Juized - No Way To Explain [THE MAGIC SHOW RECORDS]
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Juized - No Way To Explain [THE MAGIC SHOW RECORDS] Jeu 17 Avr 2014, 21:47
Dernière édition par Jackal59 le Ven 18 Avr 2014, 11:58, édité 1 fois
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Juized - No Way To Explain [THE MAGIC SHOW RECORDS] Jeu 17 Avr 2014, 21:49
Voilà, la réponse est claire, dommage Mymy mais le remix d'Acti de Rollin, ce sera pour Mai!! En revanche, en ce qui concerne cette release, la track est sans plus mais alors cette cover, mais cette cover!!
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Juized - No Way To Explain [THE MAGIC SHOW RECORDS] Ven 18 Avr 2014, 00:09
Jackal59 a écrit:
la track est sans plus mais alors cette cover, mais cette cover!!
Ok tu kiff la fille ... parce que à part ça je ne vois aucun talent de designer ... ^^
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Juized - No Way To Explain [THE MAGIC SHOW RECORDS] Ven 18 Avr 2014, 07:50
Moi je trouve qu'elle envoie cette musique, et c'est pas tous les jours que vous e verrez dire ça pour du Juized ! Mais c'est vrai que la cover est également... très appréciable... *WOOOOO PU**** L'AVION DE CHASSE QUE C'EST*
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Juized - No Way To Explain [THE MAGIC SHOW RECORDS] Ven 18 Avr 2014, 08:49
CriMiNaL a écrit:
Jackal59 a écrit:
la track est sans plus mais alors cette cover, mais cette cover!!
Ok tu kiff la fille ... parce que à part ça je ne vois aucun talent de designer ... ^^
Non du tout, c'est juste que je trouve que chez TMS y'a de la créativité et de l'originalité pas comme les covers des samplers de l'album à Papy... Et puis c'est vrai aussi qu'elle a un très beau visage photoshopé!!
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Juized - No Way To Explain [THE MAGIC SHOW RECORDS] Ven 18 Avr 2014, 11:53
C'est sur que chez TMS ils ont souvent de belles cover
Juized - No Way To Explain [THE MAGIC SHOW RECORDS]