Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: The Prophet - Louder [SCANTRAXX] Mer 05 Mar 2014, 17:02
1/ The Prophet - Tracking The Beat 2/ The Prophet - H3Y! (2014 Edit) 3/ The Prophet - For The Better 4/ The Prophet & Noisecontrollers - Make Me Stay 5/ [BREAKS] The Prophet - In The Mix 6/ The Prophet - Hoo-Ey 7/ The Prophet & The Anarchist - Triple F (Fight For Freedom) 8/ The Prophet - One Moment (Bass Modulators Remix) 9/ The Prophet & Rob Gee - Evil Reigns 10/ The Prophet Ft Lilly Julian - Echoes 11/ The Prophet & Audiotricz - Conquer The World 12/ The Prophet - Embrace 13/ [BREAKS] The Prophet - Fakkin Hardstyle 14/ The Prophet - Louder 15/ The Prophet - The Bizz 16/ [BREAKS] The Prophet - High 17/ The Prophet & Adaro - I'm The King 18/ [BREAKS] The Prophet - I Come Correct 19/ The Prophet - Punk MF (The Masochist Ft MC Axys Remix) 20/ The Prophet - Afsluitplaatje 21/ The Prophet - Ordinary Life (Beatless Album Mix)
Preview :
Tracking The Beat
The Bizz
Hoo-Ey
Breaks - I Come Correct
H3Y! (2014 Remix)
Dernière édition par Tritta le Dim 09 Mar 2014, 18:51, édité 3 fois
Auteur
Sujet: Re: The Prophet - Louder [SCANTRAXX] Ven 28 Mar 2014, 23:43
La 17ème:
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: The Prophet - Louder [SCANTRAXX] Ven 28 Mar 2014, 23:48
La collab avec Noisecontrollers est ma foi pas mauvaise. La collab avec Audiotricz est pas mal, mais mon dieu que ca ressemble à Dance no more...
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: The Prophet - Louder [SCANTRAXX] Lun 31 Mar 2014, 11:49
Et la dernière!
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: The Prophet - Louder [SCANTRAXX] Mer 02 Avr 2014, 18:30
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: The Prophet - Louder [SCANTRAXX] Jeu 03 Avr 2014, 09:06
Jackal59 a écrit:
La 15ème!
Comment dire... ULTRA DÉÇU !
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: The Prophet - Louder [SCANTRAXX] Ven 04 Avr 2014, 15:29
Album qui va vite finir aux oubliettes... J'l'ai téléchargé UNIQUEMENT pour 'One Moment (Bass Modulators Remix)' qui est juste énorme, mais le reste franchement ça pue...
J'vais quand même prendre la peine d'écouter le Full Continuous Mix pour voir comment ça rend mais je ne me fais pas vraiment d'illusions..
Zorg Membre habitué du forum
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Ingénieur Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside Date d'inscription : 28/01/2014
Sujet: Re: The Prophet - Louder [SCANTRAXX] Ven 04 Avr 2014, 20:44
Il aurait du l'appeler Tefal son album parce que j'accroche pas du tout: La collab avec NC est ratée La collab avec audiotricz est ratée (preuve que Infinite c'est pas eux, parfaitement mossieur j'accuse! et j'en remet une couche en passant) La collab avec Adaro seul le climax est bon Ses plaques perso se ressemblent toutes, sont plates (paye tes loop...) et elles sont coupées à cause d'une coupure de courant (ou alors il s'est lui même lassé => rage quit).
Seuls plaques à sortir du lot: Triple F pour son vocal qui m'avait bien plu dans le set de la Red Team de HB et la remix de Bass Modulators qui est plutot sympa mais qui fatiguera vite. Bref c'est raté, papi faut peut être décrocher pour de bon cette fois raccroche ton casque.
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: The Prophet - Louder [SCANTRAXX] Ven 04 Avr 2014, 21:25
Mais STOP avec Audiotricz putain
Ils sont hyper talentueux et c'est eux qui ont fait Infinite, point barre.
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: The Prophet - Louder [SCANTRAXX] Ven 04 Avr 2014, 22:30
Tritta a écrit:
Tritta jte vois bien sur cette photo (ci-dessous) au milieu des 2 avec toi aussi ton t-shirt mouillé, ptite coquine fan de Tricz ^^ ...
Spoiler:
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: The Prophet - Louder [SCANTRAXX] Ven 04 Avr 2014, 23:51
L'album est dans l'ensemble pas terrible. Mais en live, ça a vraiment envoyé!
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: The Prophet - Louder [SCANTRAXX] Sam 05 Avr 2014, 05:17
CriMiNaL a écrit:
Tritta a écrit:
Tritta jte vois bien sur cette photo (ci-dessous) au milieu des 2 avec toi aussi ton t-shirt mouillé, ptite coquine fan de Tricz ^^ ...
