| Frontliner - Summer Of Frontliner | |
|
+5Ground Fazer Marchmalow 2ea2mau5 John-Magnum Tritta 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Frontliner - Summer Of Frontliner Jeu 24 Avr 2014, 11:44 | |
| I will soon officially announce a very special project with 14 releases coming up real soon! Meanwhile, you might want to block September 26 in your agenda as well Je fais un thread "album" même si ça n'en sera peut-être pas vraiment un ^^ Tracks possibles : - Frontliner - TBA2 - Frontliner - TBA3 - Frotliner Ft DV8Rocks! - TBA - Frontliner & Zany - TBA - Frontliner Ft SERI - TBA - Frontliner Ft Sway - Film It - Frontliner - External Life (The Strangerz Remix) - Frontliner & Radical Redemption - TBA
Dernière édition par Tritta le Jeu 19 Juin 2014, 17:46, édité 3 fois | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Frontliner - Summer Of Frontliner Jeu 24 Avr 2014, 13:06 | |
| Faire plus pourri que 'Louder' de Papy Prophet, c'est possible ! | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Frontliner - Summer Of Frontliner Jeu 24 Avr 2014, 18:10 | |
| Attends ! Moi j'étais bien emballé par les TBA's de l'année dernière. Après reste a voir la gueule des collab (bon celle avec zany je me fais pas trop de souci) | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Frontliner - Summer Of Frontliner Jeu 08 Mai 2014, 12:32 | |
| Collab avec Radical Redemption en cours ! Aucune idée si elle sera sur cette compil/album par contre ! Mais c'est innatendu et très excitant ! | |
|
| |
Marchmalow Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Paris Profession : Etudiante Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: Frontliner - Summer Of Frontliner Lun 02 Juin 2014, 12:09 | |
| | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Frontliner - Summer Of Frontliner Lun 02 Juin 2014, 14:31 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- Collab avec Radical Redemption en cours ! Aucune idée si elle sera sur cette compil/album par contre ! Mais c'est innatendu et très excitant !
Curieux en tout cas | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Frontliner - Summer Of Frontliner Jeu 12 Juin 2014, 04:59 | |
| It's coming.. From 21st of June till 23th of September, Frontliner will release a track every week! This is the summer of.. Frontliner https://www.youtube.com/watch?v=AaI_xXgYL_sIt is with immense pleasure that I can today, tell you about a project that has been keeping me off the street for quite a while already! Put your hands up and cheer, The Summer Of Frontliner is here! (see what I did there;-)?) Ok ok, no trolling.. When I got my new studio ideas just kept coming and coming, they were so versatile that I didn't feel right by putting them all on the same album that is why I decided to start this project. I will claim this summer as from the 21st of June till the 23th of September I will release one track, every week, all summer long! Every track will come out 3 days prior to the release of it, all accompanied by a videoclip, Remember me asking you to bring your TBA2 signs with you? Yeah that is right! You were a part of my videoclip for TBA2, which will be released within this project. Apart from that I did some crazy collabs with i.e. Kristina Antuna, Mc DV8 MC Stretch and many more! It is a pleasure working with so many great people in such an amazing environment, thank you all for making this possible and I hope you'll enjoy The Summer Of Frontliner, all 14 tracks of it! Since it is only Summer in the northern hemisphere the first release fells exactly in place, on the 21st of June you can expect Frontliner and Kristina Antuna - Galaxies Collide! | |
|
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Frontliner - Summer Of Frontliner Jeu 12 Juin 2014, 09:16 | |
| Mouai... Si jamais il se décide à release 'For The People', là je serai intéressé !!!! | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Frontliner - Summer Of Frontliner Jeu 12 Juin 2014, 12:49 | |
| Je ne pense pas malheureusement... | |
|
| |
Cyrius Membre habitué du forum
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Voreppe(38) Profession : Etudiant Zik preférée : The Machine ft. Alphaverb - Enjoy Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Frontliner - Summer Of Frontliner Mar 17 Juin 2014, 13:37 | |
| A moins de confondre, For The People a été release en free il y a maintenant un an je crois. | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Frontliner - Summer Of Frontliner Mar 17 Juin 2014, 13:39 | |
| Ouais mais pas en FULL... Et le remix Tritta, tu peux éditer aussi c'est: Frontliner - External Life (The Strangerz Remix) | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Frontliner - Summer Of Frontliner Mar 17 Juin 2014, 13:44 | |
| - Cyrius a écrit:
- A moins de confondre, For The People a été release en free il y a maintenant un an je crois.
C'est bien ce que je me disais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frontliner - Summer Of Frontliner Mar 17 Juin 2014, 13:57 | |
| Il a sorti en free un pauvre edit de 'For the People' avec une partie guitare un guise de break et c'etait pour un concours. Mais il a jamais release la version full. D'ailleurs si tu regardais bien ca a toujours été écrit 'For the People (Free Edit)' et non pas '(Original Mix)'. | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Frontliner - Summer Of Frontliner Mar 17 Juin 2014, 14:05 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Il a sorti en free un pauvre edit de 'For the People' avec une partie guitare un guise de break et c'etait pour un concours. Mais il a jamais release la version full.
D'ailleurs si tu regardais bien ca a toujours été écrit 'For the People (Free Edit)' et non pas '(Original Mix)'. C'est qu'on sait ce qu'on dit John! ^^ | |
|
| |
Cyrius Membre habitué du forum
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Voreppe(38) Profession : Etudiant Zik preférée : The Machine ft. Alphaverb - Enjoy Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Frontliner - Summer Of Frontliner Jeu 19 Juin 2014, 16:22 | |
| Autant pour moi alors. Je pensais qu'il y avait qu'une seule version ... | |
|
| |
tiangela Membre habitué du forum
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : Dans le 89 Profession : Restauration Zik preférée : Frequencerz - Crypsis - G4H - Solutio & The I's Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Frontliner - Summer Of Frontliner Lun 13 Oct 2014, 12:18 | |
| Sortie aujourd'hui, et j'ai bien aimée TRACKLIST01 Frontliner & Kristina Antuna - Galaxies Collide 05:38 02 Frontliner - Tba 2 (One More Time) 04:22 03 Frontliner & Mc Stretch - Wake Up 04:03 04 Frontliner & Radical Redemption - Frontliner & Radical Redeption 06:10 05 Frontliner - Beam Me into Space 03:52 06 Frontliner & Zany - Shock 05:18 07 Frontliner & Dv8 Rocks - We Are Electric 04:53 08 Frontliner - Feels Good Right Here 05:54 09 Frontliner - Our District 04:38 10 Frontliner - I Wanna Give 04:32 11 Frontliner, Leonie Meijer, Jan Henk De Groot - I Can See the Light 05:46 12 Frontliner - Come to Me (Original Mix) 04:59 13 Frontliner - Summer (Original Mix) 06:05 14 Frontliner & Katt Niall - Heart Beating 07:36 15 Frontliner - The Summer of Frontliner (Continuous DJ Mixed) 57:24 | |
|
| |
| Frontliner - Summer Of Frontliner | |
|