Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[ TIMEWARP - 05/04/2014 - Mannheim - Allemagne ]

5 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL

Masculin Nombre de messages : 27869
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

[ TIMEWARP - 05/04/2014 - Mannheim - Allemagne ] Empty
MessageSujet: [ TIMEWARP - 05/04/2014 - Mannheim - Allemagne ]   [ TIMEWARP - 05/04/2014 - Mannheim - Allemagne ] Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 08:43

[ TIMEWARP - 05/04/2014 - Mannheim - Allemagne ] Banner-timewarp

TT TIME WARP TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi : ICI)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky

Masculin Nombre de messages : 1702
Profession : employé

MessageSujet: Re: [ TIMEWARP - 05/04/2014 - Mannheim - Allemagne ]   [ TIMEWARP - 05/04/2014 - Mannheim - Allemagne ] Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 11:12

Bon, je suis pas venu avec l'asso.Mais cet event mérite bien un résumer.

Arrivé vers 22h, je me dirige directement vers la file d'attente. Ou l'entrée se fait rapidement et sans la moindre fouille.A noter que la y a pas besoin d'échanger nos tickets contre des places comme à la Syndicate.

N'ayant rien de prévu avant 23h.Je fais un tour du proprio.J'ai trouvé cette endroit super bien. Les différentes salles sont assez grandes.Surtout le floor 1 & 2.J'ai adoré le floor 5 avec sa coupole en verre.Y a pas mal de bars un peu de partout.Du coup le service y est assez rapide.Sinon, y'a aussi un chill out pour pouvoir se reposer.En tout cas cette endroit est vraiment bien adapté pour cette event.

Niveau décor et Light y'a pas grand chose.Mais j'ai envie de dire on s'en fout.

Bon, parlons un peu musique.J'ai parfaitement respecté mon programme.Et j'ai vu tout les DJ's que j'avais prévu.

Ben Klock : Ou comment bien commencer son event.Mais quel set !! De la Techno bien lourde pendant presque 2h.Et quelle frénésie sur chaque grosse basse qu'il balance.Ce fut un de mes meilleurs moment de l'event.

Dubfire : Archi nase ! J'ai trouvé fade et sans énergie.Je me suis fait chier. Grosse déception.

Ricardo Villabollos : J'y aller avec un peu d'appréhension.Car je suis pas super fan de tout ce qui est Tech House.Et ben il a réussi a me faire changer d'avis.Super set ! Sa groove, et c'est super dansant. J'ai adoré.

Ensuite, j'ai fait un break jusqu'à 7h.Parce fallait garder des forces jusqu'à 14h.

Recondite : Autant j'aime la Techno qui tabasse.Mais j'adore aussi les trucs un peu plus calme.Ce fut assez Minimaliste comme son.Bien aimé le live Recondite.

Chris Liebing : Comme l'avait dit Syl.A partir de 8h c'est le Must de la Time Warp !! C'était de la folie le set Chris avec sa Dark Techno qui t'emmène super loin.Merci à lui d'avoir fait du rab du jusqu'à 14h.C'était le meilleur moment de cette Time Warp !!

Points négatifs :

- Le prix des Tokens : 5 tokens à 0.91 centimes pour boire une bière.Ca fait mal au fion quand même.
- Te faire Aborder 30 fois dans la soirée pour te demander si tu voulais prendre un truc.C'était relou !!

Ce sera les 2 seules choses que j'ai pas aimé lors de cette event.

En conclusion : Je suis vraiment content d'avoir enfin fait cette Time Warp ! Et c'est clairement un de meilleurs event.Et je suis aussi content d'avoir presque rien lâché pendant 18h.J'y retournerai forcement l'année prochaine.

erdnaxeli
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
erdnaxeli

Masculin Nombre de messages : 189
Profession : étudiant
Zik preférée : raw, hardcore, psytrance

MessageSujet: Re: [ TIMEWARP - 05/04/2014 - Mannheim - Allemagne ]   [ TIMEWARP - 05/04/2014 - Mannheim - Allemagne ] Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 15:04

C'ÉTAIT GÉNIAL !!

Voyage en minibus, qui est effectivement assez confortable (même si j'ai comme dans tous les bus eu énormément de mal à dormir à peu près confortablement dedans). Partir en petit effectif est assez sympa. On est arrivé pile à l'heure, vers 19h30.

Sur place, l'event est assez bien organisé. On peut passer d'une salle à une autre en moins de 3 minutes. Il y a du monde mais ça reste correct (surtout pour quelqu'un qui a déjà fait un Qlimax ou un Defqon  Razz ). J'ai toujours réussi à me retrouver devant collé aux barrières. Le seul petit bémol est l'entrée des salles 1 & 2 qui est commune et qui fait goulot d'étranglement au milieu de la nuit.

Pour ce qui est des token, je ne suis pas d'accord avec Rouky. À 0,91€ le token et 5 tokens la bière (0,4L), ça fait 4€55 la presque pinte, je trouve ça correcte. La prix de la bouffe est aussi correcte, 6 tokens le plat assez copieux de pâtes chinoises, ou 5 token le sandwich à la frikadelle.