Spoiler:
Putain j'ai explosé de rire X'D
Non sérieusement j'aime toutes leurs tracks x')
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: The Prophet - Louder [SCANTRAXX] Sam 05 Avr 2014, 07:15
Tritta a écrit:
CriMiNaL a écrit:
Tritta a écrit:
Spoiler:
Putain j'ai explosé de rire X'D
Non sérieusement j'aime toutes leurs tracks x')
^^
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: The Prophet - Louder [SCANTRAXX] Sam 05 Avr 2014, 14:32
Concernant l'album lui-même
1/ Tracking The Beat : 7/10, une très bonne track mais une grosse sensation de déjà entendu. 2/ H3Y! 2k14 Edit : 7/10, un edit bien cool mais peut-être un peu trop tôt ? 3/ For The Better : 7.5/10, pas la track du siècle mais j'aime bien le passage du soft au raw 4/ Make Me Stay (& Noisecontrollers Ft Leonie Meijer) : 7/10, excellente track mais là c'est vraiment trop copié de Wild One Two Bootleg et de Set U Free. Dommage. 5/ Breaks - In The Mix : 5/10, BOF... 6/ Hoo-Ey : 6/10, sympa mais R3tro 2.0. 7/ Triple F (Fight For Freedom) (& The Anarchist) : 9/10, une bombe ! 8/ One Moment (Bass Modulators Remix) : 7/10, sympa. 9/ Evil Reigns (& Rob Gee) : 8.5/10, j'aime vraiment beaucoup ! 10/ Echoes (Ft Lilly Julian) : 6/10, bof. 11/ Conquer The World (& Audiotricz) : 7/10, pas mal 12/ Embrace : 9/10, EPIC 13/ Fakkin Hardstyle : 6.5/10, de l'Early à 152 BPM quoi. 14/ Louder : 10/10, LA track de l'album, une TUERIE !!!!! 15/ The Bizz : 6.5/10, elle commence un peu à me lasser... 16/ Breaks - High : 5/10, vraiment trop chiant... 17/ I'm The King (& Adaro) : 8/10, même pattern de kicks que H3Y! mais bon, Radical Redemption avait fait de même entre One By One, Prostitute et Ultimate Diss et personne s'était plaint donc hein ! 18/ Breaks - I Come Correct : 7/10, sympa mais un peu trop répétitif. 19/ Punk MF (The Masochist & MC Axys Remix) : 7.5, une bonne track de HC mainstream ! 20/ Alfsluitplaatje : Pas de note, c'est juste une conclusion à l'album. 21/ Ordinary Life (Album Beatless Mix) : Il est planqué à la fin du mix et j'ai pas pris la peine d'écouter.
En conclusion, un album loin d'être mauvais mais qui souffre d'un manque d'originalité flagrant. Y a quand même quelques perles (Louder, I'm The King, Embrace, Triple F et Evil Reigns) et y a eu bien pire comme album je pense
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: The Prophet - Louder [SCANTRAXX] Ven 11 Avr 2014, 09:59
Les 2 premiers samplers sont sortis: Le remix de Bass Modulators & Triple F!
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: The Prophet - Louder [SCANTRAXX] Ven 11 Avr 2014, 10:20
Jackal59 a écrit:
Les 2 premiers samplers sont sortis: Le remix de Bass Modulators & Triple F!
Les 2 meilleures plaques de l'album avec Make Me Stay.
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: The Prophet - Louder [SCANTRAXX] Jeu 17 Avr 2014, 17:45
Make Me Stay OUT! Hoo-Ey sera release demain puis Louder le 24 et Conquer The World le 25! J'ai jamais vu un album qui sortira aussi vite en FULL... J'aurais préféré que celui de NC fasse de même...
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: The Prophet - Louder [SCANTRAXX] Jeu 17 Avr 2014, 18:05
Make Me Stay ? Jamais entendu.
Par contre pourquoi il y a Noisecontrollers VS Wildstylez - Wild One Two Free (The Prophet Mashup) dans l'album ?
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: The Prophet - Louder [SCANTRAXX] Jeu 17 Avr 2014, 18:09
Tritta a écrit:
Par contre pourquoi il y a Noisecontrollers VS Wildstylez - Wild One Two Free (The Prophet Mashup) dans l'album ?
Très drôle!!
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: The Prophet - Louder [SCANTRAXX] Jeu 17 Avr 2014, 18:11
Jackal59 a écrit:
Tritta a écrit:
Très drôle!!
En même temps, on ne peut pas lui donner tort sur ce coup là..
Sujet: Re: The Prophet - Louder [SCANTRAXX] Jeu 17 Avr 2014, 18:24
Tritta a écrit:
Aha ouais il y a juste la voix de Leonie Meijer bien meilleure que celle de Sia!
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: The Prophet - Louder [SCANTRAXX] Jeu 17 Avr 2014, 18:35
John-Magnum a écrit:
Jackal59 a écrit:
Tritta a écrit:
Très drôle!!
