Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Da Tweekaz Ft Ghost Wars - Ran Away [DIRTY WORKZ] Jeu 03 Avr 2014, 17:05
Label : Dirty Workz Catalogue : ??? Date de sortie : 1-05-2014 Format : Digital Source : FB Da Tweekaz / DWX
Preview :
DAMN _0_
Ce vocal Cette melo CETTE TRACK
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Da Tweekaz Ft Ghost Wars - Ran Away [DIRTY WORKZ] Jeu 03 Avr 2014, 17:54
Trop happy tout ça !
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Da Tweekaz Ft Ghost Wars - Ran Away [DIRTY WORKZ] Jeu 03 Avr 2014, 18:04
Elle est tout simplement énorme ...
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Da Tweekaz Ft Ghost Wars - Ran Away [DIRTY WORKZ] Jeu 03 Avr 2014, 18:13
Et bah voilà !!!! La première track de Da Tweekaz de 2014 où je les retrouve vraiment !! Hâte de l'avoir en full !!
Zorg Membre habitué du forum
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Ingénieur Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside Date d'inscription : 28/01/2014
Sujet: Re: Da Tweekaz Ft Ghost Wars - Ran Away [DIRTY WORKZ] Jeu 03 Avr 2014, 18:47
Ah ben quand même, ils ont failli m’inquiéter ces deux la, te laisser avec la magie Break The Spell/ Feel the Night et Catch the Light et puis passer à Zero fuck given qui est pour moi bien en dessous de leur topissitude je me suis dit houla vers ou ils vont les deux. Je me sens rassuré, mais comme avait dit John sur un topic je me la couperai pour voir une collab Audiofreq-Da Tweekaz
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Da Tweekaz Ft Ghost Wars - Ran Away [DIRTY WORKZ] Jeu 03 Avr 2014, 18:55
Zorg a écrit:
mais comme avait dit John sur un topic je me la couperai pour voir une collab Audiofreq-Da Tweekaz
Alors dans les collabs qui devaient avoir lieu dans Audioception :
Audiofreq & Da Tweekaz Audiofreq & Hard Driver Audiofreq & Ophidian
Donc on était pas loin
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Ingénieur Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside Date d'inscription : 28/01/2014
Sujet: Re: Da Tweekaz Ft Ghost Wars - Ran Away [DIRTY WORKZ] Jeu 03 Avr 2014, 19:34
Tritta a écrit:
Zorg a écrit:
mais comme avait dit John sur un topic je me la couperai pour voir une collab Audiofreq-Da Tweekaz
Donc on était pas loin
Noooooooooooooooooooooooooo Peut etre pour le prochain Audioception alors (faith inside) ^^
Tweekaz17 Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 29 Localisation : Perpignan Profession : Formation Zik preférée : Da Tweekaz - Music is my aliby remix / Coone - Times Gueting Hard / The Pitcher - Who i wanna be / Ran-D B Front - Rebirth 2011 / The Prophet - Reflection of your darkside Date d'inscription : 30/03/2013
Sujet: Re: Da Tweekaz Ft Ghost Wars - Ran Away [DIRTY WORKZ] Jeu 03 Avr 2014, 20:35
Epic ! <3 Ils sont vraiment enorme ces deux là !
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Da Tweekaz Ft Ghost Wars - Ran Away [DIRTY WORKZ] Jeu 03 Avr 2014, 23:08
Zorg a écrit:
Tritta a écrit:
Zorg a écrit:
Donc on était pas loin
Noooooooooooooooooooooooooo Peut etre pour le prochain Audioception alors (faith inside) ^^
Où est-ce que j'avais dit ça moi déjà ?? ^^
Sujet: Re: Da Tweekaz Ft Ghost Wars - Ran Away [DIRTY WORKZ] Ven 04 Avr 2014, 04:45
John-Magnum a écrit:
Zorg a écrit:
Tritta a écrit:
Zorg a écrit:
Donc on était pas loin
Où est-ce que j'avais dit ça moi déjà ?? ^^
Et bien il me semble que c'est sur une collab de da Tweekaz et si je me trompe pas c'est celle avec Atmosfears
Unite Workz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : Roanne Profession : Mecanicien Auto Zik preférée : Coone - Chapter 2012 / Zatox - Unborn / Da Tweekaz - Become / Wasted Penguinz - Melancholia / Headhunterz - Doomed ..... Date d'inscription : 09/08/2013
Sujet: Re: Da Tweekaz Ft Ghost Wars - Ran Away [DIRTY WORKZ] Ven 04 Avr 2014, 19:39
John-Magnum a écrit:
Et bah voilà !!!! La première track de Da Tweekaz de 2014 où je les retrouve vraiment !! Hâte de l'avoir en full !!
Tout Pareil !!!! elle m'envoie loin celle la, je retrouve des Tweekaz une mélodie dejanté ! hâte d'être le 1er mai ^^
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Da Tweekaz Ft Ghost Wars - Ran Away [DIRTY WORKZ] Mer 30 Avr 2014, 23:30
OUT, les gars !!
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Da Tweekaz Ft Ghost Wars - Ran Away [DIRTY WORKZ] Ven 02 Mai 2014, 15:20