voyager Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : grenoble Profession : Ingénieur Date d'inscription : 14/03/2014
| Sujet: Nouveau Teuffeur ! Ven 14 Mar 2014, 12:11 | |
| Bonjour à tous ! Voilà je me présente, j'ai découvert le hardstyle il y a pas si longtemps, et je regrette de ne pas l'avoir connu plus tôt ! Je m'amuser vraiment bien je suis allé au Qlimax 2013 et c'était génial, seul bémol c'est loin, il n'y a pas grand chose en France et mes amis ne sont pas si fan :p C'est pourquoi je recherche des amateurs avec qui m'éclater. C'est pourquoi j'aimerais bien m'intégrer à cette communauté j'aimerais bien faire la Defqon1 cette année en prenant le bus de Grenoble, vous pensez que c'est toujours possible ? | |
|
AmyLee Membre habitué du forum
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : Sud Ouest. Profession : Responsable Bar . Zik preférée : Hardcore. Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Nouveau Teuffeur ! Ven 14 Mar 2014, 12:23 | |
| Bienvenue ! Pour la Defqon il me semble que les billets ici ne sont toujours pas encore en vente. A bientôt | |
|
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau Teuffeur ! Ven 14 Mar 2014, 14:41 | |
| bienvenue a toi ! ouep les billets sont pas encore en vente, stay tuned ! | |
|
Biokyra Membre habitué du forum
Nombre de messages : 166 Age : 31 Localisation : Meaux Profession : Lycéen Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Nouveau Teuffeur ! Ven 14 Mar 2014, 16:49 | |
| Bienvenue ! | |
|
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
voyager Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : grenoble Profession : Ingénieur Date d'inscription : 14/03/2014
| Sujet: Re: Nouveau Teuffeur ! Mer 19 Mar 2014, 19:08 | |
| Merci =) mais du coups je me demandais ça se passe comment ici, j'ai lu des trucs à droite à gauche mais j'ai pas tout encore. Par exemple pour la defqon1, les billets vont vite partir sur le site officiel... Il faudra réserver ici avant ? ou après ? les places partiront très vite non ? Parce que de ce que j'ai lu c'est un pack Aller/Retour avec le ticket sur le site (et c'est pratique comme ça^^) | |
|
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau Teuffeur ! Jeu 20 Mar 2014, 15:09 | |
| Normalement, il y aura des billets avec l'aller/retour, et des billets secs (entrée seule). La date je ne la sais pas encore, elle est imposée par Q-Dance à Trip & Teuf (ils la connaissent sûrement déjà). Par contre oui, ça part assez vite même ici. Moins vite que sur le site de Q-Dance bien sûr, mais tout de même. | |
|