Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
En meme temps il a pas besoin de mettre de temps pour faire une plaque vu le peu de travail effectué sur son style depuis qu'il a ses kick et screech de l'album.
Je suis d'accord avec Etrax: je me lasse de lui. Ca tape de ouf je le nie pas, mais bon le raw "race de kick" ca me laisse dubitatif. En live je tape du pied, mais a la maison meme avec mes monitos j'en ai un peu ras le cul xD
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Aucune innovation, mais on sait tous qu'en event ça va cracher sec !
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
En meme temps il a pas besoin de mettre de temps pour faire une plaque vu le peu de travail effectué sur son style depuis qu'il a ses kick et screech de l'album.
Je suis d'accord avec Etrax: je me lasse de lui. Ca tape de ouf je le nie pas, mais bon le raw "race de kick" ca me laisse dubitatif. En live je tape du pied, mais a la maison meme avec mes monitos j'en ai un peu ras le cul xD
Sinon je ne suis pas fort d'accord avec ceux qui disent que parce que son style est "brutal" que ces plaques sont forcément créée en 2-2 beaucoup plus facilement qu'une track de trance ou d'électro par exemple... ça reviendrait aussi à dire que les plaques HC sont encore + créé facilement ... enfin bref, je pense aussi que quand tu as l'habitude de créer un style de musique, les idées viennent surement plus rapidement et ce pour chaque DJ producteur dans n'importe quel style de musique électronique. Pour moi son album à autant de mérite qu'un comme celui de Noisecontrollers, Audiofreq and co ... c'est juste que si on aime pas son style, on dira que ce n'est que du bruit sans aucune créativité, ce que je disais un peu avant d'avoir écouté quelques plaques en Hardcore...
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sinon je ne suis pas fort d'accord avec ceux qui disent que parce que son style est "brutal" que ces plaques sont forcément créée en 2-2 beaucoup plus facilement qu'une track de trance ou d'électro par exemple... ça reviendrait aussi à dire que les plaques HC sont encore + créé facilement ... enfin bref, je pense aussi que quand tu as l'habitude de créer un style de musique, les idées viennent surement plus rapidement et ce chaque DJ producteur dans n'importe quel style de musique électronique. Pour moi sont album à autant de mérite qu'un comme Noisecontrollers, Audiofreq and co ... c'est juste que si on aime pas son style, on dira que ce n'est que du bruit sans aucune créativité, ce que je disais un peu avant d'avoir écouté quelques plaques en Hardcore...
100% d'accord avec toi pour le coup, même si j'accroche un peu moins à son style récemment. Je ne pense pas aimer cette track (mais on verra) mais je dirais jamais que c'est "facile à faire". Radical Redemption s'est beaucoup amélioré dans son sound design depuis Annihilate
Par contre je serais pas contre le fait qu'il change un peu ses synths et screeches ^^
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Première plaque joué par RR à la Loudness, il fallait au moins ca pour repartir après Vazard vs Delete !!!
Ca tape mais je préfère la 3.0
Vazard & Delete, ils ont violé tout le monde !!!!!!!!
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Après Vazard et Delete. Cette plaque fait l'effet d'un marteau en mousse sur une plaque en acier.
3.0 >>>>>>>>> 4.0
astralangel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 447 Age : 31 Localisation : Not Found Profession : Connard en costard Zik preférée : Adele - Hello Date d'inscription : 17/09/2011
Moooouais. Je rejoins l'avis des autres, je préfère de loin 3.0 !
Tritta Expert du forum