Allez zou çà mérite bien un bon report. XD
Au départ de Paris en tant que simple passager a bord du mini-bus.
On part à l'heure, et le voyage se passe très bien. Rencontre, bonne ambiance. On est large on fait une bonne pause 15 km avant l'event. La journée s'annonce alors vraiment belle.
On arrive sur place, contrôle de billet et de carte d'identité et fouille traditionnel.
Ensuite lockers (12 € remboursés 5 € à la fin) et token (3,5 pour 10 €).
Globalement les boissons était à 1 Token pour les classiques et 2,5 pour les alcools forts.
Visite de lu lieux, belle plage, 5 salles (4 indoor sous des chapiteaux et 1 outdoor, le main).
On fait le tour facilement, les stages sont pas trop éloignés ce qui est quand même bien cool.
Le stage Frenchcore et Terror : bien placés, assez grand, un décor qui vaut quand même le coup et un son vraiment du bonheur.
Le stage Early : moins bon, un décor qui est notable et un son correct.
Le main : Belle scène avec des décors bien placé, la belle tête positionné en hauteur, j'aime bien.
Le stage Drum'n bass et Crossbreed : Décor très limite, de simple baril au dessus des djs, mais un son qui envoie grave.
Le stage Industrial : pareil décor très limite, voire pire. La y avait carrément un poteau du chapiteau devant les djs.
Sinon pour l'event, ambiance au top, un temps magnifique.
J'ai callé mes patins en frenchcore, j'ai dû y passer entre 8 et 10 heures, faciles. :p
Je retiens quelques sets de vraies folies :
3/ F. Noize : dès la seconde heures, il a mit la barre très hautes, que des bons sons qui renversé la salle à chaque kick.
2/ Sand Warez : une heure de pure folie, comme a chaque fois, je le conseille vraiment si vous avez l'occas de le voir.
1/ I:Gor : C'est le maitre incontesté. À 22h00, faut trouver la force de s'accroché a ce mec qui est un vrai dieu du son.
Biensur les grands classiques comme Peacock et The Sickest Squad qui ont fait de bons sets également.
La journée passe, et le show lumineux prend le dessus sur le décor. Pas déçu de la scène frenchcore et le main, qui offre un beau final avec feux d'artifice correct.
En bref, un super event qui fait vraiment ces preuves.
Je crois que c'était la 3eme éditions est déjà y a du niveau. Une sorte de baby dominator. :p
Pour les curieux, voici le lien avec des photos qui vous donneront un complément visuel. ;p
http://www.hardshockfestival.com/events/hardshock-festival-2014/38/picturesJe le conseille bien naturellement, un des meilleurs events que j'ai eu l'occas de faire ces temps si.
Je le referais l'année prochaine à coup sur. XD