The Prophet VS Regain - I'm LOUDER God (CriMiNaL's Mashup)
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: The Prophet VS Regain - I'm LOUDER God (CriMiNaL's Mashup) Dim 27 Avr 2014, 06:11
J'aime encore bien faire des mashup de temps en temps (quand j'ai des idées de mélange ^^) Et ici voici un de mes mashup, le plus abouti je pense, je précise que je n'ai pas passé des journées dessus, mais apparemment il rend bien d'après ce qu'on m'a dit ^^
J'attends vos avis
Original Edit:
Original Mix:
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: The Prophet VS Regain - I'm LOUDER God (CriMiNaL's Mashup) Dim 27 Avr 2014, 09:32
Bon mashup
PS : Je cherche à faire un mashup impliquant Exit Mind & Zirkum - The Shadow, des idées ?
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: The Prophet VS Regain - I'm LOUDER God (CriMiNaL's Mashup) Mar 29 Avr 2014, 16:55
Haha je savais qu'elle craignait cette section, ya personne, j'aurai mieux fais de poster dans "preview" mdr ^^ :p
The Prophet VS Regain - I'm LOUDER God (CriMiNaL's Mashup)