| Neoz - No Harm No Foul (FREE AT 800 Likes) | |
|
+3John-Magnum Rhada83 mpdeal-m 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Neoz - No Harm No Foul (FREE AT 800 Likes) Sam 24 Mai 2014, 16:07 | |
| Et voilà, je vous présentes ma nouvelle track qui sera disponible gratuitement lorsque j'aurai atteind 800 likes sur me page ! J'espère que vous aimerai et n'hesitez pas à donner vos avis ! https://www.facebook.com/NeozBE | |
|
| |
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Neoz - No Harm No Foul (FREE AT 800 Likes) Lun 26 Mai 2014, 17:20 | |
| | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Neoz - No Harm No Foul (FREE AT 800 Likes) Lun 26 Mai 2014, 17:37 | |
| Je peux pas trop juger niveau compo mais c'est sympa à l'oreille, j'aime bien ^^. PS : J'ai vu qu'il y a un mec sur la track qui te dit " stop using this frontliner kick", j'espère que c'est pas vrai hein | |
|
| |
mpdeal-m Expert du forum
| Sujet: Re: Neoz - No Harm No Foul (FREE AT 800 Likes) Lun 26 Mai 2014, 17:39 | |
| - Rhada83 a écrit:
- Je peux pas trop juger niveau compo mais c'est sympa à l'oreille, j'aime bien ^^.
PS : J'ai vu qu'il y a un mec sur la track qui te dit " stop using this frontliner kick", j'espère que c'est pas vrai hein
Depuis que Fronti a donné son kick, les gens deviennent fou et pensent que tout le monde l'utilise mais NON, c'est bien MON kick ! Mais merci de ton avis ! | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Neoz - No Harm No Foul (FREE AT 800 Likes) Lun 26 Mai 2014, 20:08 | |
| C'est du bon boulot, en revanche je suis vraiment pas fan du vocal.. | |
|
| |
mpdeal-m Expert du forum
| Sujet: Re: Neoz - No Harm No Foul (FREE AT 800 Likes) Lun 26 Mai 2014, 20:18 | |
| - John-Magnum a écrit:
- C'est du bon boulot, en revanche je suis vraiment pas fan du vocal..
Merci pour ton avis | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Neoz - No Harm No Foul (FREE AT 800 Likes) Ven 30 Mai 2014, 23:54 | |
| - John-Magnum a écrit:
Tout pareil que John! ^^ | |
|
| |
mpdeal-m Expert du forum
| Sujet: Re: Neoz - No Harm No Foul (FREE AT 800 Likes) Dim 01 Juin 2014, 12:55 | |
| - Jackal59 a écrit:
- John-Magnum a écrit:
Tout pareil que John! ^^ Merci de ton avis | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Neoz - No Harm No Foul (FREE AT 800 Likes) Dim 01 Juin 2014, 19:59 | |
| - mpdeal-m a écrit:
- Rhada83 a écrit:
- Je peux pas trop juger niveau compo mais c'est sympa à l'oreille, j'aime bien ^^.
PS : J'ai vu qu'il y a un mec sur la track qui te dit " stop using this frontliner kick", j'espère que c'est pas vrai hein
Depuis que Fronti a donné son kick, les gens deviennent fou et pensent que tout le monde l'utilise mais NON, c'est bien MON kick ! Mais merci de ton avis ! De toutes façons il a quoi le kick de Frontliner sérieux ? ... --' le mec sait faire que des mélo de disney, c'est pas comme si on parlait des kicks de Zatox, Radical, Warface, Delete ou autres , bref sont kick c'est un kick "basique" ... | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Neoz - No Harm No Foul (FREE AT 800 Likes) Dim 01 Juin 2014, 20:18 | |
| - CriMiNaL a écrit:
- mpdeal-m a écrit:
- Rhada83 a écrit:
Depuis que Fronti a donné son kick, les gens deviennent fou et pensent que tout le monde l'utilise mais NON, c'est bien MON kick ! Mais merci de ton avis ! De toutes façons il a quoi le kick de Frontliner sérieux ? ... --' le mec sait faire que des mélo de disney, c'est pas comme si on parlait des kicks de Zatox, Radical, Warface, Delete ou autres , bref sont kick c'est un kick "basique" ... A part Zatox tu cites que des kicks Hardcore/indus Et puis tu vois réellement le kick de Delete sur de l'euphorique ? xD | |
|
| |
patrick.pagniez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Auditeur financier Zik preférée : Chris One - Psycho Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: Neoz - No Harm No Foul (FREE AT 800 Likes) Lun 02 Juin 2014, 10:49 | |
| - Tritta a écrit:
- CriMiNaL a écrit:
- mpdeal-m a écrit:
- Rhada83 a écrit:
Depuis que Fronti a donné son kick, les gens deviennent fou et pensent que tout le monde l'utilise mais NON, c'est bien MON kick ! Mais merci de ton avis ! De toutes façons il a quoi le kick de Frontliner sérieux ? ... --' le mec sait faire que des mélo de disney, c'est pas comme si on parlait des kicks de Zatox, Radical, Warface, Delete ou autres , bref sont kick c'est un kick "basique" ... A part Zatox tu cites que des kicks Hardcore/indus
Et puis tu vois réellement le kick de Delete sur de l'euphorique ? xD Delete - Proximity to Extinction, pour moi c'est de l'euphorique | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Neoz - No Harm No Foul (FREE AT 800 Likes) Lun 02 Juin 2014, 12:11 | |
| - Tritta a écrit:
- Et puis tu vois réellement le kick de Delete sur de l'euphorique ? xD
Je te parlais de rip de kick (c'était le sujet abordé), pas de mettre un kick HC sur de l'euphoric, faut tjs que tu transforme tout (et même souvent ce que tu dis toi-meme ) Pour moi les kicks de Fronty n'ont jamais rien eu d'exceptionnel ... | |
|
| |
| Neoz - No Harm No Foul (FREE AT 800 Likes) | |
|