En même temps, on ne peut pas lui donner tort sur ce coup là..
Je suis d'accord mais on ne va pas en reparler toutes les 5 minutes, ça a déjà été dit quoi...
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: The Prophet - Louder [SCANTRAXX] Jeu 17 Avr 2014, 21:42
Sur HS! Did you know that "Make Me Stay" by The Prophet, Noisecontrollers & Leonie Meijer, was for almost 2 years in production?
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: The Prophet - Louder [SCANTRAXX] Jeu 17 Avr 2014, 21:44
Jackal59 a écrit:
Sur HS! Did you know that "Make Me Stay" by The Prophet, Noisecontrollers & Leonie Meijer, was for almost 2 years in production?
En fait Proppy l'avait produite avec Leonie Meijer y a deux ans (ou bien son ghostproducer si il en a un, OSEF) et NC a juste fini la track x') (c'est vrai en plus, il l'a dit dans une interview)
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: The Prophet - Louder [SCANTRAXX] Ven 18 Avr 2014, 00:18
En tout cas il a le feu au cul Papy quand il s'agit de release les sampler de SON album ! Il y a une nouvelle release tout les 2 jours ...
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: The Prophet - Louder [SCANTRAXX] Mer 30 Avr 2014, 23:12
Tritta a écrit:
Jackal59 a écrit:
En fait Proppy l'avait produite avec Leonie Meijer y a deux ans (ou bien son ghostproducer si il en a un, OSEF) et NC a juste fini la track x') (c'est vrai en plus, il l'a dit dans une interview)
Oui c'est bien ce que la phrase en anglais que j'ai postée dit!
Sinon nouveau sampler out: Embrace
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: The Prophet - Louder [SCANTRAXX] Jeu 01 Mai 2014, 10:23
Non mais c'est abusey, comment il les release sérieux !
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: The Prophet - Louder [SCANTRAXX] Jeu 01 Mai 2014, 10:27
Je suis d'accord mais que veux tu... On va encore pouvoir attendre ceux de NC... Celui de BH, encore aucun sampler non plus!!!
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: The Prophet - Louder [SCANTRAXX] Jeu 01 Mai 2014, 14:32
Et ça continue! Demain sortie de For The Better!
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: The Prophet - Louder [SCANTRAXX] Jeu 01 Mai 2014, 21:38
Ahah mdr ça se voit vraiment que c'est lui qui décide de tout chez Q-Dance ^^ ...
patrick.pagniez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Auditeur financier Zik preférée : Chris One - Psycho Date d'inscription : 23/12/2013
Sujet: Re: The Prophet - Louder [SCANTRAXX] Ven 02 Mai 2014, 17:44
Haha énorme ta signature Criminal ^^ Choppé sur le fb de Chain Reaction ? ^^
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: The Prophet - Louder [SCANTRAXX] Ven 02 Mai 2014, 18:03
patrick.pagniez a écrit:
Haha énorme ta signature Criminal ^^ Choppé sur le fb de Chain Reaction ? ^^
C'est lui qui a fait l'image et Chain Reaction qui a partagé
Jerry quand même de la signature
patrick.pagniez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Auditeur financier Zik preférée : Chris One - Psycho Date d'inscription : 23/12/2013
Sujet: Re: The Prophet - Louder [SCANTRAXX] Ven 02 Mai 2014, 21:29
Ah oué énorme ! Je viens de voir ça, je voyais pas car il m'a pas accepté sur fb Criminal ! xd
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: The Prophet - Louder [SCANTRAXX] Dim 04 Mai 2014, 15:40
patrick.pagniez a écrit:
Ah oué énorme ! Je viens de voir ça, je voyais pas car il m'a pas accepté sur fb Criminal ! xd
Pas fais gaffe à ton invit en fait, yen a quelques unes en attente, la plupart de gens qui me rajoute je ne sais pas d'où ils sortent mdr ^^ ...
Et pour la photo, elle a été faite par "Hard At Heart" et le "texte-blague" par moi-même effectivement ^^
Quand j'ai vu leur tête à tous, j'ai pas pu m'empêcher de réaliser ce petit scénario
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: The Prophet - Louder [SCANTRAXX] Mer 07 Mai 2014, 17:47
The Prophet - H3Y! (2014 Edit) Out le 09/05.
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: The Prophet - Louder [SCANTRAXX] Mer 14 Mai 2014, 10:35
The Prophet & Adaro - I'm The King out vendredi!
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: The Prophet - Louder [SCANTRAXX] Mer 14 Mai 2014, 10:46
Jackal59 a écrit:
The Prophet & Adaro - I'm The King out vendredi!
YEAH !
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: The Prophet - Louder [SCANTRAXX] Mer 21 Mai 2014, 10:03
The Prophet & Rob Gee - Evil Rains out le 23
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: The Prophet - Louder [SCANTRAXX] Lun 26 Mai 2014, 17:50