Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le futur du HS ?

Aller en bas 
+9
John-Magnum
Hagbard
Tzuki
loicz
Zorg
Ground Fazer
The ProPHecY
Amné
Tritta
13 participants
AuteurMessage
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 28
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

Le futur du HS ? Empty
MessageSujet: Le futur du HS ?   Le futur du HS ? Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 12:18

http://hardnews.nl/brennan-heart-gives-his-opinion-about-hardstyle-and-the-future/?lang=en

Brennan Heart dit clairement que le HS va devenir un genre entre la House et le HS de maintenant, et qu'il n'aime pas le nom de HS parce que ça sonne dark alors que c'est faux.

Je trouve qu'il a totalement raison et je pense qu'on pourrait débattre sur le futur du HS Smile

Moi je pense qu'on tend à séparer le Soft Hardstyle et le Raw, en gardant le nom Hardstyle pour le soft et Rawstyle pour le raw.

Honnêtement je suis pas contre cette classification, de toute façon c'est prévisible et j'aime tout autant les tracks comme Year Of Summer de Wildstylez que les tracks genre Never Perish de Jason Payne. Donc cette évolution ne me dérange pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Amné
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Amné


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Profession : Technicien
Zik preférée : Rawwww
Date d'inscription : 16/09/2010

Le futur du HS ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur du HS ?   Le futur du HS ? Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 17:27

Le raw c'est le futur! !!
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 28
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

Le futur du HS ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur du HS ?   Le futur du HS ? Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 17:28

Amné a écrit:
Le raw c'est le futur! !!

Mouais, enfin quand tu vois que c'est Overrated Redemption qui le représente ça me fait un peu peur x)

Plus sérieusement comme j'ai dit je pense que le raw va se séparer du Soft Razz
Revenir en haut Aller en bas
The ProPHecY
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
The ProPHecY


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : dinan
Profession : Technicien de maintenance
Date d'inscription : 23/08/2012

Le futur du HS ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur du HS ?   Le futur du HS ? Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 18:10

y a deja le hardhouse qui est clasifié pourquoi ne pas ranger le house-style dedans et garder la nature meme du hardstyle et du Rawstyle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

Le futur du HS ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur du HS ?   Le futur du HS ? Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 18:12

Amné a écrit:
Le raw c'est le futur! !!

Raw et early ! Que ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 28
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

Le futur du HS ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur du HS ?   Le futur du HS ? Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 18:20

Ground Fazer a écrit:
Amné a écrit:
Le raw c'est le futur! !!

Raw et early ! Que ça de vrai !

Early = nope.

De toute façon c'est de notoriété publique que je préfère le HS de maintenant de manière générale. J'ai vraiment du mal à apprécier une track plus vieille que 2010 maintenant si je ne la connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zorg


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Marseille
Profession : Ingénieur
Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside
Date d'inscription : 28/01/2014

Le futur du HS ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur du HS ?   Le futur du HS ? Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 09:49

Tritta go écouter le Fusion YearMix 2009 by the Pitcher si tu l'as jamais fait (https://www.youtube.com/watch?v=T_YlwO0XsV8), je t'assure que tu vas changer d'avis  Very Happy
Pour ma part dans le Hardstyle c'est des plaques de cette époque la que j'aimerais retrouver, une mélo de folie, des vrais climax, oui les anti c'est cool mais des fois c'est lassant sur certaines plaques... Bref le futur du style je le vois comme beaucoup avec Raw d'un coté et Hard House de l'autre. C'est dans l'air du temps de faire des plaques plus commerciales qui vont se répandre plus facilement plutôt que rester dans la même communauté de fan. D'ailleurs hier soir j'ai été surpris, écoutez les mixs des radios style Fun ou FG, vous verrez de plus en plus d'anticlimax et de mélange avec le dubstep. L'écart de construction entre les deux genres se réduit et je serais pas étonné que d'ici 2-3 ans on ait des plaques de Hardstyle (ou Hard house) sur les radios.
Revenir en haut Aller en bas
loicz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loicz


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 27
Localisation : Argentières
Profession : lycée
Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS
Date d'inscription : 27/05/2013

Le futur du HS ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur du HS ?   Le futur du HS ? Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 09:57

^^ Et dans quelque année le raw deviendras commerciale et après ce sera le HC puis en 2030 SRB sera 1ier du top D17 ahah c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 28
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

Le futur du HS ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur du HS ?   Le futur du HS ? Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 12:10

Zorg : j'ai honnêtement essayé d'écouter des tracks de 2009 et non, je sais pas, elles sont très bonnes mais ne me marquent pas.

