| Coone - Survival Of The Fittest [Q-DANCE] | |
|
+8CriMiNaL Dj.Stunter Yohan Jackal59 John-Magnum Etrax Tritta D-Jess 12 participants |
Auteur | Message |
---|
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Coone - Survival Of The Fittest [Q-DANCE] Jeu 17 Avr 2014, 18:38 | |
| | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Coone - Survival Of The Fittest [Q-DANCE] Jeu 17 Avr 2014, 18:47 | |
| YEEEEEEEEEEEEAH ! Le meilleur anthem de l'année pour le moment, avec Worlds Collide | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Coone - Survival Of The Fittest [Q-DANCE] Jeu 17 Avr 2014, 18:48 | |
| Ils releasent bien tôt leur anthem, cette année ! oO Mais tant mieux, tant que l'anthem est super ! | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Coone - Survival Of The Fittest [Q-DANCE] Jeu 17 Avr 2014, 19:15 | |
| J'avoue qu'il est release super vite ! | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Coone - Survival Of The Fittest [Q-DANCE] Jeu 17 Avr 2014, 19:25 | |
| Quand tu penses que 'World of Madness' avait été release 1 mois et demi après l'event.. | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Coone - Survival Of The Fittest [Q-DANCE] Jeu 17 Avr 2014, 19:47 | |
| Release aussi vite que l'anthem de Qapital! | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Coone - Survival Of The Fittest [Q-DANCE] Jeu 17 Avr 2014, 19:58 | |
| - Jackal59 a écrit:
- Release aussi vite que l'anthem de Qapital!
Sauf qu'au moins celui de Defqon c'est un bon anthem | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Coone - Survival Of The Fittest [Q-DANCE] Jeu 17 Avr 2014, 20:09 | |
| - Tritta a écrit:
- Jackal59 a écrit:
- Release aussi vite que l'anthem de Qapital!
Sauf qu'au moins celui de Defqon c'est un bon anthem Rectification: Celui de Qapital a de la gueule contrairement à cette track totalement banale... | |
|
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| |
| |
Tritta Expert du forum
| Sujet: Re: Coone - Survival Of The Fittest [Q-DANCE] Jeu 17 Avr 2014, 20:16 | |
| Ouais. Un gros kick forcé Hardcore-wannabe et des screeches (toujours pareil dans le raw) toujours placés de la même façon. wow. such originality. very Screeches. much raw. qapitel. boom boom boom. wow
Et la mélo de Survival of the Fittest est EPIC et carrément pas random. | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Coone - Survival Of The Fittest [Q-DANCE] Jeu 17 Avr 2014, 20:29 | |
| | |
|
| |
Tritta Expert du forum
| Sujet: Re: Coone - Survival Of The Fittest [Q-DANCE] Jeu 17 Avr 2014, 20:38 | |
| - Jackal59 a écrit:
- Bon tu me saoules avec tes goûts totalement changeant du jour au lendemain...
Tu n'es pas objectif, parce que maintenant tu as décrété que tu n'aimais plus le RAW... Tiens regarde ce que tu disais quand ça a été posté... https://www.tripandteuf.org/t25457-frequencerz-raw-uncut-qapital-anthem?highlight=qapital Maintenant shuuuuuuuuuuuuuuut... HAHAHAHA putain j'attendais ta réponse X'D J'ai jamais autant été gavé par un genre de musique que le raw mais pas tout le raw hein ! J'aime bien The Game de E-Force, les tracks de B-Front, Phuture Noize & co ! Mais cet anti n'a rien d'original, faut juste pas le nier. Et j'aime bien le kick en fait mais tous ces kicks HC ça devient une mode. Je trouve juste qu'on perd les Freqz mélodieux avec Hollow et Raw & Uncut et que c'est dommage. Ceci dit je déteste pas le raw, je constate juste le manque d'originalité et je commence à être lassé par les screeches mais s'too, j'aime encore bien beaucoup de raw x) Mais j'aime bien la track encore ! C'est juste qu'un anthem avec un anti générique c'est bof je trouve. L'anthem de B-Front & Adaro était énorme lui | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Coone - Survival Of The Fittest [Q-DANCE] Jeu 17 Avr 2014, 20:57 | |
| ce putain d'anthem de merde ! tellement pas original ... | |
|
| |
Tritta Expert du forum
| Sujet: Re: Coone - Survival Of The Fittest [Q-DANCE] Jeu 17 Avr 2014, 21:06 | |
| N'empêche je sais bien faire mon troll XD - Yohan a écrit:
- ce putain d'anthem de merde ! tellement pas original ...
