Toneshifterz - How Could It Be/ I Want To Party [WE R]
+4
John-Magnum
D-Jess
Tritta
Jackal59
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Toneshifterz - How Could It Be/ I Want To Party [WE R] Jeu 10 Avr 2014, 07:12
Toneshifterz feat. John Harris - How Could It Be Toneshifterz - I Want To Party
Cover:
Preview :
Dernière édition par Jackal59 le Lun 28 Avr 2014, 15:34, édité 1 fois
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Toneshifterz - How Could It Be/ I Want To Party [WE R] Jeu 10 Avr 2014, 16:27
OUIN C'EST PAS DU HARDSTYLE ALORS C'EST PAS BIEN SHOWTEK 2.0 SELLOUTS
Communauté de merde.
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Toneshifterz - How Could It Be/ I Want To Party [WE R] Jeu 10 Avr 2014, 16:33
C'est quoi ton délire encore?
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Toneshifterz - How Could It Be/ I Want To Party [WE R] Jeu 10 Avr 2014, 16:35
Jackal59 a écrit:
C'est quoi ton délire encore?
Les commentaires YT, rien que leur lecture m'énerve x)
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Toneshifterz - How Could It Be/ I Want To Party [WE R] Jeu 10 Avr 2014, 16:35
Ah oui mais tu règles tes comptes là bas, tu ne pourris pas mes threads!!
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Toneshifterz - How Could It Be/ I Want To Party [WE R] Jeu 10 Avr 2014, 16:37
Jackal59 a écrit:
Ah oui mais tu règles tes comptes là bas, tu ne pourris pas mes threads!!
Je le ferais plus, promis XD
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Toneshifterz - How Could It Be/ I Want To Party [WE R] Jeu 10 Avr 2014, 16:46
J'aime mieux ça!! Sinon, faut avouer que je ne suis pas fan de la collab avec John Harris... que je n'aime pas non plus d'ailleurs!!
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Toneshifterz - How Could It Be/ I Want To Party [WE R] Ven 11 Avr 2014, 13:21
Une nette préférence pour la track avec John Harris, qui est très bonne et qui envoie bien !
Bon EP en général, aussi bon que son dernier !
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Toneshifterz - How Could It Be/ I Want To Party [WE R] Ven 11 Avr 2014, 13:47
Je préfère ne pas écouter les tracks, je risquerai de chialer en me remémorant le temps de 'Sahara'...
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Toneshifterz - How Could It Be/ I Want To Party [WE R] Ven 11 Avr 2014, 13:49
How It Could Be est meilleure que la plupart des tracks HS du moment ^^
Zorg Membre habitué du forum
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Ingénieur Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside Date d'inscription : 28/01/2014
Sujet: Re: Toneshifterz - How Could It Be/ I Want To Party [WE R] Dim 13 Avr 2014, 08:10
John-Magnum a écrit:
Je préfère ne pas écouter les tracks, je risquerai de chialer en me remémorant le temps de 'Sahara'...
Pleurons ensemble la disparition de Angels & Demons, Unleashed the dragon et Sahara
Pour cet EP à la vue de I want to Party qui à juste un vocal horrible qui agresse les oreilles, je préfère How Could It Be également mais bon, j'accroche de moins en moins à Toneshifterz alors que je les surkiffais à leurs débuts.
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Toneshifterz - How Could It Be/ I Want To Party [WE R] Dim 13 Avr 2014, 22:45
Après écoute, 'How Could It Be' est bien mais sérieux, c'est ni plus ni moins qu'un edit de 'Apollo (Noisecontrollers Remix)', je trouve ça d'ailleurs étonnant que personne ne l'ait remarqué..
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Toneshifterz - How Could It Be/ I Want To Party [WE R] Lun 14 Avr 2014, 06:18
John-Magnum a écrit:
Après écoute, 'How Could It Be' est bien mais sérieux, c'est ni plus ni moins qu'un edit de 'Apollo (Noisecontrollers Remix)', je trouve ça d'ailleurs étonnant que personne ne l'ait remarqué..
Peut-être parce que tu es le seul à penser ça ?
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Toneshifterz - How Could It Be/ I Want To Party [WE R] Lun 14 Avr 2014, 08:24
Tritta a écrit:
John-Magnum a écrit:
Non non il n'est pas seul. J'ai pas eu le temps de commenter la dernière fois mais c'est clairement la réflexion que je me suis fait quand j'ai écouté le deuxième drop.
Sujet: Re: Toneshifterz - How Could It Be/ I Want To Party [WE R] Lun 14 Avr 2014, 08:40
Dieu a écrit:
Tritta a écrit:
John-Magnum a écrit:
Non non il n'est pas seul. J'ai pas eu le temps de commenter la dernière fois mais c'est clairement la réflexion que je me suis fait quand j'ai écouté le deuxième drop.
Dans tes dents Trittouze !
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Toneshifterz - How Could It Be/ I Want To Party [WE R] Lun 14 Avr 2014, 09:54
OMG cette cours de récré ici
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Toneshifterz - How Could It Be/ I Want To Party [WE R] Lun 14 Avr 2014, 10:12
Et ben j'avais pas vraiment fais attention à ces tracks mais putain je trouve que c'est un TRES bon EP !
Les 2 sont hyper fraiches, j'aime beaucoup
Dernière édition par mpdeal-m le Lun 14 Avr 2014, 10:35, édité 1 fois
Sujet: Re: Toneshifterz - How Could It Be/ I Want To Party [WE R] Lun 14 Avr 2014, 10:30
Arty a écrit:
OMG cette cours de récré ici
Mais c'est Tritta qui a commencé maîtresse....!
Toneshifterz - How Could It Be/ I Want To Party [WE R]