De toute façon, le HS c'est comme de la vodka (quelle comparaison) : C'est encore meilleur en cocktail Smile
Revenir en haut Aller en bas
The ProPHecY
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
The ProPHecY


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : dinan
Profession : Technicien de maintenance
Date d'inscription : 23/08/2012

Le futur du HS ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur du HS ?   Le futur du HS ? Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 13:07

[quote="Zorg"écoutez les mixs des radios style Fun ou FG, vous verrez de plus en plus d'anticlimax et de mélange avec le dubstep. .[/quote]

ça s'appelle du dirty electro ou du complextro  dj 
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zorg


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Marseille
Profession : Ingénieur
Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside
Date d'inscription : 28/01/2014

Le futur du HS ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur du HS ?   Le futur du HS ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 16:22

The ProPHecY a écrit:
ça s'appelle du dirty electro ou du complextro  dj 

T'ain les gars savent plus quoi inventer comme nom, ou vont'ils chercher ca Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Le futur du HS ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur du HS ?   Le futur du HS ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 16:58

loicz a écrit:
^^ Et dans quelque année le raw deviendras commerciale et après ce sera le HC puis en 2030 SRB sera 1ier du top D17 ahah c'est triste
Le HC ça fait un bon moment qu'il a viré commercial...
Revenir en haut Aller en bas
Hagbard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hagbard


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Hell
Profession : 42
Zik preférée : Jack Overdose - Octavius Augustus
Date d'inscription : 07/02/2011

Le futur du HS ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur du HS ?   Le futur du HS ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 21:04

Yes! Vivement que Brennan Heart abandonne définitivement le Hardstyle et se lance à fond dans la pop! Marre de le voir squatter chaque année la Hard Bass.. et Frontliner n'aurait pas le même avis par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Le futur du HS ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur du HS ?   Le futur du HS ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 21:30

Que ça va devenir un genre de la House...? La Hard House ça existe déjà alors bon... Je le trouve con son raisonnement, pour moi le Hardstyle ne sonne pas forcément dark ! Pour moi n'importe quel type de musique sert d'abord à nous insuffler des émotions qu'importe soient-elles: énergie, colère, mélancolie, joie, etc.. Il y a bien des plaques Hardcore qui sont pourvues de mélodies bien réelles et ne sonnent absolument pas bourrines et dark, 'My Empty Bottle' de Korsakoff par exemple (certes je prends sûrement l'exemple le plus évident mais bon). En gros je pense que même si on passe du terme "Hardstyle" à "Hard House Style" les gens qui ne connaissent pas auront toujours un a priori dark là dessus rien parce que dans le style il y a la mention "Hard", en soi changer le nom de style ne servirait à rien...


Et puis merde je vois pas pourquoi je chercherai à argumenter là dessus, pour moi ce style qu'on chérit tous tant est né sous l'appellation "Hardstyle" et doit rester tel quel étant donné que ce n'est pas réellement un dérivé d'une autre musique (à part peut-être le Hardcore ?) alors je vois pas pourquoi subitement ça deviendrait un dérivé de la House. Si c'est ce que pense Brennan Heart là dessus, qu'il arrête le Hardstyle qu'il migre vers sa branche pseudo "Hard House" sans que ce soit ça pour autant. Je ne suis pas sûr que les autres DJ du milieu aient le même point de vue que lui sur la question.. De toutes façons pour moi le Hardstyle se limitera au Nustyle, Rawstyle ainsi que le Early et rien d'autre.


J'ai fini de pousser mon coup de gueule..
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 28
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

Le futur du HS ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur du HS ?   Le futur du HS ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 21:44

Hahaha Very Happy

Moi je comprends son point de vue et je suis méga d'acc avec lui. Quand il parle de mélange avec de la House il parle de Breakout, Imaginary et autres je pense...

Puis le nom Hardstyle honnêtement ça fait flipper les gens "Oulà Hard je veux pas de ta musique de drogué" alors que c'est vraiment pas hard (je parle du soft bien sur).

Moi je suis pas contre une séparation en autres genres, de toutes façon ça va arriver un jour avec les producteurs soft qui font plus soft et les producteurs raw qui font toujours plus bourrin.