Bof y a finalement peu d'anthems originaux en ce moment mais la mélo est tellement énorme (ainsi que pour l'anthem Rebirth) que je résiste pas | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Coone - Survival Of The Fittest [Q-DANCE] Jeu 17 Avr 2014, 21:11 | |
| l'anthem rebirth est bof, et la mélo de celui de coone, je déteste | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Coone - Survival Of The Fittest [Q-DANCE] Jeu 17 Avr 2014, 23:46 | |
| Depuis j'ai entendu les anthem des autres events, pas mal fait, mais je suis obligé d'avouer que au moins celle de Coone est mélodique au refrain et marque un peu l'event (MÊME SI C'EST PAS L'ANTHEM DU SIECLE) | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Coone - Survival Of The Fittest [Q-DANCE] Ven 18 Avr 2014, 00:16 | |
| l'anthem du siècle est et restera "The Dungeon" allez vous pendre avec vos Coone et Frontliner ^^
et pour Rebirth, selon-moi on a jamais égalé celle de Ran-D et B-Front ...
| |
|
| |
Unite Workz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : Roanne Profession : Mecanicien Auto Zik preférée : Coone - Chapter 2012 / Zatox - Unborn / Da Tweekaz - Become / Wasted Penguinz - Melancholia / Headhunterz - Doomed ..... Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Coone - Survival Of The Fittest [Q-DANCE] Ven 18 Avr 2014, 06:53 | |
| - CriMiNaL a écrit:
- l'anthem du siècle est et restera "The Dungeon" allez vous pendre avec vos Coone et Frontliner ^^
Je suis d'accord avec toi pour l'anthem de Rebirth, celle de Ran D et B Front etait énorme <3 Apres j'aime bien Coone mais la cette Anthem pour la Defqon j'aime pas du tout, en plus sa va être mon premier Event cette année et j'aurais préferer quelque chose qui reste plus dans la tête, je pensais mi faire en l'écoutant plusieurs fois mais rien ni fait j'aime pas mais vraiment pas ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coone - Survival Of The Fittest [Q-DANCE] Ven 18 Avr 2014, 07:55 | |
| - CriMiNaL a écrit:
- l'anthem du siècle est et restera "The Dungeon" allez vous pendre avec vos Coone et Frontliner ^^
'The Dungeon' est une bonne plaque, mais elle sonne tellement pas anthem je trouve... C'est pas une prod qui se démarque des autres de chez Magic Show, juste une musique typique Magic Show, point. | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Coone - Survival Of The Fittest [Q-DANCE] Ven 18 Avr 2014, 08:56 | |
| - John-Magnum a écrit:
- CriMiNaL a écrit:
'The Dungeon' est une bonne plaque, mais elle sonne tellement pas anthem je trouve... C'est pas une prod qui se démarque des autres de chez Magic Show, juste une musique typique Magic Show, point. J'adore vos commentaires style "certitudes" et "j'ai le monopole du bon goût couplé avec j'ai raison"... ^^ Et puis cette manie de vouloir toujours tout comparer... Y'a pas de meilleur anthem (encore moins d'anthem du siècle, bah oui, personne ne sera unanime sur une track) qu'un autre à proprement parlé, chacun ses goûts! Perso cet anthem, c'est pas ma came mais je comprends que ça plaise à certains!
Dernière édition par Jackal59 le Ven 18 Avr 2014, 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Coone - Survival Of The Fittest [Q-DANCE] Ven 18 Avr 2014, 09:06 | |
| Une derniére réecoute et.....bof | |
|
| |
| |
| |
Tritta Expert du forum
| Sujet: Re: Coone - Survival Of The Fittest [Q-DANCE] Ven 18 Avr 2014, 10:56 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Deux anthems DFQ1 qui devraient mettre tout le monde d'accord (exception faite à Tritta): 'Colors of the Harder Styles' & 'Scrap Attack'.