Les salles 1 & 2 sont celles où j'ai passé quasiment tout mon temps. Grosse grosse déco à base de lyres dans tous les sens, écran led géant derrière le DJ, écrans led pendus au plafond et lasers pour la salle 1, un espèce d'énorme drap en dentelle au plafond pour la salle 2 et un damier d'écrans led au plafond pour la salle 3. Les salles 1 & 2 sont dans un seul hangar énorme, avec une séparation de 15-20m entre les deux, ce qui fait qu'à certains moment calmes on entend le son de l'autre salle (mais heureusement il y avait peu de moments calmes  Very Happy ). Les salles 4, 5 et 6 étaient plus petites.

Niveau son, du L-acoustic partout très très bon. Pour donner une idée, voici une photo de ce que j'ai eu en face de moi la majeur partie du temps. On voit en bas une pile de deux sub, il y avait en tout 10 piles comme ça dans la salle 1 et 2. Ça envoyait du gros lourd  Razz .

Au niveau des sets, du très bon du début à la fin. J'ai découvert Seebase, Björn Hummerich & Daniel Schlender et Sash BBC par hasard en me promenant au début. Pour ce qui est des DJs qui étaient dans les salles 1 & 2, c'était super violent. On peut noter plus particulièrement :

• Pan-Pot : le set de la Time Warp pour moi. Je venais de faire une pause dans la salle chill out (où il y avait des matelas et pas de son) d'1h30, j'arrive dans la salle 1, Pan-Pot au platines, lasers rouges qui balayent la salle de gauche à droite au rythme des kicks, ça m'a bien réveillé Very Happy
  • Sven Väth qui a la fin de son set nous présente l'organisateur du Time Warp en nous disant : « Steffen est venu me voir il y a longtemps en me disant : "un jour je ferrais le meilleur event techno indoor au monde". Et il l'a fait ». Je veux bien le croire.
  • Recondite : super live, je l'avais déjà vu à la concrete, c'est vraiment très bon. Petite mélodie un peu minimale, avec des basses énormes derrières, bien cool.
  • Laurent Garnier : j'ai vu (que) les 3 dernières heures de son set de 8h à 11h, il a quasiment mixé tout seul. Scan X a passé quelques tracks au début, puis Karotte aussi à la fin. Le set a d'ailleurs duré une heure de plus que prévu. C'est Garnier, c'est forcément génial. Ce mec est tellement à fond, c'est un des mes DJs favoris. Et c'était dans la salle 5 qui était la seul salle avec un plafond en verre et donc la seul salle où il faisait jour. C'était d'ailleurs aussi le seul set un peu posé :p . Il a passé pas mal des ses tracks, c'était cool.

Conclusion : c'était plus que génial, c'était méga over full HD supra awesome !! Mon seul regret aura été d'avoir raté Carl Cox qui est passé pendant ma sieste de 3h à 4h30, mais sans ça j'aurais jamais tenu jusqu'à la fin.

Pour tous les amateurs de techno il faut absolument faire cet event, en tout cas moi je le refais o-bli-gé !
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky

MessageSujet: Re: [ TIMEWARP - 05/04/2014 - Mannheim - Allemagne ]   [ TIMEWARP - 05/04/2014 - Mannheim - Allemagne ] Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 19:10

Quelques vidéos :

Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax

Masculin Nombre de messages : 3232
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK

MessageSujet: Re: [ TIMEWARP - 05/04/2014 - Mannheim - Allemagne ]   [ TIMEWARP - 05/04/2014 - Mannheim - Allemagne ] Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 19:33

Merci pour vos retours les gars, bien dég d'avoir rater ça :'(
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
coolzero
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Profession : tech supp meca

MessageSujet: Re: [ TIMEWARP - 05/04/2014 - Mannheim - Allemagne ]   [ TIMEWARP - 05/04/2014 - Mannheim - Allemagne ] Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 13:09

TIMEWARP C'est long mais ça passe trop vite

Le bus est arrivé à metz nous prendre à Metz , ce fut BiLL , nous avons fait un excellent voyage !
à 19H30 env on arrive devant la teuf que j'ai deja fait plusieurs fois (1997/98/99/2000/2001)

ça à beaucoup changé , big amélioration pour les toilettes et le resto , on as aussi plus d'espace on est moins serré qu'avant , chaque année elle nous étonne cette timewarp ...

les décors était magnifiques , il y a aussi un truc qui as évoluer c'est le choix dans les boissons et la bouffe (vodka,redbull,jeagermeister,wisky, cocktail ...)

La room 5 the dome à pas changé le son est toujours aussi bon

la seul chose regrettable c'est le chillout toujours aussi minuscule il as pas changé d'un poil

ça reste une teuf exceptionnel le fait quel est semi intérieur la rend plus sympathique , aller squatter à l'extérieur ça fait du bien surtout quand le soleil est au RDV

aussi un bon conseil , n'y allez pas en voiture , les controles sont excessif à l'exterieur et dans les alentours les 1er barrage sont a 7/8km de la teuf

TIMEWARP ! je reviendrais l'année prochaine ...

rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky

MessageSujet: Re: [ TIMEWARP - 05/04/2014 - Mannheim - Allemagne ]   [ TIMEWARP - 05/04/2014 - Mannheim - Allemagne ] Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 21:12

Aftermovie :

Mais quel event bordel !!

[ TIMEWARP - 05/04/2014 - Mannheim - Allemagne ]
Page 1 sur 1