Puis il parle en général, parce Outta My Way ne montre pas son point de vue x)
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Le futur du HS ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur du HS ?   Le futur du HS ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 22:21

Ouai mais tu vois perso je trouve que le HS c'est tres bien comme ca, pas besoin qu'il y ait des masses de monde à écouter en plus. Juste en jouer en soirée pour faire kiffer un peu toi et tes potes mais c'est tout. J'ai pas envie de voir tout le monde autour de moi à écouter du HS ! Dans mes amis on doit etre genre 4-5 max a ecouter du HS et ca fait un p'tit groupe fermé alors que si tous mes potes en écoutent et que le HS commence a passer sur nos radios francaises je serai degouté plus qu'autre chose parce que qque part le HS perdrait son coté atypique..
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Le futur du HS ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur du HS ?   Le futur du HS ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 23:06

John-Magnum a écrit:
Ouai mais tu vois perso je trouve que le HS c'est tres bien comme ca, pas besoin qu'il y ait des masses de monde à écouter en plus. Juste en jouer en soirée pour faire kiffer un peu toi et tes potes mais c'est tout. J'ai pas envie de voir tout le monde autour de moi à écouter du HS ! Dans mes amis on doit etre genre 4-5 max a ecouter du HS et ca fait un p'tit groupe fermé alors que si tous mes potes en écoutent et que le HS commence a passer sur nos radios francaises je serai degouté plus qu'autre chose parce que qque part le HS perdrait son coté atypique..

Tout est dit!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zorg


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Marseille
Profession : Ingénieur
Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside
Date d'inscription : 28/01/2014

Le futur du HS ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur du HS ?   Le futur du HS ? Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 04:49

Citation :
Ouai mais tu vois perso je trouve que le HS c'est tres bien comme ca, pas besoin qu'il y ait des masses de monde à écouter en plus. Juste en jouer en soirée pour faire kiffer un peu toi et tes potes mais c'est tout. J'ai pas envie de voir tout le monde autour de moi à écouter du HS ! Dans mes amis on doit etre genre 4-5 max a ecouter du HS et ca fait un p'tit groupe fermé alors que si tous mes potes en écoutent et que le HS commence a passer sur nos radios francaises je serai degouté plus qu'autre chose parce que qque part le HS perdrait son coté atypique

Mais carrément John je suis totalement d'accord avec toi! Voir le Kevin de la cité d'en face écouter du hardstyle a bloc dans sa golf Jackie tunning ça me degouterai... No offense pour les Kevin du fofo 😁
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 28
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

Le futur du HS ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur du HS ?   Le futur du HS ? Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 09:29

Si les Kevin (comme tu dis) se mettent à écouter ça je m'en bats les couilles tant que ça change pas le son x)

Puis de toute façon le HS devient de plus en plus connu avec des tracks comme UKOTW ou Lose My Mind donc c'est plus qu'une question de temps...
Revenir en haut Aller en bas
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

Le futur du HS ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur du HS ?   Le futur du HS ? Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 16:29

C'est clair, qu'a regardr la tournure que prend Korsakoff, EA, ou Endymion le HC mainstream à clairement viré. Après Moi ce que je recherche c'est la mélodie qui te vrille le crane et le kick qui te remue l'estomac, donc tant que j'y trouve mon compte, je suis content ^^

Pour en revenir au sujet principal, pour moi le " hardstyle " c'est clairement les plaques des années 2009 - 2010. Après ce qui se fait aujourd'hui, j'y vois bien dans le soft style effectivement ^^ C'est du hardstyle des années 2009 sur la trame, mais le contenu à évolué avec le temps donc on retrouve des choses plus attirantes pour un plus grand nombre.

Le raw quand à lui reste et restera raw je pense. Mais d'ici 2-3 ans le hardstyle va avoir le même délire que la dubstetp ou autre à être à la "mode" puis ca passera.

De toute facon pour moi si tant d'artistes HS d'avant se tournent aujourd'hui vers l'electro c'est bien qu'il y a une grosse similitude ...

A bon entendeur ..
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Le futur du HS ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur du HS ?   Le futur du HS ? Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 16:43

Je sais qu'au final ce n'est aussi qu'une question de temps avant qu'on retrouve du Hardstyle sur nos radios, notamment avec le podcast HWS qui je suis sûr ne devrait pas tarder à se retrouver sur Radio FG. Mais le souci c'est qu'en France ça ne serait qu'un phénomène de mode comme la Dubstep ainsi que la Tecktonik, à la différence avec la Hollande où chez eux ça passe sur les radios mais contrairement à nous c'est ancré dans leur culture donc chez eux c'est pas près de dépérir alors que chez nous ça durerait qu'entre 2 et 4 ans.

Pour l'instant je suis bien heureux que ça puisse repousser le grand public, mais non plus au début quand j'ai entendu pour la première fois le mot "Hardstyle" vers 2008-2009 je me suis dit que ça devait être seulement du bruit et rien de plus (surtout qu'à l'époque tout ce que j'écoutais c'était du Rap et R'n'b et de la pop mais vraiment pas un pet' de musique électronique... A part David Guetta (DU VRAI DAVID GUETTA) et Pakito.. Razz), et au final en écoutant je me suis dit que c'était extra comme style musical et que je m'étais totalement planté dessus.
Après bien sûr si certains découvrent le Hardstyle et commencent à l'aimer bien sûr que je serai content pour eux, ce qui me fait chier dans cette histoire c'est que ça va clairement apparaître comme étant un phénomène de mode et non pas comme une révélation et une véritable adoration du style auprès du grand public...
Revenir en haut Aller en bas
Nongiv
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Nongiv


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers
Date d'inscription : 01/01/2011

Le futur du HS ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur du HS ?   Le futur du HS ? Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 16:47

Citation :
ce qui me fait chier dans cette histoire c'est que ça va clairement apparaître comme étant un phénomène de mode et non pas comme une révélation et une véritable adoration du style auprès du grand public...

