Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Dernière édition par D-Jess le Mar 04 Mar 2014, 18:20, édité 3 fois
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Essaye donc de faire mieux que lui plutôt que de passer ton temps à secouer des cougars !!!
Faire mieux que les cougars c'est comme faire mieux que du nutella, IMPOSSIBLE donc, Par inversion de polarité mis en facteur avec l'exponentiel "Puberté" (Qu'Adrenalize n'a pas... :Face:) Le facteur "Etrax" écrase "Adrenalize.
Cheers
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
je vois bien celle la dans cette release parce que dans ma tête les 2 titres vont bien avec ce rip
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Adrenalize - Cloudy Memory / Crystal [SCANTRAXX] Mar 04 Mar 2014, 18:02
Wow, j'aime vraiment bien les deux !
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Adrenalize - Cloudy Memory / Crystal [SCANTRAXX] Mar 04 Mar 2014, 18:58
Pour le coup je préfère "Cloudy Memory" ! L'autre sonne trop fronty pour moi :/
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Adrenalize - Cloudy Memory / Crystal [SCANTRAXX] Mar 04 Mar 2014, 20:00
Cloudy Memory me fait penser à du Dark-E, je sais pas pourquoi... ^^
Sinon encore du beau boulot !
Sujet: Re: Adrenalize - Cloudy Memory / Crystal [SCANTRAXX] Mer 05 Mar 2014, 12:50
Archi fan des deux, avec une préférence pour 'Cloudy Memory' également ! Mais c'est drôle, on dirait qu'il a voulu revisiter 'Secrets of Time' avec 'Crystal' un peu comme Code Black avec 'Red Planet' transformée en 'Pandora'. Si c'est effectivement ce qu'il a voulu faire je trouve le concept cool et réussi !
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Adrenalize - Cloudy Memory / Crystal [SCANTRAXX] Sam 22 Mar 2014, 09:11
En effet quelques similitudes avec 'Secret of Times' mais pas au point de comparer avec les deux de Code Black ^^
Sinon cet EP est génial ca faisait longtemps qu'on attendait Adrenalize, toujours aussi talentueux et il a bien sa patte a lui !