Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: [ KNOCKOUT - 22 Mars 2014 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Dim 23 Mar 2014, 11:06
KNOCKOUT 2014
LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS
Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi : ICI)
loicz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 373 Age : 27 Localisation : Argentières Profession : lycée Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS Date d'inscription : 27/05/2013
Sujet: Re: [ KNOCKOUT - 22 Mars 2014 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Dim 23 Mar 2014, 12:24
Ça avait l'air au top vite des reports
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: [ KNOCKOUT - 22 Mars 2014 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Dim 23 Mar 2014, 20:25
C'etait top !
Le voyage etait cool, bonne ambiance ! 2 petits nouveau ou c'etait leur premier event, et ils ont kiffé. Normale quoi !
On arrive la bas on avance, on est les premier à rentrer ! Festuca en warm up et ça tapait déja, le son était déja bien fort ! J'ai la bonne idée de mettre des bouchons dans les oreilles la moitié de l'event (je les ai retiré pour le raw!) Mais au moin j'ai pas d'acouphènes maintenant
Donc..Festuca, ça tapait déjà..
Ensuite le reste de la soirée, niveau son cela restai trés sympa. Je n'ai absolument pas fais gaffe aux clash qu'ils s'envoyaient. J'en avait rien a faire, moi j'entendais du HS j'etais content Cela dit j'en ai quand même remarqué, quelques clash trés sympa, (voix de south park, "timmy!") J'espère que les set sortiront sur internet que je puisse écouter plus tranquillement.
Voila sinon la salle trés sympa, pas trés grande, le show avait l'air dément (en voyant les vidéos sur le net) car sur place évidemment, je fais absolument pas gaffe à ça, (en plus devant a droite c'est pas le meilleur coin pour regarder le show)
Bon sinon, les 3 dernières heures de la soirée était pour moi les meilleurs
Blue_Dragoon Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : Toulouse Profession : Hôtellerie Zik preférée : Teckstyle/Hardstyle/Raw/Hardcore Soft Date d'inscription : 02/09/2010
Le voyage était top comme d'habitude, on commence doucement en se reposant puis arrive la vague de motivation qui te fait plonger dans le convivial,
Une fois sur place on s'est retrouvé devant le Sportpaleis Ahoy un peu tôt et du coup parti manger un bout (un kébab ce dépaysement mdrrr!) puis après c'était parti pour une soirée de folie!
Dans les 1ers arrivés on a pu voir la salle se remplir au fur et à mesure.
Au niveau des sets pas trop fait attention mais j'ai adoré certaines touches perso des DJ (genre Da Tweekaz). Le son était trop trop bon et j'ai kiffé.
Mon seul regret c'est d'avoir oublié mon appareil photo dans le bus pendant la soirée
Sinon voyage au top à refaire volontiers!!!!
Lilith51 Nouveau
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Châlons-en-Champagne Profession : Rawstyleuse Zik preférée : G4H <3, hs, raw Date d'inscription : 13/11/2013
A peine arrivés (dans les premiers), ça envoyait déjà du lourd avec Festuca. La salle a moitié vide y'avait quasi que nous qui étions déjà à fond haha c'était parti .
Acouphènes même encore maintenant, c'est ça de faire la maline à vouloir kiffer pleinement du son sans bouchons ..
Sinon les sets étaient terribles du début à la fin, avec une bonne fin bien raw, excellente pour bien t'achever .
Mis à part quelques petits problèmes de son pendant Code Black & Outbreak, soirée au top!
A refaire sûrement l'année prochaine!
ps: pour moi qui suis venue seule et ne connaissais personne chez Trip & Teuf à part via le net, vous êtes au top, bonne ambiance, de belles rencontres, merci à vous!
Jack Membre habitué du forum
Nombre de messages : 111 Age : 38 Localisation : Clermont-Fd (63) Profession : tourneur CN Zik preférée : Hardstyle - Makina - Hardcore - Minimal Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: [ KNOCKOUT - 22 Mars 2014 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Sam 29 Mar 2014, 10:55