Effectivement. Les meilleurs resteront No Time To Waste et World Of Madness. | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Coone - Survival Of The Fittest [Q-DANCE] Ven 18 Avr 2014, 11:48 | |
| - Jackal59 a écrit:
- John-Magnum a écrit:
- CriMiNaL a écrit:
'The Dungeon' est une bonne plaque, mais elle sonne tellement pas anthem je trouve... C'est pas une prod qui se démarque des autres de chez Magic Show, juste une musique typique Magic Show, point. J'adore vos commentaires style "certitudes" et "j'ai le monopole du bon goût couplé avec j'ai raison"... ^^ Et puis cette manie de vouloir toujours tout comparer... Y'a pas de meilleur anthem (encore moins d'anthem du siècle, bah oui, personne ne sera unanime sur une track) qu'un autre à proprement parlé, chacun ses goûts! Perso cet anthem, c'est pas ma came mais je comprends que ça plaise à certains! Ouai et il faut surtout savoir prendre les choses au second degré aussi, ce que beaucoup ne savent pas faire ici sur ce forum C'était de l'euphorie, comme si je te l'avais crié dans l'oreille en festival , pas une certitude, c'est comme si simplement je t'avais dis "rien à faire moi je kiff trop "The Dungeon"" C'était un avis personnel de citer "The Dungeon" vite fais comme ça et je l'ai citée sans + réfléchir aux autres anthem parce que simplement c'est celle qui m'a le + marqué ces dernières années. | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Coone - Survival Of The Fittest [Q-DANCE] Ven 18 Avr 2014, 12:04 | |
| - CriMiNaL a écrit:
- Jackal59 a écrit:
- John-Magnum a écrit:
- CriMiNaL a écrit:
'The Dungeon' est une bonne plaque, mais elle sonne tellement pas anthem je trouve... C'est pas une prod qui se démarque des autres de chez Magic Show, juste une musique typique Magic Show, point. J'adore vos commentaires style "certitudes" et "j'ai le monopole du bon goût couplé avec j'ai raison"... ^^ Et puis cette manie de vouloir toujours tout comparer... Y'a pas de meilleur anthem (encore moins d'anthem du siècle, bah oui, personne ne sera unanime sur une track) qu'un autre à proprement parlé, chacun ses goûts! Perso cet anthem, c'est pas ma came mais je comprends que ça plaise à certains! Ouai et il faut surtout savoir prendre les choses au second degré aussi, ce que beaucoup ne savent pas faire ici sur ce forum
C'était de l'euphorie, comme si je te l'avais crié dans l'oreille en festival , pas une certitude, c'est comme si simplement je t'avais dis "rien à faire moi je kiff trop "The Dungeon""
C'était un avis personnel de citer "The Dungeon" vite fais comme ça et je l'ai citée sans + réfléchir aux autres anthem parce que simplement c'est celle qui m'a le + marqué ces dernières années. Sur ce coup ci je suis d'accord, mais je parle pour toutes les fois où c'est le cas et je ne vise personne, c'est juste un fait! ^^ C'était pas méchant! C'est juste saoulant que dès qu'un anthem sorte, on se remet à comparer aux plus anciens... Après j'aime tout autant que toi The Dungeon et je suis d'accord sur l'anthem Rebirth de Ran-D & B-Front qui POUR MOI est l'un des meilleurs tout anthems confondus! | |
|
| |
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Coone - Survival Of The Fittest [Q-DANCE] Ven 18 Avr 2014, 13:06 | |
| Vous prenez point la tête --'
Je fait mon premier Def' cette année, et je me plaind pas...ça reste du Hardstyle...AU MOINS !
Que ceux qu'on "de la bouteille" voit un changement, certe...mais de la à dire "bof" voir "nul" exagéré pas...