Genre "jkiffe zatox et leur musique Lose my mind <3"
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Le futur du HS ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur du HS ?   Le futur du HS ? Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 16:49

Nongiv a écrit:
Citation :
ce qui me fait chier dans cette histoire c'est que ça va clairement apparaître comme étant un phénomène de mode et non pas comme une révélation et une véritable adoration du style auprès du grand public...

Genre "jkiffe zatox et leur musique Lose my mind <3"

MDR

A peu de choses près ouaip ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

Le futur du HS ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur du HS ?   Le futur du HS ? Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 18:58

John-Magnum a écrit:
Nongiv a écrit:
Citation :
ce qui me fait chier dans cette histoire c'est que ça va clairement apparaître comme étant un phénomène de mode et non pas comme une révélation et une véritable adoration du style auprès du grand public...

Genre "jkiffe zatox et leur musique Lose my mind <3"

MDR

A peu de choses près ouaip ! ^^

C'est exactement ca, leur amour du hardstyle ne sera probablement pas aussi profond que celui qui nous réunis. Un réel amour du genre musical, et non pas du pouet pouet du samedi soir ...
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Le futur du HS ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur du HS ?   Le futur du HS ? Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 19:35

metal heads a écrit:
John-Magnum a écrit:
Nongiv a écrit:
Citation :
ce qui me fait chier dans cette histoire c'est que ça va clairement apparaître comme étant un phénomène de mode et non pas comme une révélation et une véritable adoration du style auprès du grand public...

Genre "jkiffe zatox et leur musique Lose my mind <3"

MDR

A peu de choses près ouaip ! ^^

C'est exactement ca, leur amour du hardstyle ne sera probablement pas aussi profond que celui qui nous réunis. Un réel amour du genre musical, et non pas du pouet pouet du samedi soir ...

Ca fait un peu Le futur du HS ? 754248 dit comme ça ! XD
Mais n'empêche qu'on ne peut pas dire ça autrement c'est vrai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unite Workz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Unite Workz


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Roanne
Profession : Mecanicien Auto
Zik preférée : Coone - Chapter 2012 / Zatox - Unborn / Da Tweekaz - Become / Wasted Penguinz - Melancholia / Headhunterz - Doomed .....
Date d'inscription : 09/08/2013

Le futur du HS ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur du HS ?   Le futur du HS ? Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 17:23

John-Magnum a écrit:
Ouai mais tu vois perso je trouve que le HS c'est très bien comme ça, pas besoin qu'il y ait des masses de monde à écouter en plus. Juste en jouer en soirée pour faire kiffer un peu toi et tes potes mais c'est tout. J'ai pas envie de voir tout le monde autour de moi à écouter du HS ! Dans mes amis on doit être genre 4-5 max a écouter du HS et ça fait un petit groupe fermé alors que si tous mes potes en écoutent et que le HS commence a passer sur nos radios françaises je serai dégoûte plus qu'autre chose parce que que part le HS perdrait son coté atypique..

Complètement d'accord a 300% avec toi .... des que sa ce diffuse de partout sur toute les ondes c'est la que sera la fin du Hardstyle pour moi ....
C'est sur qu'il y as une évolution "bonne ou moins bonne" cela dépend le raisonnement et l'ouverture d'esprit de chacun, perso j'écoute beaucoup de "Trance" aussi, est ce pareil ce style évolue beaucoup "pareil après a chacun de juger si en mal ou en bien" , j'ai découvert le Hardstyle avec Showtek a l'époque et depuis j'ai pas décrocher, c'est sur que depuis il y as eu pas mal de changement mais pour ma part en général ces du bon Smile après faudrait pas que sa aie trop loin dans le niai niai comme Headhunterz avec Krewella ... ce faire écouter par un plus grand public avoir une plus grande notoriété et donc plus d'argent et ces comme sa (je le vois comme sa moi en tous cas) qu'on "tue" la music ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur du HS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur Dj ???
» Un futur hardstyle addict ?
» Dailucia - the futur [MIBL 005]
» [Hardcore] " Back 2 Tha Futur " with Werewolf
» LE FUTUR BAR DE DJ KOKI & POINT DE RDV DE l'ASSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: