Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : Roanne Profession : Mecanicien Auto Zik preférée : Coone - Chapter 2012 / Zatox - Unborn / Da Tweekaz - Become / Wasted Penguinz - Melancholia / Headhunterz - Doomed ..... Date d'inscription : 09/08/2013
Sujet: Dj Producteur Trance Stéphanois Ven 23 Mai 2014, 09:37
Bonjour, je vais vous parlez d'un amis à moi qui mérite d'être connu (même si ce n'est pas du Hardstyle mais de la Trance) mais moi j'adore ces 2 styles qui parfois je trouve ne sont pas si différent ...
Donc il s'appel Alexandre Bergheau, il à commencer il y as quelques années à produire du "Hands Up" avec Luca Zeta (qui faisait de l'Italodance à l'époque pour ceux qui connaisse) sont un Alias Jap Riders je vous en mets une des 3 qu'il a fait avec lui ....
Ensuite il voulait vraiment produire ce qu'il aimer "donc la Trance" et un de ces premiers morceau et arrivé aux mains de Mr Armin Van Buuren et qu'il a jouer a son ASOT :)et depuis il commence à être pas mal connu et je trouve son travail vraiment sympa digne de grand Dj ..... et en plus c'est un Frenchie ^^
Je vous met des liens de quelque une de ces prods :)et sa serais sympa de donner un avis "même si c'est pas du hard" je pense que certain devrait aimer obliger .
mon coup de coeur <3
Et sa dernière prod qui vient de sortir
Voilà merci pour lui .
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: Dj Producteur Trance Stéphanois Dim 25 Mai 2014, 13:33
Yep je le connais depuis un moment maintenant mais étant surtout branché tech-trance et uplift je le suis que de loin. Mais c'est tjs sympa de voir des francophones percer c'est sûr Par contre dans une ITW il disait que ses producteurs préférés étaient W&W, j'espère que c'est plus le cas
Unite Workz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : Roanne Profession : Mecanicien Auto Zik preférée : Coone - Chapter 2012 / Zatox - Unborn / Da Tweekaz - Become / Wasted Penguinz - Melancholia / Headhunterz - Doomed ..... Date d'inscription : 09/08/2013
Sujet: Re: Dj Producteur Trance Stéphanois Lun 26 Mai 2014, 10:59
Oui, j'avais vu l'interview ...... j'avais etait surpris aussi, mais je pence que cétait surtout pour la construction de leurs prod enfin je ces pas ^^ .
Moi j'adore ce qu'il fait et je trouve que sa n'as rien à envier à des grand DJ ^^