Vous préféré qu'ils nous colle un Anthem by Hardwell ? | |
|
| |
Tritta Expert du forum
| Sujet: Re: Coone - Survival Of The Fittest [Q-DANCE] Ven 18 Avr 2014, 13:45 | |
| - Dj.Stunter a écrit:
- Vous prenez point la tête --'
Je fait mon premier Def' cette année, et je me plaind pas...ça reste du Hardstyle...AU MOINS !
Que ceux qu'on "de la bouteille" voit un changement, certe...mais de la à dire "bof" voir "nul" exagéré pas...
Vous préféré qu'ils nous colle un Anthem by Hardwell ? _0_ | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Coone - Survival Of The Fittest [Q-DANCE] Ven 18 Avr 2014, 15:06 | |
| - Dj.Stunter a écrit:
- Vous prenez point la tête --'
Vous préféré qu'ils nous colle un Anthem by Hardwell ? Bon je crois que ça mérite quelques éclaircissements! ^^ 1) on ne se prend pas la tête, on a juste comme d'habitude une conversation engagée (certains pourront confirmer et encore là c'est soft) ^^ 2) je ne vois pas ce qui te gêne et encore moins ce qu'il y aurait d'agressif qui pourrait te faire penser cela... 3) Pour répondre à ton message, non pas d'Hardwell mais un anthem correct, qui soit in tantine original, on est en droit de demander ça non? Et puis cesse de mettre à chacun de tes coms, "je fais ma 1ère defqon.." car ça aussi c'est lassant! Mais je te souhaite de bien profiter quand même! Sans rancune! | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
| Sujet: Re: Coone - Survival Of The Fittest [Q-DANCE] Dim 11 Mai 2014, 22:10 | |
| OUT ! Décidement il est vraiment trop bon cet anthem, encore meilleur que Weekend Warriors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coone - Survival Of The Fittest [Q-DANCE] Dim 11 Mai 2014, 23:47 | |
| - D-Jess a écrit:
- OUT !
Décidement il est vraiment trop bon cet anthem, encore meilleur que Weekend Warriors ! Ah ? Parce que Weekend Warriors était un bon anthem ? Première nouvelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coone - Survival Of The Fittest [Q-DANCE] Lun 12 Mai 2014, 01:02 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Ah ? Parce que Weekend Warriors était un bon anthem ? Première nouvelle...
Siiiiii attend... j'aurai tous donné pour pouvoir faire celle de 2013, mélodiquement elle avais quand même de la gueule, celle la avec les autres de l'EndShow du samedi soir, ça claquais ! | |
|
| |
Tritta Expert du forum
| |
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Coone - Survival Of The Fittest [Q-DANCE] Lun 12 Mai 2014, 06:52 | |
| - John-Magnum a écrit:
- D-Jess a écrit:
- OUT !
Décidement il est vraiment trop bon cet anthem, encore meilleur que Weekend Warriors ! Ah ? Parce que Weekend Warriors était un bon anthem ? Première nouvelle... Hahahaha so true! | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Coone - Survival Of The Fittest [Q-DANCE] Lun 12 Mai 2014, 07:09 | |
| Bon Anthem ! | |
|
| |
| |
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Coone - Survival Of The Fittest [Q-DANCE] Lun 12 Mai 2014, 09:46 | |
| En attendant je préfère largement WW que cet anthem! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coone - Survival Of The Fittest [Q-DANCE] Lun 12 Mai 2014, 12:09 | |
| - Jackal59 a écrit:
- En attendant je préfère largement WW que cet anthem! ^^
Hofff dans un brin de folie une fois sur place, ça peu marcher... | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Coone - Survival Of The Fittest [Q-DANCE] Lun 12 Mai 2014, 12:58 | |
| Oui c'est certain en event ça ne rend pas pareil que chez soi mais en général, quand je n'aime pas une track, en event je ne l'apprécie guère plus! ^^ Après il n'est pas non plus dégueu, juste je m'attendais à mieux de sa part surtout après Colors Of Life qui pour le coup était vraiment cool avec une vraie ambiance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coone - Survival Of The Fittest [Q-DANCE] Sam 17 Mai 2014, 00:10 | |
| ta tous dit, il y a pire, et il y a mieux. | |
|
| |
| Coone - Survival Of The Fittest [Q-DANCE] | |
|