D-Block & S-TE-FAN - Underground Tacticz (E-Force & Luna Remix)
+4
Etrax
Mastard
D-Jess
Tritta
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Ca m'a l'air pas trop mal mais à la première écoute pour l'instant, deux remarques :
1) Ca m'a l'air clairement moins bon que l'originale. 2) C'est en-dessous des autres tracks estampillées "E-Force & Luna".
Dernière édition par D-Jess le Mer 09 Avr 2014, 15:11, édité 2 fois
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Comment on peut oser s'attaquer à un chef d'oeuvre pareil, le transformer en pure daube et avoir l'audace de la diffuser en public ?
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Underground Tacticz (E-Force & Luna Remix) Mer 09 Avr 2014, 14:02
E-force est bon, mais ça fait un moment que je suis lassé par ses screeches :/ La track est bonne mais overdose là
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Underground Tacticz (E-Force & Luna Remix) Jeu 10 Avr 2014, 15:57
9 chances sur 10 que je l'entendrai ce samedi @ Rebirth dans le set de E-Force, je donnerai mon avis ensuite, mais personnellement je ne trouve pas qu'elle a l'air mauvaise, au contraire, concernant les screeches, c'est une des bases du Raw et perso je trouve que E-Force nous sort les meilleurs en général... enfin bref, faut l'entendre en event ou avoir une HQ pour se faire une bonne opinion je pense...
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Underground Tacticz (E-Force & Luna Remix) Ven 11 Avr 2014, 12:49
ça manque d'originalité pour que j'aille les voir au Defqon, c'est con parce que ce groupe me tente...
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Underground Tacticz (E-Force & Luna Remix) Ven 11 Avr 2014, 16:29
C'est un remix de eforce hein
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Underground Tacticz (E-Force & Luna Remix) Sam 12 Avr 2014, 21:10
Amné a écrit:
C'est un remix de eforce hein
c'est pas faux aussi...
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Underground Tacticz (E-Force & Luna Remix) Mar 20 Mai 2014, 20:56
J'ai réécouté l'originale et je trouve pas ça terrible terrible...
Dernière édition par Tritta le Lun 16 Juin 2014, 17:54, édité 1 fois
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Underground Tacticz (E-Force & Luna Remix) Mar 20 Mai 2014, 21:12
Après réécoute, si vraiment l'anti dans l'extrait est bel et bien l'anti du remix et pas son intro, bah franchement remix mauvais ...
C'est comme le remix de Upgrade The Noise pour moi, pourquoi foutre un anti alors que la mélo originale était tellement OUF ?
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Underground Tacticz (E-Force & Luna Remix) Lun 16 Juin 2014, 17:55
Je suis un peu partagé entre le fait que c'est une insulte totale à l'originale et le fait que c'est pas vraiment mauvais non plus, l'anti tape bien, il aurait juste du en faire une track originale et pas un remix
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Underground Tacticz (E-Force & Luna Remix) Lun 16 Juin 2014, 22:20
Vous cassez les couilles à toujours faire vos putain de pro de la prod avec vos "anti-climax" pas bon, le "break" est bon, ya que l' "intro" qui est bonne et blablabla... J'écoute du Hardstyle depuis presque 10 ans maintenant et putain je n'ai jamais autant analysé une plaque beat par beat comme beaucoup le font ici, apprenez à aimer une plaque dans son intégralité, au lieu de tjs essayer de reprocher quelque chose, Tritta, 2 choses, remix ou pas, la plaque est bien et change bcp de l'originale et c'est bien ce qu'on attends d'un remix (comme pour "Bitch (Crypsis Remix)" que bcp n'aiment pas non plus ...) et c'est pas de retrouver la même plaque remise au goût du jour, ça c'est un "edit" ... Et la 2eme chose, putain mais vas te bouffer des events, parce que franchement quand il te la balance en première plaque de son set à Bass Academy Bootcamp bah ça te met bien en jambe pour débuter le set ...
J'en ai parlé avec des potes qui viennent en touristes sur trip & teuf, le soucis ici c'est que vous jouez trop les "pro" à toujours analyser chaque sec de chaque release (surtout que bcp ne sauraient pas produire la moitié de ce qu'ils font) ... C'est souvent saoulant, d'ou mon petit coup de gueule ^^ (mais je vous aime bien :p )
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Underground Tacticz (E-Force & Luna Remix) Lun 16 Juin 2014, 22:34
CriMiNaL a écrit:
Vous cassez les couilles à toujours faire vos putain de pro de la prod avec vos "anti-climax" pas bon, le "break" est bon, ya que l' "intro" qui est bonne et blablabla... J'écoute du Hardstyle depuis presque 10 ans maintenant et putain je n'ai jamais autant analysé une plaque beat par beat comme beaucoup le font ici, apprenez à aimer une plaque dans son intégralité, au lieu de tjs essayer de reprocher quelque chose, Tritta, 2 choses, remix ou pas, la plaque est bien et change bcp de l'originale et c'est bien ce qu'on attends d'un remix (comme pour "Bitch (Crypsis Remix)" que bcp n'aiment pas non plus ...) et c'est pas de retrouver la même plaque remise au goût du jour, ça c'est un "edit" ... Et la 2eme chose, putain mais vas te bouffer des events, parce que franchement quand il te la balance en première plaque de son set à Bass Academy Bootcamp bah ça te met bien en jambe pour débuter le set ...
J'en ai parlé avec des potes qui viennent en touristes sur trip & teuf, le soucis ici c'est que vous jouez trop les "pro" à toujours analyser chaque sec de chaque release (surtout que bcp ne sauraient pas produire la moitié de ce qu'ils font) ... C'est souvent saoulant, d'ou mon petit coup de gueule ^^ (mais je vous aime bien :p )
Haha mais attends j'ai même pas analysé la plaque, j'ai juste dit que c'était une bonne track mais un mauvais remix xD
Et sinon pour les events, je veux bien que tu me paie le ticket + transport haha XD
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Underground Tacticz (E-Force & Luna Remix) Lun 16 Juin 2014, 22:39
CriMiNaL a écrit:
Très bonne analyse pour le coup même si ce n'est pas beat par beat!
D-Block & S-TE-FAN - Underground Tacticz (E-Force & Luna Remix)