des doutes, d'autres que ça serait le nouveau chez MiM "Act Of Rage" et tant donné que c'est X-Pander qui l'a jouée je pencherai ptet + pour un du cercle A² Records voir peut-être Scantraxx ...
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Primefire - The Owlman Dim 01 Juin 2014, 20:20
Le screech on dirait vraiment du E-Force
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Primefire - The Owlman Dim 01 Juin 2014, 21:48
Bah franchement elle dépote !
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Primefire - The Owlman Lun 02 Juin 2014, 12:20
On parle aussi de "Hard Driver & Radical Redemption" ... bref les suppositions partent vraiment dans tout les sens mdr ... vivement savoir ...
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Primefire - The Owlman Ven 13 Juin 2014, 18:22
Fin du jeu, X-Pander vient de dévoiler le nom de l'artiste dans le podcast qu'il vient de publier pour Dominator, il s'agit de "Primefire" aka "DJ Cyber", le pseudo de Primefire sera utilisé pour ses prod Raw.
tu peux donc éditer le titre pour "Primefire - The Owlman"
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
Sujet: Re: Primefire - The Owlman Ven 13 Juin 2014, 20:59
"Primefire" Aka "DJ Cyber" & "DJ Mastick"
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Primefire - The Owlman Ven 13 Juin 2014, 21:57
DirtoX a écrit:
"Primefire" Aka "DJ Cyber" & "DJ Mastick"
Ha ok c'est les 2, autant pour moi
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Primefire - The Owlman Ven 15 Aoû 2014, 21:00
!!!!
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Primefire - The Owlman Ven 15 Aoû 2014, 21:41
J'adore cette plaque, du gros raw bourrin, où ils ne se sont pas sentis obligés de foutre une ambiance inutilement sombre, je trouve la mélo presque happy mais ça tabasse et ça rend la track superbe !
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Primefire - The Owlman Ven 15 Aoû 2014, 22:46
Tritta a écrit:
J'adore cette plaque, du gros raw bourrin, où ils ne se sont pas sentis obligés de foutre une ambiance inutilement sombre, je trouve la mélo presque happy mais ça tabasse et ça rend la track superbe !
Bah disons qu'ici on est juste à mi chemin entre Euphoric et Raw (Euphoraw ^^) et oui ça peut donner de superbe résultat comme cette track, celle de Radical et Fronty et 1 ou 2 autres que j'ai également mixée dans mon dernier set "Raw Underground", mais la base du Raw pure ça reste une ambiance malsaine avec des gros kicks